| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votez pour votre capture préférée : |
| Will46 |
|
37% |
[ 3 ] |
| Kelnor34 |
|
25% |
[ 2 ] |
| Kelnor34 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 46 |
|
37% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
Wil46

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 11:20 am Sujet du message: Screenshots du mois d'Octobre 2008 |
|
|
will46 : 
Kelnor34 :
Kelnor34 2 :
46 :  _________________
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher |
|
|
 |
Alibaskins Site Admin

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Nikel
C'est vrai qu'on a pris de sacré vacances sur ce point là lol
Kelnor nous a pas gratifié de ses superbes captures depuis un moment  _________________
 |
|
|
 |
kelnor34

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Kelnor nous a pas gratifié de ses superbes captures depuis un moment |
Salut,
Juste pour dire que j'étais tjr dans les parages
J'ai enfin récupérer un ordi décent mais j'avais un problème avec la CG comandé chez rueducommerce (une geforce 8600gt) qui au 3d mark à la première appli tournais à 12 fps je l'ai renvoyer pour rétractation ils ont refusé de rembourser ou de changer pour une CG supèrieure (alors que le délai des 7 jours n'était pas passé).
Du coup je vais dans le courant de la semaine prochaine passer commande (ailleurs ) pour une ATI HD 4850
A ce propos (pour pas que toutes ces explications soient totalement inutile) si quelqu'un à une HD 4850 peut il me dire comment gp500 (pas de doute pour gp-bikes) se comporte avec cette carte?
je dis ça parce qu'avec la 7500LE ou la 8600gt aucunes des instructions (anti-aliasing ou anisotrope) n'étaient prise en compte
Donc je prie (et je pense que c'est un gros coup de poker, car je ne pense vraiment pas que ça vienne de la capacité ou de la marque de la CG) pour que la HD et ses pilotes soient pris en compte par gp500.
Pitié dites moi que ça va passer!!!!  _________________
 |
|
|
 |
JC

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 1194 Localisation: région parisienne (94)
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 8:49 am Sujet du message: |
|
|
| kelnor34 a écrit: |
Du coup je vais dans le courant de la semaine prochaine passer commande (ailleurs ) pour une ATI HD 4850
A ce propos (pour pas que toutes ces explications soient totalement inutile) si quelqu'un à une HD 4850 peut il me dire comment gp500 (pas de doute pour gp-bikes) se comporte avec cette carte?
je dis ça parce qu'avec la 7500LE ou la 8600gt aucunes des instructions (anti-aliasing ou anisotrope) n'étaient prise en compte
Donc je prie (et je pense que c'est un gros coup de poker, car je ne pense vraiment pas que ça vienne de la capacité ou de la marque de la CG) pour que la HD et ses pilotes soient pris en compte par gp500.
Pitié dites moi que ça va passer!!!!  |
salut Kelnor
j'ai une ATI 4850 HD et quand tu installes les derniers patchs tu peux installer un gestionnaire de carte ATI et là ya plein de réglage donc je pense c'est possible de faire ce que tu veux
un pti screen:  _________________
 |
|
|
 |
Wil46

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
tu fais comment pour y mettre tes screens com cà dans le forum JC , stp ? _________________
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher |
|
|
 |
46

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
| Wil46 a écrit: | tu fais comment pour y mettre tes screens com cà dans le forum JC , stp ? |
capture d'écran+crop+host
enfin je pense |
|
|
 |
Dnstouron

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 1447 Localisation: Dreux - Saulniéres
|
|
|
 |
Alibaskins Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | je dis ça parce qu'avec la 7500LE ou la 8600gt aucunes des instructions (anti-aliasing ou anisotrope) n'étaient prise en compte
Pitié dites moi que ça va passer!!!! |
Pas de soucis avec la HD4850. Je l'ai installée chez un pote et il a tous les réglages dans le jeu
Par contre JC et moi on a des soucis avec GPBikes qui plante au bout d'un moment (quand le jeu a fini par prendre toute la ram dispo si tu m'as suivis dans un autre topic ) _________________
 |
|
|
 |
JC

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 1194 Localisation: région parisienne (94)
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
| Dnstouron a écrit: | | quand tu fait une réponse Tu as un bouton au dessus avec Télécharger une images à partir de votre PC et si ton images est pas trop grosse ça passe |
voilà
si mon image est trop lourde j'utilise imageshack et je copie le link special forum  _________________
 |
|
|
 |
Wil46

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos sur les screens  _________________
|
|
 |
kelnor34

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Cool merci JC et Ali aparament ça devrait le faire!!! bon bha j'ai plus qu'a!!!
En attendant voici un "vieux" shoot sur un skin perso:
Histoire de participer quand même!  _________________
 |
|
|
 |
kelnor34

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
En attendant de récupérer ma CG je m'amuse pas mal sur un jeu à 4 roues nascar 09' sur 360, mais.....
j'ai mes sponsors!
|
 |
kelnor34

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mon shoot du mois...
|
 |
totorox
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
tres joli :)
Ca redonne envie, mais gp500 passe plus depuis ma nouvelle config Plus sur xp sp3 avec ati. Ca rame à mort dans le menu, j'arrive a peine a bouger ma souris toutes les 10 secondes. J'ai pourtant testé les patch pour xp ou core duo. Le patch windows est compris dans le sp3 normalement.
Mais ca passe sous vista64 tranquilou. |
|
|
 |
46

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
à moi
 |
|