[MX-Bikes] Beta3 WIP

Les nouvelles informations sur le jeux

Modérateurs : Juju, JC

RiccoChicco
Pilote d'usine

Re: [MX-Bikes] Beta3 WIP

Messagepar RiccoChicco » 17 janv. 2015, 16:40

GPB a eut droit à un paquet d'alphas avant de passer en beta, alors que MXB est directement sorti en beta. Si ma mémoire est bonne, GPB est sorti en 2008.

Cooler
Pilote privé
Localisation : Région Parisienne (94) [KAWASAKI TEAM] Green, Green, Green !

Messagepar Cooler » 17 janv. 2015, 17:18

Nouvelles images d'un terrain d'enduro qui a l'air plutôt sympa.

Image
Image
Image
Image

Cooler
Pilote privé

Messagepar Cooler » 25 janv. 2015, 16:08

Nouveau message de PiBoSo

New feature fully working, and in multiplayer, too! W00t!!!
Video coming tomorrow or on Monday.

Une idée ? Y a un joueur qui pense a la déformation du terrain mais avec le moteur physique du jeu, je pense pas que cela soit possible, du moins en pensant à une vrai déformation comme dans les MX vs ATV.
Image

HornetMaX
Pilote d'usine

Messagepar HornetMaX » 25 janv. 2015, 18:34

Cooler a écrit :Une idée ? Y a un joueur qui pense a la déformation du terrain mais avec le moteur physique du jeu, je pense pas que cela soit possible, du moins en pensant à une vrai déformation comme dans les MX vs ATV.

Quoi te fait penser que ce ne serait pas possible ?

MaX.
-----------------------------------------------------
Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !

Cooler
Pilote privé

Messagepar Cooler » 25 janv. 2015, 23:44

HornetMaX a écrit :
Cooler a écrit :Une idée ? Y a un joueur qui pense a la déformation du terrain mais avec le moteur physique du jeu, je pense pas que cela soit possible, du moins en pensant à une vrai déformation comme dans les MX vs ATV.

Quoi te fait penser que ce ne serait pas possible ?

MaX.

J'pense que le moteur physique du jeu est pas assez "puissant" pour gérer ça.
Image

HornetMaX
Pilote d'usine

Messagepar HornetMaX » 25 janv. 2015, 23:54

Pour gerer quoi ?!?!

MaX.

RiccoChicco
Pilote d'usine

Messagepar RiccoChicco » 26 janv. 2015, 11:01

Cooler a écrit :Nouveau message de PiBoSo

New feature fully working, and in multiplayer, too! W00t!!!
Video coming tomorrow or on Monday.

Une idée ? Y a un joueur qui pense a la déformation du terrain mais avec le moteur physique du jeu, je pense pas que cela soit possible, du moins en pensant à une vrai déformation comme dans les MX vs ATV.

Cooler a écrit :J'pense que le moteur physique du jeu est pas assez "puissant" pour gérer ça.

PiBoSo a écrit :As Ricco guessed, it's dynamic terrain deformation 8)
Dirt buildup is visual only, but it's not triggered by time; it's a bit more complex than that :)

:hihi:

Cooler
Pilote privé

Messagepar Cooler » 26 janv. 2015, 15:01

Je viens de voir ça et j'attend de voir la déformation du terrain mais sa m'étonnerais vraiment que ce soit une VRAI déformation du terrain à la MX vs ATV ! Je pense a une déformation beaucoup plus modeste, je doute que le moteur physique de MXB puisse gérer une vrai déformation du terrain. Si je me trompe et que c'est une vrai déformation, ce sera une très bonne nouvelle pour le jeu ! Surtout que je crois que MXS ne possède pas de déformation donc Piboso peux faire venir du monde pour la bêta 3. De toute façon Piboso devrais très prochainement poster une nouvelle vidéo donc on verra ça.

On devrais faire un sondage pour savoir si les gens pensent que ce soit une vrai déformation du terrain ou quelque chose de plus modeste. Moi je voterais sans aucun doute pour la 2ème réponse :lol:
Image

HornetMaX
Pilote d'usine

Messagepar HornetMaX » 26 janv. 2015, 15:06

Juste pour etre sur, tu penses que le "moteur physique" de MX vs ATV etait meilleur que celui de MXB ?

MaX.

Cooler
Pilote privé

Messagepar Cooler » 26 janv. 2015, 15:29

HornetMaX a écrit :Juste pour etre sur, tu penses que le "moteur physique" de MX vs ATV etait meilleur que celui de MXB ?

MaX.

Pour gérer la déformation, oui, surtout qu'elle a était améliorée entre leur jeux je crois. La pour MXB, ce serais "le premier essai" de Piboso et je doute qu'il puisse faire une déformation du niveau de MX vs ATV Alive.

Pour te poser une question à mon tour, tu pense que le moteur physique de MXB est capable de gérer une vrai déformation ?
Image

HornetMaX
Pilote d'usine

Messagepar HornetMaX » 26 janv. 2015, 15:56

Cooler a écrit :Pour gérer la déformation, oui, surtout qu'elle a était améliorée entre leur jeux je crois. La pour MXB, ce serais "le premier essai" de Piboso et je doute qu'il puisse faire une déformation du niveau de MX vs ATV Alive.

Sur la base de quoi tu doutes ?!?!

Cooler a écrit :Pour te poser une question à mon tour, tu pense que le moteur physique de MXB est capable de gérer une vrai déformation ?

Bah on le saura seulement quand il sera dispo. Je comprends pas exactement de quoi tu doutes: du fait que Piboso soit capable de generer une surface qui se deforme ou du fait que le physics de la moto puisse y passer dessus convenablement ?

Par contre j'ai regarder 20 secondes de MX vs ATV live: c'est suffisant pour voir que sur la piste il y a bien des sillons (bon, ja'i pas verifie s'ils evoluent avec le temps) mais la moto le "gere" de facon tres arbitraire. Le mec est a 60Kmh, sur l'angle et la moto passe sur des sillons de 20cm comme si rien etait.

Si ca c'est ce que t'appelles "bien gerer les deformations" bah non alors, MXB fera pas ca. Enfin je crois.

MaX.

Cooler
Pilote privé

Messagepar Cooler » 26 janv. 2015, 16:15

Ta du mal Hornet ! :lol: J'ai dit, je pense que le moteur physique de MXB est pas assez puissant pour gérer une vrai déformation du terrain ! Tu ne comprend pas quoi dans ce message ? :biggrinfin:

Oui les sillons évoluent sur MX vs ATV Alive, après ce n'est pas du tout un jeu réaliste mais bien arcade ! C'est juste que dans ce jeu, la déformation du terrain est bien gérée je trouve. C'est peut-être même la meilleure déformation qui y'a eu dans un jeu sortie de motocross.

Quand je parle de bonnes déformations du terrain, c'est par exemple que sa crée des sillons qui évoluent entre chaque tour et non à quelle vitesse passe la moto à l'intérieur, ça c'est autre chose.
Image

Cooler
Pilote privé

Messagepar Cooler » 26 janv. 2015, 16:20

Tiens un exemple rapide en vidéo d'une déformation de terrain que j'appelle "bonne"

Image

HornetMaX
Pilote d'usine

Messagepar HornetMaX » 26 janv. 2015, 16:24

Cooler a écrit :Ta du mal Hornet ! :lol: J'ai dit, je pense que le moteur physique de MXB est pas assez puissant pour gérer une vrai déformation du terrain ! Tu ne comprend pas quoi dans ce message ? :biggrinfin:

Oui les sillons évoluent sur MX vs ATV Alive, après ce n'est pas du tout un jeu réaliste mais bien arcade ! C'est juste que dans ce jeu, la déformation du terrain est bien gérée je trouve. C'est peut-être même la meilleure déformation qui y'a eu dans un jeu sortie de motocross.

Quand je parle de bonnes déformations du terrain, c'est par exemple que sa crée des sillons qui évoluent entre chaque tour et non à quelle vitesse passe la moto à l'intérieur, ça c'est autre chose.

Bah alors je vois encore moins d'ou viennent tes doutes (ni ce que t'appelles le "moteur physique").
GPB (et KRP et WRS) ont deja des surfaces dynamiques (dans le sens que la piste se gomme): je vois aucun motif serieux de douter que MXB puisse avoir une surface dynamique lui aussi (dans le sens d'une deformation geometrique et de presence de "dirt" sur la surface).

Et je crois que la reponse de Piboso a ton post sur le forum MXB va faire mal (s'il repond) ...

La video: c'est bidon, bien ce que je pensais.

MaX.

Cooler
Pilote privé

Messagepar Cooler » 26 janv. 2015, 16:40

Tu crois qu'une surface d'un terrain de motocross est gérée de la même manière qu'une piste toute plate d'un circuit ? Sa n'a rien avoir du tout donc c'est inconparable. La surface d'une piste plate d'un circuit est sans doute beaucoup plus simple a gérer qu'une piste de terre de motocross hein (visuellement parlant)

Ok bas si t'est de mauvaise fois et que dans la vidéo tu ne vois pas l'exemple d'une bonne déformation de terrain que j'essaie de t'expliquer, j'y peux rien. Ne le prend pas mal mais y a des choses "complexes" ou tu a l'air d'avoir des connaissances et pour des choses simplistes et visibles, tu ne comprend pas ce que j'essaie de t'expliquer alors que c'est compréhensible.

PS: Perso, une surface dynamique, j'appelle pas ça une déformation de terrain, ne mélange pas. Surtout que la Piboso parle bien d'une déformation de terrain et non d'une surface dynamique ! Pour la surface dynamique de GPB ou KRP, sur la piste tu vois juste quoi visuellement, les effets de la gomme des pneus ?

Bref sa serre a rien de faire un long débat, attendons juste la vidéo de Piboso et la on pourra juger de sa déformation de terrain et non pas d'une surface dynamique qui n'a rien avoir.
Dernière édition par Cooler le 26 janv. 2015, 16:59, édité 5 fois.
Image

Revenir vers « News MX Bikes »