[MX-Bikes] Beta 1 Disponible

Les nouvelles informations sur le jeux

Modérateurs : Juju, JC

Cooler94
Pilote privé

Re: [MX-Bikes] Beta 1 Disponible

Messagepar Cooler94 » 03 oct. 2014, 21:30

JC a écrit :Après quelques tours sur les 2 circuits + le dernier sur candytown, je ne suis pas super emballé.

En faite je retrouve les mêmes défauts de GPBikes c'est-à-dire, perte de l'avant, bras en mousse, moto trop légère, devers mal gérés, la glisse à l'accélération inexistante :cagoule:

On roule sur des oeufs en priant pour que la moto ne parte pas en vrille toute seule. :sad:

Pour les sauts c'est encore un mystère, parfois ça passe "bien" et parfois la moto pique du nez même si je mets le pilote en arrière. Aussi quand je prends une bosse de travers, au lieu de continuer dans la direction choisi, la moto se met à pivoter sur elle même.

Entièrement d'accord, je pensais me prendre la licence mais j'pense que je vais attendre la bêta 2 avant de me décider et vu que j'attends d'autres jeux comme "Alien Isolation" (sort le 7 octobre) et "The Evil Within" (sort le 17 octobre)

kUNNN
Pilote privé

Messagepar kUNNN » 03 oct. 2014, 22:22

JC a écrit :Après quelques tours sur les 2 circuits + le dernier sur candytown, je ne suis pas super emballé.

En faite je retrouve les mêmes défauts de GPBikes c'est-à-dire, perte de l'avant, bras en mousse, moto trop légère, devers mal gérés, la glisse à l'accélération inexistante :cagoule:

On roule sur des oeufs en priant pour que la moto ne parte pas en vrille toute seule. :sad:

Pour les sauts c'est encore un mystère, parfois ça passe "bien" et parfois la moto pique du nez même si je mets le pilote en arrière. Aussi quand je prends une bosse de travers, au lieu de continuer dans la direction choisi, la moto se met à pivoter sur elle même.

Un ressenti qui me "rassure", j'ai exactement la même sensation j'arrive pas a aligner 3 virage sans perdre l'avant ou alors la moto s'emballe et les sauts ..

Bref pour le moment ce sera sans moi
ImageImage

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 03 oct. 2014, 23:28

J'ai déjà fait de la 125 et de la 250 sur différent circuit et Ali je peut t'assurer qu'une bécane de cross avec les pneux adéquates tient tres bien l'orniere un enduro n'a pas les meme pneux.

Wil46
Pilote d'usine

Messagepar Wil46 » 03 oct. 2014, 23:39

moi l'avant tient nickel , mais je tasse la mob dans l'ornière ...donc je rentre fort dans la courbe et je la tasse pour r'ouvrir les gazs délicatement et là tu sens le grip et l'avant tient
arfff j'ai rien pour faire une video :-s

Image
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 04 oct. 2014, 07:16

Capeta a écrit :J'ai déjà fait de la 125 et de la 250 sur différent circuit et Ali je peut t'assurer qu'une bécane de cross avec les pneux adéquates tient tres bien l'orniere un enduro n'a pas les meme pneux.

Je ne parle pas des ornières car je n'ai pas de soucis avec. C'est comme en vrai, si on passe à la bonne vitesse on est guidé par l'ornière. Si on arrive trop vite, on passe par dessus... Par contre elles ne sont peut-être pas assez prononcées par rapport à la réalité. Là on dirait que le terrain est trop lisse, que personne n'a jamais roulé dessus en gros.
Je demandais l'avis de quelqu'un qui a déjà fait des sauts, des grands, pas de 30cm quoi... Pour ça j'ai ma propre expérience :wink:

Je pense vraiment que vous devriez essayer de comprendre ce qu'il se passe sur la moto quand vous la dirigez dans le simulateur. Les bosses se passent très vite quand on a pris le temps de comprendre comment les enchaîner. Les virages se prennent également à des allures très rapides quand on sait quel angle maxi l'ornière ou le sol permet. La preuve, les mecs qui sont très rapide comprennent bien ce qu'ils se passent car ils ont l'expérience nécessaire pour analyser rapidement leurs erreurs et faire en sorte que ça ne se reproduise pas (je parle des mecs qui font déjà des supers chronos). Ils ne se demandent pas pourquoi le simulateur les a fait tomber, mais pourquoi leur action a fait tomber la moto.

J'espère par contre que Piboso va trouver quelque chose pour ce qui est de la glisse, car là par contre on est à des années lumières de ce qui se passe en vrai.
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 04 oct. 2014, 08:11

Image

Jeebee.yz
Pilote privé

Messagepar Jeebee.yz » 04 oct. 2014, 09:14

joli :bravo:

Wil46
Pilote d'usine

Messagepar Wil46 » 04 oct. 2014, 13:15

beau boulot Ali :wink:
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

DanArBraz

Messagepar DanArBraz » 04 oct. 2014, 14:31

Alibaskins a écrit :Je vous trouve très sévère. Moi je ne suis pas choqué de voir des pertes de l'avant quand on attaque. Déjà qu'en enduro ou j'ai peu d'expérience, je perds l'avant régulièrement sur des gros cailloux, alors à ces vitesses sur de la terre ça me parait normal. Ce qui l'est moins c'est que l'inertie de la moto fait que la moto tombe quand on accélère fort à basse vitesse, alors qu'on devrait pouvoir continuer à avancer avec la roue qui ne touche pas le sol.

Pour tout ce qui est des sauts je n'y connais rien en vrai mais ça me parait logique de devoir être droit non ? Les pro du tout terrain en pensent quoi ? Je parle de ceux qui roulent en vrai. Pas de ceux qui jouent à mxgp...

Sinon pour les glisses à l'accel c'est vrai que c'est dommage. Ça a toujours été un point noir de la physique de Piboso. Le style pneus on/off qui décroché d'un coup quelque soit la phase de pilotage.

Moi cette beta m'emballe beaucoup. Je suis épaté que la moto arrive à décoller et à retomber sans glisser de tous les côtés. Quand on connait gp-bikes c'est assez hallucinant de voir la moto garder l'adhérence à la réception des sauts ^^

Ben justement j'ai un peu d'experience en moto, cross et enduro notemment (300 gas gas 2t actuellement) et ici les réactions de la moto ne me semblent pas réalistes, notamment quand on prend des sauts un peu de travers, ou en sortie de courbe... Les réactions a basse vitesse sont mal gérées aussi je trouve, pas de demi tour possible "sur place", ou de virages serrés... et la position du pilote sur la droite ou gauche (lean l/r) n'ont pas assez d'incidences meme si on sent que ca passe mieux en appuyant sur le cale pied extérieur en général.
Mais bon ca ne peut que s'améliorer, ce n'est que la béta 1.
Je trouve le son de la moto très réussi par contre

Cooler94
Pilote privé

Messagepar Cooler94 » 04 oct. 2014, 16:03

Ali, tiens une belle vidéo de Maryland sous la pluie.

Dit moi si tu veux d'autres vidéos des circuits ?

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 04 oct. 2014, 16:16

ça gère !!!

Wil46
Pilote d'usine

Messagepar Wil46 » 04 oct. 2014, 16:32

Y a pas de secret , va falloir rouler les mecs :biggrinfin:
Cooler94 vous montre le chemin :bravo:
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 04 oct. 2014, 18:31

C'est toi qui pilote Cooler ?
J'étais persuadé d'avoir lu que Piboso n'intègrerait pas la météo à cette première beta.
Ou alors ça n'a aucune incidence sur la tenue de route ?

En tout cas oui il y a du niveau !
Image

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 05 oct. 2014, 01:31

Ali mes sauts ne font pas 30 cm ^^ mais je persiste l'accroche sur la piste est tres loin de la réalité.

Cooler94
Pilote privé

Messagepar Cooler94 » 05 oct. 2014, 01:35

Alibaskins a écrit :C'est toi qui pilote Cooler ?
J'étais persuadé d'avoir lu que Piboso n'intègrerait pas la météo à cette première beta.
Ou alors ça n'a aucune incidence sur la tenue de route ?

En tout cas oui il y a du niveau !

J'aurais pu répondre oui mais non c'est pas moi :mrgreen: Je jette un oeil sur YouTube une nouvelle vidéo du jeu.

L'effet pluie est bien rendu, sa change du soleil et oui pour le moment sa n'a aucune influence.

Revenir vers « News MX Bikes »