[MX-Bikes] Beta 1 Disponible

Les nouvelles informations sur le jeux

Modérateurs : Juju, JC

Wil46
Pilote d'usine

Re: [MX-Bikes] Beta 1 Disponible

Messagepar Wil46 » 05 oct. 2014, 22:02

merci JC mais il me repond "Invalid license key" :sad:
Alors que j'ai acheter ma license et que j'ai le num de courier mail ...

Autant pour moi c bon a present , je mettais le num du courier mail , et non mon adresse :cagoule: ...
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Cooler94
Pilote privé

Messagepar Cooler94 » 06 oct. 2014, 00:55

C'est quoi le mot en anglais pour durcir la suspension ? Rebound ?

Dans les réglages de la caméra, "tilt" change quoi exactement ? C'est l'inclinaison de la caméra dans les virages comme sur GP-Bikes ?

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 06 oct. 2014, 06:23

C'est plus compliqué que ça et ça dépend de quelle phase du débattement tu souhaites régler.
Si tu veux faire simple, commence par durcir le ressort (spring).
Rebond c'est normalement pour gérer la vitesse à laquelle la fourche remonte après avoir été compressée (j'espère que je ne dis pas de conneries pour un jeu de MX ^^).

J'avais mis ce topic pour des explications, mais ça s'adresse à la piste, pas au mx... http://forum.motonline-france.com/viewtopic.php?f=67&t=1107
Image

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 06 oct. 2014, 15:44

Et pour le tilt oui c'est comme dans gpb et le pitch est l'inclinaison de la vue vers le haut ou vers le bas.
D'ailleurs au passage je trouve que meme a fond en haut, le pitch est un peux trop bas d'ailleurs un Paris Bercy avec ca ca doit etre comme si on pilotait un bandeau sur les yeux :)

Cooler94
Pilote privé

Messagepar Cooler94 » 06 oct. 2014, 17:05

@Ali: Oui moi je veux durcir le ressort de la roue avant car suite à un gros saut, la moto retombe en piqué sur la roue avant en chutant constamment comme-ci l'amortisseur tenais pas le choc et je voudrais voir si avec le réglage sa améliore quelque chose. Un membre du forum disait aussi qu'il fallait baisser la détente, je pense que c'est un bon réglage à faire.

@Capeta: Pour le "tilt" sur GP-Bikes je l'avais mis au maximum (c'est réaliste comme impression dans le virage) et hier soir j'ai tester de le mettre sur 0 et je trouve que c'est plus simple à jouer donc sur MXB je l'ai mis sur 0 et pour le pitch je l'ai mis au max pour voir tout le guidon, j'aime pas juste voir le garde bout avant, j'préfère avoir une vue générale du guidon mais sa reste une question de gout personnel.

DanArBraz

Messagepar DanArBraz » 12 oct. 2014, 17:23

Oui pour les sauts j'ai baissée la détente et ressort arriere, augmenté le ressort a l'avant et un poil la détente, et augmenté la précontrainte avant et arriere

Cooler94
Pilote privé

Messagepar Cooler94 » 12 oct. 2014, 18:51

Ta senti une amélioration ?

DanArBraz

Messagepar DanArBraz » 22 oct. 2014, 09:13

Oui clairement. Il faut penser aussi a garder les gazs en grand jusqu'a ce que tu sois en l'air, si tu coupes sur l'appel, tu vas plonger de l'avant.

Cooler
Pilote privé
Localisation : Région Parisienne (94) [KAWASAKI TEAM] Green, Green, Green !

Messagepar Cooler » 01 déc. 2014, 15:52

DanArBraz a écrit :J'ai trouvé une solution pour le piquage du nez de la roue avant dans les sauts: durcir la suspat avant, ramollir l'arriere et baisser la détente... Toujours garder gaz en grand jusqu'a l'envol également.

Pour régler la dureté de la suspension, c'est "Rebound" et pour la détente "Preload" ?
Image

srkbibi
Pilote d'usine

Messagepar srkbibi » 01 déc. 2014, 15:56

c'est l'inverse
Image

Revenir vers « News MX Bikes »