[MX-Bikes] Beta3 WIP

Les nouvelles informations sur le jeux

Modérateurs : Juju, JC

HornetMaX
Pilote d'usine

Re: [MX-Bikes] Beta3 WIP

Messagepar HornetMaX » 26 janv. 2015, 16:45

Du point de vue des structures de donnees necessaire derriere, les deux choses sont assez similaires.

Dans la video le mec en 3 secondes a creuse un puit de petrole (petrole qui en plus apparait tout d'un coup).

Mais bon, je te laisse a tes doutes. Desole d'avoir essaye de t'en sortir.

MaX.
-----------------------------------------------------
Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !

Cooler
Pilote privé
Localisation : Région Parisienne (94) [KAWASAKI TEAM] Green, Green, Green !

Messagepar Cooler » 26 janv. 2015, 17:03

HornetMaX a écrit :Dans la video le mec en 3 secondes a creuse un puit de petrole (petrole qui en plus apparait tout d'un coup).

C'est normal, de la bout + de l'eau, sa va vite ! C'est peut-être irréaliste pour toi mais au moins tu vois que le terrain évolue d'ou la signification d'une déformation de terrain ! Au moins c'est visible à l'écran ! Surtout que la, la puissance de la moto joue sur la roue arrière donc c'est aussi pour ça que la moto creuse autant avec de la terre et de l'eau. Le motocross c'est pas aussi propre que le Moto-GP :biggrinfin:
Image

srkbibi
Pilote d'usine

Messagepar srkbibi » 26 janv. 2015, 18:26

Je te trouve bien limite ds tes commentaires cooler surtout que hornet essaye de te répondre le mieux qu'il puisse... c'est qd même bien abusé :( :(
Image

Cooler
Pilote privé

Messagepar Cooler » 26 janv. 2015, 19:25

srkbibi a écrit :Je te trouve bien limite ds tes commentaires cooler surtout que hornet essaye de te répondre le mieux qu'il puisse... c'est qd même bien abusé :( :(

De quoi tu te mêle sérieusement ? On ta demandé quelque chose à prendre partie pour une personne ? Hornet c'est pas ton père et je lui ai pas du tout manqué de respect donc si tu pouvais éviter de faire le fayot, ce serais cool, merci... Hornet a son opinion, moi la mienne, c'est pas parce-qu'il a des connaissances qu'il a forcément raison sur tout ! Et encore une fois, je lui ai pas du tout manqué de respect donc évite de faire ton fayot avec des gens que tu connais ou que tu estime (?) Hornet il a pas besoin que tu prenne parti pour lui, il est assez grand j'pense.

Moi quand je parle, je suis quelqu'un de direct et qui dit ce qu'il pense sans être hypocrite mais je suis pas la pour mettre de la mauvaise ambiance ici ou être méchant.
Image

RiccoChicco
Pilote d'usine

Messagepar RiccoChicco » 26 janv. 2015, 19:50

Euh Cooler t'es sur un forum il faut s'attendre à voir des réactions de tout le monde. Le ton agressif tu te le gardes...

Tu t'es déjà fait bannir si je me trompe pas, donc t'as plutôt interêt à pas te faire remarquer et éviter de t'énerver pour un rien...

Cooler
Pilote privé

Messagepar Cooler » 26 janv. 2015, 20:01

Ce qui m'énerve, c'est les fayots oui ou les gens qui pensent tout savoir 1er :bravo:

En faite ici faut faire le fayot envers les autres membres du forum pour être apprécier et ce faire passer pour une personne bien... :biggrinfin: :bravo:

Fin de la discussion
Image

RiccoChicco
Pilote d'usine

Messagepar RiccoChicco » 26 janv. 2015, 20:02

Ou alors être respectueux, c'est une option assez sympa en principe...

Cooler a écrit :Ce qui m'énerve, c'est les fayots oui ou les gens qui pensent tout savoir

Ça je te l'accorde, la preuve!.. :joueballemur:

Cooler a écrit :J'pense que le moteur physique du jeu est pas assez "puissant" pour gérer ça.

Sinon :

Cooler a écrit :
J'ai était irrespectueux envers votre maitre Hornet, c'est vrai... :( Excusez moi... :console:

Quelque chose me dit qu'il s'en fout un peu, et à juste titre...
Dernière édition par RiccoChicco le 26 janv. 2015, 20:08, édité 1 fois.

Cooler
Pilote privé

Messagepar Cooler » 26 janv. 2015, 20:04

RiccoChicco a écrit :Ou alors être respectueux, c'est une option assez sympa en principe...

J'ai était irrespectueux envers votre maitre Hornet, c'est vrai... :( Excusez moi... :console:

Bizarrement sur ce forum, c'est toujours plus ou moins les mêmes membres qui parlent.... :biggrinfin:
Image

srkbibi
Pilote d'usine

Messagepar srkbibi » 26 janv. 2015, 20:07

Cooler avec tout le respect que je te dois...

je te cite : -Ta du mal Hornet !
- Ok bas si t'est de mauvaise fois et que dans la vidéo tu ne vois pas l'exemple d'une bonne déformation de terrain que j'essaie de t'expliquer, j'y peux rien.
-Ne le prend pas mal mais y a des choses "complexes" ou tu a l'air d'avoir des connaissances et pour des choses simplistes et visibles, tu ne comprend pas ce que j'essaie de t'expliquer alors que c'est compréhensible.

Je ne parlerai pas de ton bannissement...
le tchat public avec Tchoum (qui pas de bol, je connais personnelement). et tout ce que j ai pu lire de toi precedement...

Je ne suis en aucun cas un fayot comme tu le cites, il y a juste des points que je tenais a éclaircir... Maintenant si tu veux parler en tete a tete pas de probleme, je serais au bol d'or en compagnie de mes amis noss et tchoum si tu veux debattre (ou pas). dorenavant, si tu as le kiki tout dur parce que tu as des connaissances approximatives sur le monde de la moto, n hésite pas a me demander, c est mon metier.

Ps : pas la peine de rencherir, je m abstiendrai d autres commentaires. :bye1:
Image

Cooler
Pilote privé

Messagepar Cooler » 26 janv. 2015, 20:16

Et tu le cite son message ???

La video: c'est bidon, bien ce que je pensais.

Alors que la vidéo n'étais pas du tout bidon comme il le prétend et était un exemple.

Dans mon message tu vois un manque de respect ou une insulte ???

Maintenant si tu veux parler en tete a tete pas de probleme, je serais au bol d'or en compagnie de mes amis noss et tchoum si tu veux debattre (ou pas).

Tout est dit... merci 1er

Tu fait un débat de mes messages avec tes amis sur TeamSpeak j'suis sur... :biggrinfin:

Un petit message a écrire sur votre front et à retenir pour certains !

Quand on n'apprécie pas une personne, ont voit le mal partout mais ceux qu'on apprécient, nul part !
Dernière édition par Cooler le 26 janv. 2015, 20:27, édité 1 fois.
Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 26 janv. 2015, 20:27

Image

gif tiré de la sitcom The IT Crowd que je vous conseille fortement en VO :biggrinfin:
Image

Cooler
Pilote privé

Messagepar Cooler » 26 janv. 2015, 20:29

Si il te reste un peu de pop-corn, j'en veux bien (pas de salé)
Image

HornetMaX
Pilote d'usine

Messagepar HornetMaX » 26 janv. 2015, 21:43

Cooler a écrit :Et tu le cite son message ???

La video: c'est bidon, bien ce que je pensais.

Alors que la vidéo n'étais pas du tout bidon comme il le prétend et était un exemple.

Mais lol !!

Quand je dis "La video: c'est bidon" je parlais de l'implementation de la deformation dans MX vs ATV.

Mais bon, pas grave, laissons tomber.

MaX.

P.S.
Bon bah il est ou on pop-corn a moi ? Ah non, moi je sui sur scene. Ehh meeerde !!

Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !

hezio
Pilote d'usine

Messagepar hezio » 26 janv. 2015, 22:22

Histoire de détendre tout le monde : https://www.youtube.com/watch?v=Ie9AsGfK0vs
Et puis je trouve que c'est une bonne conclusion ! :lol:
JEUX VIDEO : http://www.instant-gaming.com/igr/hezio/

FIABLE, PRATIQUE ET PRIX TRES ATTRACTIF

Cooler
Pilote privé

Messagepar Cooler » 28 janv. 2015, 02:11

C'est ça que Piboso appelle une déformation de terrain ? J'appelle plutôt ça une surface dynamique comme pour GPB ou KRP et non une déformation de terrain. Le terrain ne ce déforme nullement, c'est juste la surface du terrain qui change... Certains seraient capable de me dire le contraire... :biggrinfin:

http://forum.mx-bikes.com/index.php?topic=383.msg8713;boardseen#new

Chacun en pensera ce qu'il voudra mais sur ce coup pour la surface dynamique visible en vidéo sur mon lien, j'ai l'impression que Piboso ne réalise aucune nouveauté pour ces nouveaux jeux et qu'il implantes uniquement les choses qu'il a déja réalisées pour KRP ou GPB, je trouve ça limite...

Quand je dit ça, sa fait le genre de mec blasé mais c'est un constat réel.

Peace
Image

Revenir vers « News MX Bikes »