[MX-Bikes] Beta3 dispo

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Cooler
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Re: [MX-Bikes] Beta3 dispo

Messagepar Cooler » 19 juin 2015, 15:10

Autres questions

Pour l'huile dans la fourche (100mm de base) si j'augmente le niveau d'huile, la fourche ce bloquera moins ? C'est suffisant de la laisser sur 100mm ou mieux vaux l'augmenter un peu ? (130mm au maximum). Par exemple l'augmenter à 115mm pour faire un juste milieu.

Dans la section Geometry, à quoi correspond "swing arm pivot" et "swing arm length" ?

Franchement ce serais bien de faire un tuto en français pour les mecs comme moi qui galères et qui voudraient savoir comment bien régler leur moto. J'pense ne pas être le seul dans ce cas. Tester c'est bien mais comprendre ce que l'on règle, c'est mieux...

Par contre pour les réglages des suspensions, j'avais gardé ce que tu m'avais dit Hornet donc pour ça c'est plus/moins ok.
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Re: [MX-Bikes] Beta3 dispo

Messagepar HornetMaX » 19 juin 2015, 15:17

Huile fourche: plus t'en mets, plus la fourche deviendra "dure" vers la fin de sa course (commpression importante).

Swing arm length = longueur du bras arriere

Swing arm pivot = position du pivot du bras arriere sur le cadre/moteur. Dans GPB, meme si tu peu le modifier dans le garage, ca n'a aucun effet car les points min et max definis sont au meme endroit.

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Re: [MX-Bikes] Beta3 dispo

Messagepar Cooler » 19 juin 2015, 16:04

Merci Max pour tes précisions.

Pour la longueur du bras arrière, sa change quoi de la mettre sur 0 ? (1 de base)

Pour la pression des pneus, préférable de la laisser à 0.85 ou de la montée à 0.90 bar ?

Pour le levier du frein avant (16, 18, 20mm) sa change le freinage ? J'ai testé sur 16 et 18, sur 16 j'ai constaté que le freinage est beaucoup plus brusque (trop sec) que sur 18 ou lui est plus un freinage en continu (plus doux)
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Re: [MX-Bikes] Beta3 dispo

Messagepar HornetMaX » 19 juin 2015, 16:21

Y a pas de bonne reponse a tes questions. Ca depend de ton feeling, du circuit, de lam meteo, de ton style de pilotage ...

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Re: [MX-Bikes] Beta3 dispo

Messagepar Cooler » 23 juin 2015, 14:59

"Dir" is the vector of the exhaust exit.
To generate smoke the following section must be added to "exhaust":
Code: [Select]

smoke
{
top_rpm = 4000
max_rpm = 5000
}

Salut,
Dans quel dossier exact il faut que je rentre ce code pour introduire la fumée svp ? Je souhaiterais la mettre sur la 350XF.
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Re: [MX-Bikes] Beta3 dispo

Messagepar RiccoChicco » 23 juin 2015, 18:06

Pas testé, mais je suppose que c'est dans le gfx.cfg de la moto

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Re: [MX-Bikes] Beta3 dispo

Messagepar Cooler » 23 juin 2015, 20:39

RiccoChicco a écrit :Pas testé, mais je suppose que c'est dans le gfx.cfg de la moto

J'avais tenté de mettre le code dedans mais en voulant mettre le fichier gfx.cfg à jour dans l'archive, sa m'affiche "accès refusé, le disque est probablement plein".

Une idée du problème ?
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Re: [MX-Bikes] Beta3 dispo

Messagepar RiccoChicco » 24 juin 2015, 00:50

ça ça ne dépend pas du jeu mais de ton ordinateur. Vérifie que t'as les droit sur le fichier et que...ton disque n'est pas plein.

J'ai essayé ce soir la fumée marche bien.

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Re: [MX-Bikes] Beta3 dispo

Messagepar HornetMaX » 24 juin 2015, 07:35

Probablement faut juste extraire l'archive (et pas double clicquer sur le fichier dans l'archive).

MaX.
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Re: [MX-Bikes] Beta3 dispo

Messagepar Cooler » 24 juin 2015, 11:45

HornetMaX a écrit :Probablement faut juste extraire l'archive (et pas double clicquer sur le fichier dans l'archive).

MaX.

Ok j'ai réussi comme ça mais ensuite comment faire pour remplacer le fichier gfx dans l'archive ?
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Re: [MX-Bikes] Beta3 dispo

Messagepar RiccoChicco » 24 juin 2015, 11:49

faut pas remplacer le gfx dans l'archive, il faut la laissée décompressée dans ton dossier "bikes" du jeu ;)

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Re: [MX-Bikes] Beta3 dispo

Messagepar Cooler » 24 juin 2015, 21:46

C'est bon j'ai réussi. Par contre avec les valeurs de base, y'a pas assez de fumée à mon gout, on la voie peu. Pour augmenter les valeurs de la fumée, c'est la ligne "top_rpm" ou "max_rpm" à modifier ?
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Re: [MX-Bikes] Beta3 dispo

Messagepar grument » 27 janv. 2016, 10:44



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