[ValentinoRossi] News et contenu du jeu

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Re: [ValentinoRossi] News et contenu du jeu

Messagepar JC » 18 juin 2016, 09:42

le moto ranch est vraiment génial !!!!!

on prend plaisir à maîtriser la glisse :)

J'ai fait une session très sympa avec Ricco hier soir

pti record du tour en passant :p
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Re: [ValentinoRossi] News et contenu du jeu

Messagepar Alibaskins » 18 juin 2016, 10:28

Le online fonctionne bien ? Vous avez pris le jeu sur steam ?
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Re: [ValentinoRossi] News et contenu du jeu

Messagepar JC » 18 juin 2016, 13:55

Le online fonctionne bien.

Hier j'ai eu quelques lag à chaque départ mais après c'était impeccable et la gestion des collisions permet le coude à coude ^^

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Re: [ValentinoRossi] News et contenu du jeu

Messagepar RiccoChicco » 18 juin 2016, 16:28

Online vraiment sympa, ça donne envie de s'y remettre en particulier sur le flat track. On est d'ailleurs tombé par hasard sur JamoZ en ligne ^^Je suis assez étonné car ça semble tenir la route : collisions qui fontionnent bien entre pilotes, pas de pilote qui disparait ou de téléportations 2 mètres à côté.

Par contre tenir le rythme avec JC ça ça pose problème :lol:

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Re: [ValentinoRossi] News et contenu du jeu

Messagepar Alibaskins » 18 juin 2016, 17:05

Je me suis installé la démo pas officielle pour tester. C'est clair que la partie ranch est sympa. Le drift est vraiment bof par contre...
La difficulté du mode carrière (en moto3 en tout cas) est faible. Mais je pense que je vais continuer pour voir car ils ont fait un effort ^^
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Re: [ValentinoRossi] News et contenu du jeu

Messagepar Juju » 19 juin 2016, 20:21

Bon bin j'ai craqué, surtout avec le prix sur Instant Gaming (-50%).
Merci Ricco.

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C'est vrai que l'on sent un petit effort par rapport au motogp précédent.
Puis les 125cc et 250cc + Flattrack, c'est vraiment sympatoche. :mrgreen:

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Re: [ValentinoRossi] News et contenu du jeu

Messagepar Juju » 20 juin 2016, 12:35

C'est vraiment une bonne surprise ce jeu.
Tous les casques perso de Vale sont là, on sent qu'il y a eu un soin particularité, grâce à Valentino, c'est sur, du coup on peut se rendre compte que lorsque Milestone sort un jeu bâclé, ils le font exprès, ils ne sont pas nuls !!! :innocent:

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Re: [ValentinoRossi] News et contenu du jeu

Messagepar Alibaskins » 21 juin 2016, 12:07

Oui idem je m'amuse bien. Par contre le rallye est vraiment pas terrible, surtout en comparaison avec DIRT auquel je joue en parallèle.

Et au final on a un motogp16 en mode carrière.
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Re: [ValentinoRossi] News et contenu du jeu

Messagepar mxwaygamer » 21 juin 2016, 19:52

Alibaskins a écrit :Oui idem je m'amuse bien. Par contre le rallye est vraiment pas terrible, surtout en comparaison avec DIRT auquel je joue en parallèle.


Je le trouvé bien nul aussi jusqu'au moment au j'ai remplacé la physique par celle de SebastienLoebEvo, c'est tous de suite mieux XD
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Re: [ValentinoRossi] News et contenu du jeu

Messagepar Alibaskins » 22 juin 2016, 05:18

Ah on peut faire ça ? Tu fais comment ?
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Re: [ValentinoRossi] News et contenu du jeu

Messagepar mxwaygamer » 22 juin 2016, 07:21

Oui, pratiquement tout les fichiers des jeux Milestones sont compatible entre eux ^^

Tu extrait le data.mix des deux jeux. Tu prends la physique de SLevo qui est dans "PHYSICS\VEHICLES\PLAYERDATA\EARLY_WRC", tu la renomme par le nom de la physique dans VRTheGame "PHYSICS\VEHICLES\PLAYERDATA\CARS" et tu remplaces. Et le tour est joué ^^
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