[GPBikes] triumph 675 daytona 2010 (V0.2)

Merci de créer un sujet par moto ou pack de moto (bikeset) uniquement.
(Les sujets non-conformes seront systématiquement déplacés dans Add-on)

Modérateurs : Juju, JC

Avatar de l’utilisateur
HornetMaX
Pilote d'usine
Messages : 1335
Inscription : 16 juil. 2011, 11:46
Localisation : Glasgow

Re: triumph 675 daytona 2010

Messagepar HornetMaX » 26 janv. 2014, 02:10

Sympa la moto. 2 'tits soucis:
  • 1. Le nom est "675 daytona": faudrait le changer en "Triumph Daytona 675"
  • 2. La couronne n'est pas bien centree ?

MaX.
-----------------------------------------------------
Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !
-----------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
scapin
Rookie
Messages : 87
Inscription : 14 mai 2013, 20:21
Localisation : Bretagne

Re: triumph 675 daytona 2010

Messagepar scapin » 26 janv. 2014, 10:04

Moi je la trouve super une cylindree exelente pour tourner sur les circuits sinueux continue le fignolage :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Wil46
Pilote d'usine
Messages : 954
Inscription : 14 avr. 2008, 08:42
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: triumph 675 daytona 2010

Messagepar Wil46 » 26 janv. 2014, 14:12

wep , pour le circuit Carole c'est un regal :bravo: , merci !!!
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Avatar de l’utilisateur
DevilZ
Pilote privé
Messages : 142
Inscription : 22 juil. 2013, 22:04

Re: triumph 675 daytona 2010

Messagepar DevilZ » 26 janv. 2014, 14:21

Elle est beaucoup trop facile de conduite, c'est l'ancienne physic de la R6...

Avatar de l’utilisateur
hezio
Pilote d'usine
Messages : 765
Inscription : 30 déc. 2013, 19:24

Re: triumph 675 daytona 2010

Messagepar hezio » 26 janv. 2014, 14:26

DevilZ a écrit :Elle est beaucoup trop facile de conduite, c'est l'ancienne physic de la R6...


Tout a fait d'accord devilz.
JEUX VIDEO : http://www.instant-gaming.com/igr/hezio/

FIABLE, PRATIQUE ET PRIX TRES ATTRACTIF

Avatar de l’utilisateur
HornetMaX
Pilote d'usine
Messages : 1335
Inscription : 16 juil. 2011, 11:46
Localisation : Glasgow

Re: triumph 675 daytona 2010

Messagepar HornetMaX » 26 janv. 2014, 15:09

Pour l'instant je fais abstraction du physics, je regarde juste le 3d.

MaX.
-----------------------------------------------------

Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !

-----------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Alibaskins
Site Admin
Messages : 6882
Inscription : 07 août 2007, 13:26
Localisation : Dijon
Contact :

Re: triumph 675 daytona 2010

Messagepar Alibaskins » 26 janv. 2014, 15:23

et moi l'inverse :cagoule:


:lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
HornetMaX
Pilote d'usine
Messages : 1335
Inscription : 16 juil. 2011, 11:46
Localisation : Glasgow

Re: triumph 675 daytona 2010

Messagepar HornetMaX » 26 janv. 2014, 22:31

HornetMaX a écrit :Pour l'instant je fais abstraction du physics, je regarde juste le 3d.
Alibaskins a écrit :et moi l'inverse :cagoule:


Dans quel but ?!? C'est le 1er physics le la r6 ... pas vraiement une reference ...

MaX.
-----------------------------------------------------

Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !

-----------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Alibaskins
Site Admin
Messages : 6882
Inscription : 07 août 2007, 13:26
Localisation : Dijon
Contact :

Re: triumph 675 daytona 2010

Messagepar Alibaskins » 27 janv. 2014, 06:39

Dans le but de me faire plaisir. Piloter différemment suivant la moto utilisée et sentir les différences des motos ça me plait bien.

La R6 est un bon exemple. Contrairement à la 500 qui est exclusive, la R6 est moins brutale et permet d'utiliser le moteur facilement et c'est agréable à plusieurs du coup.

J'attends avec impatience de nouveaux physics et bikeset histoire de varier les plaisirs et les performances :-)
Image

Avatar de l’utilisateur
HornetMaX
Pilote d'usine
Messages : 1335
Inscription : 16 juil. 2011, 11:46
Localisation : Glasgow

Re: triumph 675 daytona 2010

Messagepar HornetMaX » 27 janv. 2014, 14:31

Alibaskins a écrit :Dans le but de me faire plaisir. Piloter différemment suivant la moto utilisée et sentir les différences des motos ça me plait bien.

La R6 est un bon exemple. Contrairement à la 500 qui est exclusive, la R6 est moins brutale et permet d'utiliser le moteur facilement et c'est agréable à plusieurs du coup.

J'attends avec impatience de nouveaux physics et bikeset histoire de varier les plaisirs et les performances :-)


D'accord avec tout ca, mais comme le physics de la 675 est celui de la r6 je vois pas ce qu'on peut rajouter par rapport a ce qui a deja ete dit sur la r6. Nikos na fait "que" le 3d donc ca m'etonnerait qu'il demande du retour sur le physics.

MaX.
-----------------------------------------------------

Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !

-----------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Alibaskins
Site Admin
Messages : 6882
Inscription : 07 août 2007, 13:26
Localisation : Dijon
Contact :

Re: triumph 675 daytona 2010

Messagepar Alibaskins » 27 janv. 2014, 14:41

Je ne parlais pas des retours à lui faire. Mais de mon intérêt :nosweat:

m'enfin, je m'auto-modère, pas la peine de pourrir ce topic :)
Image

Avatar de l’utilisateur
HornetMaX
Pilote d'usine
Messages : 1335
Inscription : 16 juil. 2011, 11:46
Localisation : Glasgow

Re: triumph 675 daytona 2010

Messagepar HornetMaX » 27 janv. 2014, 15:12

Alibaskins a écrit :m'enfin, je m'auto-modère, pas la peine de pourrir ce topic :)


Si t'as besoin d'un coup de main suis dispo. Pour pourrir le topic je veux dire :)

MaX.
-----------------------------------------------------

Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !

-----------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
nikos71
Messages : 42
Inscription : 02 août 2013, 20:48

Re: triumph 675 daytona 2010

Messagepar nikos71 » 30 janv. 2014, 20:43

salut les pourisseur 1er post édité
et merci de te modérer ali j admire ton indulgence lol
la moto suit toujours le regard du pilote

Avatar de l’utilisateur
Capeta
Pilote d'usine
Messages : 655
Inscription : 16 juil. 2013, 20:18

Re: triumph 675 daytona 2010

Messagepar Capeta » 30 janv. 2014, 22:01

Elle est chouette en screenshot en tous cas! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
HornetMaX
Pilote d'usine
Messages : 1335
Inscription : 16 juil. 2011, 11:46
Localisation : Glasgow

Re: triumph 675 daytona 2010

Messagepar HornetMaX » 30 janv. 2014, 22:28

Tout le monde se casse les dents sur ce probleme de chaine: nos experts de 3d (juju, jc, noss et compagnie) vous pouvezx pas faire un mini tuto pour decrire comment il faut s'y prendre ?

MaX.
-----------------------------------------------------

Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !

-----------------------------------------------------


Revenir vers « Motos - Bikesets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité