[MX-Bikes] Beta2 WIP

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[MX-Bikes] Beta2 WIP

Messagepar Alibaskins » 02 nov. 2014, 09:58

Piboso continue son travail sur MX-Bikes. Rien à signaler côté physique pour le moment visiblement :

fix: aerodynamic drag simulation
fix: start animation in replays
fix: "error" message when reconnecting
new: direct lean scale
new: option to show HUD in cockpit view
new: ambient shadow support
new: bike font change option
New : Bike 250xf


Personnellement j'attends une grosse avancée du côté de la glisse des roues qui sera bénéfique pour toutes les simulations de Piboso.
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HornetMaX
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Re: [MX-Bikes] Beta2 WIP

Messagepar HornetMaX » 02 nov. 2014, 18:06

Alibaskins a écrit :Personnellement j'attends une grosse avancée du côté de la glisse des roues qui sera bénéfique pour toutes les simulations de Piboso.


Personellement, je crois que tu vas rester decu :)

MaX.
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Re: [MX-Bikes] Beta2 WIP

Messagepar Kamloops » 02 nov. 2014, 19:45

HornetMaX a écrit :
Alibaskins a écrit :Personnellement j'attends une grosse avancée du côté de la glisse des roues qui sera bénéfique pour toutes les simulations de Piboso.


Personellement, je crois que tu vas rester decu :)

MaX.
Pourquoi il n'essaye pas de régler le soucis si c'est sur tout ces jeux ? Trop compliqué ?

Alibaskins a écrit :fix: aerodynamic drag simulation
Ça par contre c'est plutôt cool !

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Re: [MX-Bikes] Beta2 WIP

Messagepar HornetMaX » 02 nov. 2014, 20:51

Kamloops a écrit :
HornetMaX a écrit :
Alibaskins a écrit :Personnellement j'attends une grosse avancée du côté de la glisse des roues qui sera bénéfique pour toutes les simulations de Piboso.


Personellement, je crois que tu vas rester decu :)

MaX.
Pourquoi il n'essaye pas de régler le soucis si c'est sur tout ces jeux ? Trop compliqué ?

Opinion perso, une glisse propre et pas artificielle est assez diificile a obtenir dans un jeu (surtout de moto).
Ca releve du "fine tuning" qui, en ce moment de physics pas trop definitif, ne me semble pas etre au programme (et plutot justemet).

Pour MXB, s'il arrivat deja a donner un peu plus de controle dans les sauts (en l'air) ce serait deja un grand pas en avant.

MaX.
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Re: [MX-Bikes] Beta2 WIP

Messagepar Cooler94 » 02 nov. 2014, 21:19

Sa fait un peu "mince" pour une seconde bêta non ? La première bêta est sortie il y a seulement un mois, Piboso aurait peut-être pu attendre un peu plus longtemps pour sortir la seconde bêta et mettre un peu plus de contenus vous pensez-pas ? Généralement pour ces jeux, il ne sort pas une nouvelle bêta tout les mois mais plutôt tout les 3/4 mois ? :mrgreen:

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Re: [MX-Bikes] Beta2 WIP

Messagepar Kamloops » 02 nov. 2014, 21:35

HornetMaX a écrit :Opinion perso, une glisse propre et pas artificielle est assez diificile a obtenir dans un jeu (surtout de moto).
Ca releve du "fine tuning" qui, en ce moment de physics pas trop definitif, ne me semble pas etre au programme (et plutot justemet).

Pour MXB, s'il arrivat deja a donner un peu plus de controle dans les sauts (en l'air) ce serait deja un grand pas en avant.
MaX.

Hm, je vois.
Pour le contrôle en l'air, Snappe avait dit qu'il(s) travaillaient dessus.. Et vu que dans la prochaine beta il y aura un track SX, il vaudrait mieux qu'ils aient bossé ça sinon ça va être une cata.
Cooler94 a écrit :Sa fait un peu "mince" pour une seconde bêta non ? La première bêta est sortie il y a seulement un mois, Piboso aurait peut-être pu attendre un peu plus longtemps pour sortir la seconde bêta et mettre un peu plus de contenus vous pensez-pas ? Généralement pour ces jeux, il ne sort pas une nouvelle bêta tout les mois mais plutôt tout les 3/4 mois ? :mrgreen:

Vu la "pression" que tous le monde lui mettait pour qu'il sorte le jeu en septembre je suis pas sûr qu'il avait trop le choix de faire autrement..
Et je ne crois pas qu'il ait dit que la bêta 2 sortirai prochainement.. Le changelog a le temps d'évoluer je pense d'ici là !

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Re: [MX-Bikes] Beta2 WIP

Messagepar Cooler94 » 02 nov. 2014, 21:45

Ah mais c'est pas la bêta 2 ? Ce changelog est toujours pour la bêta 1 ? Le titre du topic peux induire en erreur, j'avais pas fait attention au "WIP".

Pour MXB, j'attend surtout les moteurs 2T.

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Re: [MX-Bikes] Beta2 WIP

Messagepar Kamloops » 02 nov. 2014, 21:48

Bah disons que c'est ce qui sera nouveau/fixé dans la beta 2, quand elle sortira.

Il me semble qu'ils avaient parlé de sortir les 2T dans la beta 2 justement, mais je ne sais pas où cela en est..

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Re: [MX-Bikes] Beta2 WIP

Messagepar Cooler94 » 02 nov. 2014, 21:54

Oui mais je veux dire que ce changelog fait partie de la bêta 1.

Bonne nouvelle mais d'ici la bêta 2, je pense qu'il sortira avant, la version finale de KRP (Kart Racing Pro)

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Re: [MX-Bikes] Beta2 WIP

Messagepar Alibaskins » 02 nov. 2014, 22:19

Non ce changelog est pour la beta 2 : http://forum.mx-bikes.com/index.php?top ... 18#msg7618

La liste sera complétée au fur et à mesure.

Cette beta 2 devrait être dispo courant novembre (mi novembre d'après les infos que Piboso a donné).
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Re: [MX-Bikes] Beta2 WIP

Messagepar Alibaskins » 12 nov. 2014, 06:53

Piboso va ajouter une deuxième moto dans mx-bikes.
Il s'agira d'une 250 cette fois (450 actuellement).

L'animation de la chute du pilote va être améliorée.

http://forum.mx-bikes.com/index.php?topic=352.msg7705#msg7705
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Re: [MX-Bikes] Beta2 WIP

Messagepar Cooler94 » 12 nov. 2014, 22:37

Moteur 2 ou 4T ? J'espère un 2T car ils sont plus appréciables au sons ! Encore faut-il qu'il soit bien retranscrit dans le jeu car le bruit d'un 2T pète bien.

Piboso m'a répondu :

F for four stroke. A MX2 bike is needed.
The 2 stroke will come soon, though.

J'avais pas fait attention au nom du modèle "250 SX-F" donc toujours un moteur 4T.

Vivement les moteurs 2T.

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Re: [MX-Bikes] Beta2 WIP

Messagepar RiccoChicco » 13 nov. 2014, 00:54

Normalement les modders peuvent faire des moteurs 2 temps depuis la sortie de MXB

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Re: [MX-Bikes] Beta2 WIP

Messagepar Alibaskins » 14 nov. 2014, 14:50

Il semble que Piboso ait amélioré la faculté de la moto à ce mouvoir dans les airs ;)

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Re: [MX-Bikes] Beta2 WIP

Messagepar HornetMaX » 14 nov. 2014, 15:20

Tres tres interessant.

J'aimerais voir coment le controle en pitch (inclinaison avant/arriere de la moto) se fait, car sur la beta1 il est pratiquement absent a mes yeux ...

MaX.
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