Messagepar RiccoChicco » 04 avr. 2015, 20:20
Le nom du pnt ne veut rien dire. Ce qu'il faut c'est que le nom des textures à l'interieur corresponde à celles des textures appliquées dans 3ds max.
Au niveau des materiaux dans 3ds max, que ce soit en multi/sub ou en standard, ça change rien. C'est le nommage de la texture appliquée dans la scène qui compte, exemple "casque.tga".
Après tu es libre de nommer chaque tga comme tu veux, mais pour les casques je te conseille "helmet.tga" pour la texture principale et "visor.tga" pour la visière. C'est purement arbitraire et ne change absolument rien au résultat final mais si tu te tiens à certaines règles tu t'y retrouvera plus facilement. Si tu veux appeller tes tga "1" et "2" ça marchera!
Pour résumer, si tu applique par exemple une texture "texture.tga" dans ta scène 3ds, il faudra que la texture censée la remplacer dans le pnt s'appelle aussi "texture.tga".