[MX-Bikes] Beta 1 Disponible

Les nouvelles informations sur le jeux

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

[MX-Bikes] Beta 1 Disponible

Messagepar Alibaskins » 30 sept. 2014, 16:21

Image

Cooler94
Pilote privé

Re: [MX-Bikes] Beta 1 Disponible

Messagepar Cooler94 » 30 sept. 2014, 17:35

Bonne nouvelle !!! :sg3agg7cg:

FAX
Pilote privé

Messagepar FAX » 30 sept. 2014, 17:41

c'est parti :-)
Joe bar team fans

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 30 sept. 2014, 17:42

Hihaaa.
Vivement que je vois vos vidéos:)
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

Sh@rk
Pilote d'usine

Messagepar Sh@rk » 30 sept. 2014, 18:27

Injouable ,très vite éteint pour ma part ,le plaisir quand tu entend la moto rouler et le désastre tout de suite quand tu tombe ,le problème ces qu'il faut tellement d'adresse pour rester debout que cela m'enlève le plaisir de jouer :cagoule:
J'espère que pour vous ce soi différent ,pour ma part je ne crois pas acheter la licence :wink:

nic0-06

Messagepar nic0-06 » 30 sept. 2014, 18:37

De bonne sensations pour ma part car quand tu arrive a jouer a MX simulator , je pense que tu peux contrôler mxbikes ...
Faut juste régler le problème du poids avant et arrière du pilote et les déplacements en l'air et ça peut être pas mal !
Et je sais pas si vous aimer le supermotard mais la conduite de cette moto sur gp bikes avec des jantes supermote ca dois etre un régale :p:p

flip

Messagepar flip » 30 sept. 2014, 18:54

plutôt mitigé.
déjà, le jeu lague énormément sur mon vieux pc :hein: (alors que je joue graphisme à fond à gpbikes), et la prise en main est vraiment hard... en vue cockpit, ça fout la gerbe et en vue 3° personne, les mouvements du terrain sont retranscrit et du coup, l image saute beaucoup. bref, un peu déçu mais faut être cool; ce n est que le début...

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 30 sept. 2014, 20:39

Salut,
Je viens de passer 20 minutes sur la démo, eh ben je suis convaincu:)
Je trouve l'ensemble vraiment génial.
Après 2 minutes j'ai découvert que l'orientation manuelle du pilote, avant arrière, était indispensable, et je pense que l'orientation gauche droite doit l'être aussi mais il me faudra de l'entraînement. Dans les dernières minutes j'ai fait un ou deux dérapages à l'accélération (jouissif).
Je n'ai aucunes référence en réel et le dernier jeu de cross auquel j'ai joué datait des environs de l'an 2000 voir avant.
Je joue avec un pad ps3.
J'ai mis les qualifs moto3 de ce week-end en fond et le son correspond vachement bien, à mon sens.
Les sauts ne se prennent pas comme un goret en essorant la poignée, il faut vraiment doser et respecter une ligne la plus perpendiculaire possible par rapport aux dits sauts.
J'ai pris du plaisir tout de suite et j'ai pu faire quelques tours sans tomber, contrairement à gpbikes où même maintenant, après plusieurs années acharnées je ne suis pas capable de faire des tours propres quand je le décide. Je suis même arrivé à taper un 2.42 sur la piste de base.
Je conseil vivement de mettre les mouvements du pilote en manuel.
Côté cosmétique c'est pareil que gpbikes, je n'ai pas encore tout vu pour autant. La room de présentation de la moto en bas dans le menu quand on sort de la piste est une très bonne chose, je me doute qu'on y aura droit dans gpbikes b6, du moins je l’espère.
J'ai aussi essayé sous la pluie à 100% sans trop remarquer de changements.
J'ai remarqué une action à attribuer, le fait de forcer ou non le pilote à s'assoir ou à se lever, je me sens plus à l'aise avec le pilote assis, mais de ce que j'en ai vu, dès que l'on reset après une chute ça se remet en mode pilote debout.
Petit défaut, qui m'a directement ramené au plus grand problème de gpbikes, la roue avant se barre totalement en couille dès qu'elle ne touche plus le sol ou lorsqu'on est à très basse vitesse ou dès que l'on remets les gaz en 1ère vitesse.
Dans l'ensemble une très bonne démo, bien plus avancée que gpbikes au même stade de développement et avec beaucoup plus de paramètres à gérer pour le moteur physique et pour nous:)
Dès que j'ai trente balles je me fend d'un mxbikes.

PS: je joue en vue à la 3ème personne
Dernière édition par janaucarre le 30 sept. 2014, 20:41, édité 1 fois.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

srkbibi
Pilote d'usine

Messagepar srkbibi » 30 sept. 2014, 20:40

Trés bon début. Je joue a la 3eme personne et la vue qui saute ne me gene pas .

1er point a regler obligatoirement, c est le basculement du pilote en manuel vers l avant et arriere sinon c est pelle assurée au 1er decollage. La puissance est bien rendu et ce n est pas chose aisé de gerer les bosses et virages relevés. Pour la roue avant, je suis du meme avis que janau...
C est du tout bon, juste le temps de s habituer.... :bravo:
Pièces jointes
screen001.jpg
Mon 1 er vol sans tomber et surtout en comprenant comment faire :D
screen001.jpg (205.28 Kio) Consulté 4399 fois
Image

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 30 sept. 2014, 22:44

@Janeau pour reseter en mode assis faut pas cocher sit et attribué un bouton en manuel ;)
Sinon je rejoins exactement tes impressions la sensation des sauts est super j'arrive meme a prendre des sauts de biais ^^
Par contre oui vaux mieux jouer en lean manuel car si on arrive pas assez vite le pilote redresse pas assez en auto.

Et évidement on a encore ce pilote qui n'a rien dans les bras et c'est encore pire que la 125 donc sans moi Mx bikes :)

Et encore une fois je sens quasi pas de difference avec les aides activé ou pas. (accélération freinage).

Wil46
Pilote d'usine

Messagepar Wil46 » 01 oct. 2014, 01:18

J'y joue qu'en vue cockpit (sinon c'est pas simulateur) , c'est un regal pour l'instant et plus facile que mxs pour la prise en main ... :biggrinfin:
Pour le "sit" c'est chiant en vue cockpit car on sait plus si on est debout ou assis , le difference est pas flagrante :sad:
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Cooler94
Pilote privé

Messagepar Cooler94 » 01 oct. 2014, 02:06

Will, toi qui a jouer pas mal à MXS, en terme de gameplay, tu trouve les sensations meilleurs sur MXS ou MXB alors pour le moment ?

Sinon j'ai lu qui aurait des 2T, c'est une bonne chose, ce serais fun si Piboso pouvait mettre une piwi ou un 85cc comme pour le mini kart sur KRP, sa pourrait être fun de faire des courses en multi avec de petits cilindrés.

Des gens parmis-vous on déja acheté la licence ? J'aimerais savoir si le multi est "un minimum" stable ? (que le jeu ne plante pas trop quoi)

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 01 oct. 2014, 05:44

J'ai pris la licence.
J'ai eu deux crashs du jeu. Donc exactement comme gp-bikes niveau stabilité je dirais :-(

Par contre le circuit Maryland est bien mieux que celui de practice. Surtout moins casse gueule ^^

@will et @franckito (qui a fait un bon temps): vous pourriez indiquer la configuration de votre manette ?
Image

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 01 oct. 2014, 06:03

Faudra faire pareil qu'avec gpbikes, faire des pistes sans surface dynamique.

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 01 oct. 2014, 07:17

C'est activé dans ce jeu ?
Je sais que la déformation de la piste n'a pas été intégrée pour le moment. Je ne sais pas si il y a un rapport ^^

Sinon côté manette, j'ai modifié la configuration pour mettre les gaz et les freins sur les gâchettes, la direction sur le stick gauche, les inclinaisons sur le stick droit et les rapports sur les boutons. Comme dans MXGP donc il me semble.
J'arrive à prendre certain sauts de façon plus académique du coup. Mais je tombe encore trop pour faire un tour propre sur le circuit practice ^^ (l'autre est bien mieux j'insiste :) ).
Image

Revenir vers « News MX Bikes »