[MX sim] Déformation de terrain et editeur de terrain

Pour exposer ces problèmes ou les solutions trouvées pour faire fonctionner correctement le jeux et ces add-ons

Modérateurs : Juju, JC

Fox|MX29
Rookie

[MX sim] Déformation de terrain et editeur de terrain

Messagepar Fox|MX29 » 16 déc. 2008, 14:16

1°deformation de terrain

Cliquer droit sur le raccourcis se trouvant sur le bureau aller dans propriété puis modifier la cible et vous marquer tous ce qui est en rouge : "C:\Program files\MX Simulator\mx.exe" --erode 1.0

1°Editeur de terrain

Cliquer droit sur le raccourcis se trouvant sur le bureau aller dans propriété puis modifier la cible et vous marquer tous ce qui est en rouge : "C:\Program files\MX Simulator\mx.exe" --editor
ensuite lancer le raccourcis lancer une partie sur le terrain que vous voulais éditer puis appuyer sur TAB

terrain vierge : http://rapidshare.com/files/166178192/blank.rar.html
extraire le dossier blank dans (C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\MX Simulator)

tuto créer par : Fox|MX29
Image

Chriss
Pilote d'usine

Messagepar Chriss » 16 déc. 2008, 21:12

J'ai essayé et s'est plutôt marrant mais parfois un peu exagéré la vitesse de la dégradation :biggrinfin:
Image

Fox|MX29
Rookie

Messagepar Fox|MX29 » 21 déc. 2008, 02:30

au début la dégradation ne se fait pas sentir mais ensuite il va de plus en plus vite surtout quand les stupide ordinateur reste bloquer et fond un trous BA dans le virage mdr mais si aucun ordinateur ou nous mémé restons bloquer cela crée progressivement des appel des accélération et des freinage défoncé se qui rend un tout petit plus réaliste car je ne connais pas de terrain de cross sans trous

voila ma critique

juste pour info pour pas cree 2 raccourcis un editor et l'autre erode 1.0 vous metter en cible : "C:\Program Files\MX Simulator\mx.exe" --editor --erode 1.0

voila
Image

Lony
Rookie

Messagepar Lony » 20 mars 2009, 19:00

Pareil j'aime bien cette option mais c'est vrai exagérée.

Alors j'ai mis erode sur 0.1 et non pas 1.0 , là je peux enchainer 3 manches de 15mn par exemple , sans quitter le jeu suffit de relancer la partie sur le même track , les déformations sur le terrain de la manche précédente restent , du coup réglé à 0.1 ça devient jouable surtout pour l'IA en fait , mais c'est tellement plus réaliste de courir sur un terrain de MX déformé après plusieurs passages des motos , même si la déformation se fait sur des parties trop grosse du mesh terrain , enfin c'est déjà mieux que rien !

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 20 mars 2009, 19:42

mais si on install ça après en online ça se passe comment ?
Image

Lony
Rookie

Messagepar Lony » 20 mars 2009, 20:12

Aucune idée , désolé j'ai pas encore testé en multi , suis trop nul pour le moment , je tombe au moins 10 fois par tour et surtout pas envie de gâcher la course des autres en étant un obstacle qui tombe n'importe ou sur les pistes . :mrgreen:

Mais je m'en sers surtout en solo , à la rigueur créer un autre raccourcis pour le multi sans la ligne erode et un avec erode pour le jeu solo , afin de pas avoir de pb lors de parties multi .

A moins que le erode soit utiliser en multi ? Ce qui serait logique je trouve surtout qu'ici pas d'AI , donc un challenge sup pour les humains !

vatrinet
Pilote privé

Messagepar vatrinet » 30 mars 2009, 16:36

Salut à tous, je suis entrain de creer des circuits pour mx simulator, et j' ai un ptit soucis, je n' arrive pas à mettre ma grille de depart ou je veux sur le circuit, j ai pris les conseils du site mxsimu, j ai bien mis mes cordonnées x,y mais rien n' y fait...Et comme le site officiel est en anglais je ne comprend pas tout!!Merci d avance si quelqu' un l' a deja fait !!

VAT1028

Lony
Rookie

Messagepar Lony » 30 mars 2009, 23:06

Je ne pourrai t'aider désolé , mais peut-être chez les MXF tu trouveras une réponse :

http://www.mxforum.be/

rubrique MX Simulator :

http://www.mxforum.be/index.php?showforum=77

Edit : si tu savais faire le parcours de "l'Enduro du Touquet" l'ancien qui passait par les dunes ou alors le nouveau désormais "Enduropale" ça m'intéresserait grandement :moto4:

le problème serait de respecter la longueur du circuit via l'éditeur peut-être ? puis aussi mettre plus de 1000 participants (1000 IA !!!!! :cagoule: .... PC NASA oblige) , du sable à perte de vue , des ornières de partout ...........

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 31 mars 2009, 07:42

Vi j'aimerais bien avoir une spéciale d'enduro aussi :) Juste pour tester ce que ça rend dans le jeu :)
Image

vatrinet
Pilote privé

Messagepar vatrinet » 31 mars 2009, 08:02

En effet, pratiquant l' enduro le cross et la piste, je vais essayer de retranscrir tout ca dans mon circuit(sauf la piste) A suivre

Revenir vers « Problèmes - FAQ - Tips MX Simulator »