[GP-Bikes][WIP] Bikeset Endurance

Merci de créer un sujet par moto ou pack de moto (bikeset) uniquement.
(Les sujets non-conformes seront systématiquement déplacés dans Add-on)

Modérateurs : Juju, JC

Cooler
Pilote privé
Localisation : Région Parisienne (94) [KAWASAKI TEAM] Green, Green, Green !

Re: [GP-Bikes][WIP] Bikeset Endurance

Messagepar Cooler » 05 oct. 2015, 13:31

Merci pour les photos Tchoum.

Pour le détail, c'est normal ou les peintures des motos ont l'air un peu ternes ? J'les trouves pas assez "vives". Pour les guidons/physiques des motos, ta repris plus/moins celles du bikeset des italiens ou ta fait un vrai travail à part ? (ce qui serais une bonne chose pour faire un comparatif final entre leurs motos et les tiennes). Un trailer serais sympa pour mettre en valeur les motos. Tu pense sortir ton bikeset pour quand ? A la sortie du bikeset, ce serais également sympa de faire un vrai test sur les différentes physiques des motos. C'est tout de même sympa de pouvoir jouer avec de tels motos sur GPB.
Image

tchoum22
Pilote d'usine

Messagepar tchoum22 » 05 oct. 2015, 14:14

Cooler a écrit : Pour le détail, c'est normal ou les peintures des motos ont l'air un peu ternes ? J'les trouves pas assez "vives".

En faite ça donne cette impression parce que j'ai fait fait les screens dans les stands sur le Bugatti, et il y l'ombre des batiment qui font qu'il y a peu de lumière et donc les couleurs paraissent plus ternes.

Cooler a écrit :Pour les guidons/physiques des motos, ta repris plus/moins celles du bikeset des italiens ou ta fait un vrai travail à part ? (ce qui serais une bonne chose pour faire un comparatif final entre leurs motos et les tiennes).

On a fait des physics à part, je ne suis pas fan du travail des italiens concernant les SBK, on a juste gardé certaines choses de la Mura.

Cooler a écrit : Tu pense sortir ton bikeset pour quand ?

Honnêtement je ne sais pas trop, il sortira en pack, et là on finiole les machines du 1er pack. Donc on va se concerté avec ma petite équipe pour voir quand sortira le 1er pack, mais j'espère d'ici peu.
Image

Cooler
Pilote privé

Messagepar Cooler » 05 oct. 2015, 15:56

C'est une bonne chose d'avoir fait des physiques différentes de celles des italiens.

Y aura quelles motos dans le first pack ? Egalement, les sons moteurs ne seront pas nouveaux ? Sa restera les mêmes que les italiens ?
Image

tchoum22
Pilote d'usine

Messagepar tchoum22 » 05 oct. 2015, 16:33

Cooler a écrit :C'est une bonne chose d'avoir fait des physiques différentes de celles des italiens.

De toute façon ça n'aurait pas été logique de prendre les physics des italiens, les motos WSBK et les motos d'endurance sont très différentes, donc ça n'aurait pas été.

Cooler a écrit :Y aura quelles motos dans le first pack ?

Normalement CBR EWC, R1M EWC et GSX-R EWC, peut-être d'autre en plus en fonction de quand sortira le pack.

Cooler a écrit : Egalement, les sons moteurs ne seront pas nouveaux ? Sa restera les mêmes que les italiens ?

Ce ne seront aucunement les mêmes sons que les italiens, je n'ai absolument rien repris de leur bikeset.

Pour être clair, mon vrai plaisir est le développement de mon bikeset, développer des motos pour être le plus proche possible des sensations ressentit au guidon d'une vrai machine. Dans la vie je suis mécano moto de formation et j'ai une qualification de préparateur en machine de piste, du coup je suis en plein dans mon élément même si là c'est du développement virtuel.
C'est super intéressant de voir les machines évoluer au fur et à mesure qu'on bosse dessus.

Ma petite équipe et moi-même sommes juste passionnés par la moto, la compétition et le développement :biggrinfin:
Image

Cooler
Pilote privé

Messagepar Cooler » 05 oct. 2015, 19:30

En gros ce que je voulais vraiment savoir, c'est si t'avais fait un vrai travail différent des italiens et aprioris c'est le cas donc c'est une bonne chose pour nous et la communauté de GPB.

EDIT: Pour les skins des motos, ta fait un modèle de chaque ou plusieurs skins différents ?
Image

tchoum22
Pilote d'usine

Messagepar tchoum22 » 05 oct. 2015, 19:39

KeNNy a écrit :Magnifique !

Juste par curiosité, la modélisation et l'intégration de la Metiss sont envisageables sur GP Bikes,
malgré l'architecture de son train avant particulier ?

Merci

Honnêtement j'avais le projet de la faire car c'est une moto que j'aime beaucoup, le problème c'est que je ne sais pas si le train avant pourrai être supporter par GP-Bikes, mais ça se tente ^^

Cooler a écrit :En gros ce que je voulais vraiment savoir, c'est si t'avais fait un vrai travail différent des italiens et aprioris c'est le cas donc c'est une bonne chose pour nous et la communauté de GPB.

T'aurai dû me poser la question directement ^^. Oui on a fait un travail complètement différents, en faite on ne s'est même pas préoccupé du travail des italiens. Je ne sais pas si notre travail est meilleur que celui des italiens, mais ce que je sais c'est que tu te rendras très vite compte que le travail est différent une fois que notre bikeset sera sortit et que tu l'auras testé ^^.

J'espère juste que ça plaira ^^
Image

HornetMaX
Pilote d'usine

Messagepar HornetMaX » 05 oct. 2015, 19:56

tchoum22 a écrit :
KeNNy a écrit :Magnifique !

Juste par curiosité, la modélisation et l'intégration de la Metiss sont envisageables sur GP Bikes,
malgré l'architecture de son train avant particulier ?

Merci

Honnêtement j'avais le projet de la faire car c'est une moto que j'aime beaucoup, le problème c'est que je ne sais pas si le train avant pourrai être supporter par GP-Bikes, mais ça se tente ^^

GPB supporte qu'une fourche classique. En pratique tu peux bien modeliser le 3d d'une geometrie differente, mais elle bougera comme une fouche classique, donc visuelment ca risque d'etre fort moche: le train avant de la metiss, plutot que pivoter par rapport a ses points d'accroche au cadre, bougera "verticalement" comme une fourche classique. Ca risque de faire moche quand ca tape dans le carenage et autres parties.

Pas besoin de le dire (mais je le dis quand meme), le physics serait de toute facon celui d'une fourche classique, mais ca c'est moins grave.

A noter que sur le papier ce serait possible que Piboso integre ca a GPB: ce qu'il fait pour WRS (differents types de susp/architectures) est exactement du meme ordre. Mais bon, autant pour les caisses c'est important (y en a pas mal avec des schemas differents), autant pour les motos ... pour trouver des trains avant pas fourche, faut vraiement chercher loin.

MaX.
-----------------------------------------------------
Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !
-----------------------------------------------------

Cooler
Pilote privé

Messagepar Cooler » 05 oct. 2015, 19:57

Et comment ce passe la modélisation des motos/guidons etc ? Tu reprend des modèles déjà existants sortis sur d'autres jeux ou tu crée tout de toi même ? J'espère qu'on aura une belle modélisation des guidons (oui je suis perfectionniste, j'aime les choses bien faites, si possible lol)
Image

tchoum22
Pilote d'usine

Messagepar tchoum22 » 05 oct. 2015, 21:31

Cooler a écrit :Et comment ce passe la modélisation des motos/guidons etc ? Tu reprend des modèles déjà existants sortis sur d'autres jeux ou tu crée tout de toi même ?

Ca je l'ai déjà expliquer dans un post précédent.

Cooler a écrit :J'espère qu'on aura une belle modélisation des guidons (oui je suis perfectionniste, j'aime les choses bien faites, si possible lol)

Oui il y aura une belle modélisation des guidons, maintenant il faut aussi que les modèles ne soient pas trop lourds pour GP-Bikes car sinon on risque d'avoir des core.exe pendant le championnat d'endurance, donc étant perfectionniste moi aussi (sinon le bikeset serait sortit depuis longtemps) je fais en sorte d'avoir un rendu le plus propre possible dans la limite du possible de GP-Bikes
Image

Cooler
Pilote privé

Messagepar Cooler » 05 oct. 2015, 23:41

Sa a l'air d'être prometteur, à suivre.
Image

Théo

Messagepar Théo » 14 oct. 2015, 11:47

Sa avance bien! Très bon boulot continué comme sa c'est le top les gars!

tchoum22
Pilote d'usine

Messagepar tchoum22 » 29 oct. 2015, 18:33

Topic fermé !!!
Image

flodu66
Pilote privé

Messagepar flodu66 » 29 oct. 2015, 19:33

???

srkbibi