FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Screenshots du mois d'Octobre 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonline Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votez pour votre capture préférée :
Will46
37%
 37%  [ 3 ]
Kelnor34
25%
 25%  [ 2 ]
Kelnor34 2
0%
 0%  [ 0 ]
46
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Wil46

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 11:20 am    Sujet du message: Screenshots du mois d'Octobre 2008 Répondre en citant

will46 :

Kelnor34 :

Kelnor34 2 :

46 :

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alibaskins
Site Admin

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nikel Wink

C'est vrai qu'on a pris de sacré vacances sur ce point là lol

Kelnor nous a pas gratifié de ses superbes captures depuis un moment ^^

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kelnor nous a pas gratifié de ses superbes captures depuis un moment

Salut,
Juste pour dire que j'étais tjr dans les parages Wink
J'ai enfin récupérer un ordi décent mais j'avais un problème avec la CG comandé chez rueducommerce (une geforce 8600gt) qui au 3d mark à la première appli tournais à 12 fps engueule Mauvais je l'ai renvoyer pour rétractation ils ont refusé de rembourser ou de changer pour une CG supèrieure (alors que le délai des 7 jours n'était pas passé).
Du coup je vais dans le courant de la semaine prochaine passer commande (ailleurs Wink ) pour une ATI HD 4850 Razz
A ce propos (pour pas que toutes ces explications soient totalement inutile) si quelqu'un à une HD 4850 peut il me dire comment gp500 (pas de doute pour gp-bikes) se comporte avec cette carte?
je dis ça parce qu'avec la 7500LE ou la 8600gt aucunes des instructions (anti-aliasing ou anisotrope) n'étaient prise en compte engueule
Donc je prie (et je pense que c'est un gros coup de poker, car je ne pense vraiment pas que ça vienne de la capacité ou de la marque de la CG) pour que la HD et ses pilotes soient pris en compte par gp500.
Pitié dites moi que ça va passer!!!! question question question

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

kelnor34 a écrit:

Du coup je vais dans le courant de la semaine prochaine passer commande (ailleurs Wink ) pour une ATI HD 4850 Razz
A ce propos (pour pas que toutes ces explications soient totalement inutile) si quelqu'un à une HD 4850 peut il me dire comment gp500 (pas de doute pour gp-bikes) se comporte avec cette carte?
je dis ça parce qu'avec la 7500LE ou la 8600gt aucunes des instructions (anti-aliasing ou anisotrope) n'étaient prise en compte engueule
Donc je prie (et je pense que c'est un gros coup de poker, car je ne pense vraiment pas que ça vienne de la capacité ou de la marque de la CG) pour que la HD et ses pilotes soient pris en compte par gp500.
Pitié dites moi que ça va passer!!!! question question question

salut Kelnor

j'ai une ATI 4850 HD et quand tu installes les derniers patchs tu peux installer un gestionnaire de carte ATI et là ya plein de réglage donc je pense c'est possible de faire ce que tu veux

un pti screen:

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

hein tu fais comment pour y mettre tes screens com cà dans le forum JC , stp ?

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
46

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wil46 a écrit:
hein tu fais comment pour y mettre tes screens com cà dans le forum JC , stp ?

capture d'écran+crop+host
enfin je pense
Dnstouron

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu fait une réponse Tu as un bouton au dessus avec Télécharger une images à partir de votre PC et si ton images est pas trop grosse ça passe

ZZR un jour ZZR toujours
http://motonline-france.com
http://motonline-france.com/Forum/index.php
Alibaskins
Site Admin

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je dis ça parce qu'avec la 7500LE ou la 8600gt aucunes des instructions (anti-aliasing ou anisotrope) n'étaient prise en compte
Pitié dites moi que ça va passer!!!!

Pas de soucis avec la HD4850. Je l'ai installée chez un pote et il a tous les réglages dans le jeu Wink
Par contre JC et moi on a des soucis avec GPBikes qui plante au bout d'un moment (quand le jeu a fini par prendre toute la ram dispo si tu m'as suivis dans un autre topic ^^ )

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dnstouron a écrit:
quand tu fait une réponse Tu as un bouton au dessus avec Télécharger une images à partir de votre PC et si ton images est pas trop grosse ça passe

voilà Heureux

si mon image est trop lourde j'utilise imageshack et je copie le link special forum Wink

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos sur les screens Wink

kelnor34

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool merci JC et Ali aparament ça devrait le faire!!! bravo bon bha j'ai plus qu'a!!!

En attendant voici un "vieux" shoot sur un skin perso:

Histoire de participer quand même! Wink

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant de récupérer ma CG je m'amuse pas mal sur un jeu à 4 roues nascar 09' sur 360, mais.....
j'ai mes sponsors! Wink Wink Wink Laughing

Wink scooter

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon shoot du mois...

Wink

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres joli :)
Ca redonne envie, mais gp500 passe plus depuis ma nouvelle config Sad Plus sur xp sp3 avec ati. Ca rame à mort dans le menu, j'arrive a peine a bouger ma souris toutes les 10 secondes. J'ai pourtant testé les patch pour xp ou core duo. Le patch windows est compris dans le sp3 normalement.
Mais ca passe sous vista64 tranquilou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
46

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonline Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: