[GPBIKES][WIP] Ulster GP

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janaucarre
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[GPBIKES][WIP] Ulster GP

Messagepar janaucarre » 04 janv. 2014, 09:24

GPBikes WIP Ulster GP
PAS DE REPLAY DISPONIBLE
sous peine de subir un crash

Longueur: réelle =>11,91 km
jeu =>13.603 km

La course sur route la plus rapide du monde. Se situe en irlande, des noms connus tel que Mc Guinness, Guy Martin, Dunlop et d'autres y roulent chaque années.
Conseils: Commencez en R6 pour bien se mettre le tracé en tête, mettez le vent à 43 km/h direction sud est pour atteindre la vitesse maximum sur la première ligne droite tout en réglant la boîte de vitesse au maximum (j’atteins les 294km/h).

Je vous demande de ne me remonter uniquement les endroits, où en roulant normalement, vous tombez et vous retrouvez en dehors du circuit, chute dans le néant, merci. Il reste tant de choses à faire que pour le reste c'est pas la peine. Bonne arsouille.




dernière version le 04.01.2014
RAPPEL IMPORTANT:
PAS DE REPLAY DISPONIBLE sous peine de subir un crash
le lien:
https://mega.co.nz/#!Y81lxS4Z!HflCfknJA5do7ulgqBGMIlOhxPtJgrozYZsunNE6CA4

nouvelle version:
http://www.mediafire.com/download/h6gb5pb8b6wuhbl/Ulster+GP_NDS.zip
Dernière édition par janaucarre le 29 juin 2015, 23:02, édité 2 fois.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

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docfumi
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Re: [GPBikes] [WIP] Ulster GP

Messagepar docfumi » 04 janv. 2014, 09:49

THANK YOU! Time to hit the Road :salut:
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tchoum22
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Re: [GPBikes] [WIP] Ulster GP

Messagepar tchoum22 » 04 janv. 2014, 12:48

Un grand merci à toi de bosser dessus. Tu m'enlève une bonne épine du pied. Pour les endroits où on a des chutes récurentes, je peux déjà te dire que sur l'épingle avant l'enchainement de virage qui enmène vers la "ligne" droite des stand, on perd un peu trop facilement l'avant.
Vivement les bouures à plusieurs, je peux vous dire que ça va envoyer du paté.
Avec la 1000 ça passe sans problême, faut juste jouer de la poignée de gaz.
En tout cas un grand bravo à toi.
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ManAIR
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Re: [GPBikes] [WIP] Ulster GP

Messagepar ManAIR » 05 janv. 2014, 12:09

Je suis pas chez moi là mais vivement queje test ce soir !!
Le Gex, c'est ma chérie...

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docfumi
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Re: [GPBikes] [WIP] Ulster GP

Messagepar docfumi » 05 janv. 2014, 13:28

Thamks for the roll Janu :moto5:

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RiccoChicco
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Re: [GPBikes] [WIP] Ulster GP

Messagepar RiccoChicco » 05 janv. 2014, 14:05

Nice Doc! :bravo:

My R6 paint will be ready soon! :P

janaucarre
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Re: [GPBikes] [WIP] Ulster GP

Messagepar janaucarre » 05 janv. 2014, 14:07

thanks for this video doc.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

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tchoum22
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Re: [GPBikes] [WIP] Ulster GP

Messagepar tchoum22 » 05 janv. 2014, 17:05

Nice video Doc !!!
this is my suit you have changed, right ?
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docfumi
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Re: [GPBikes] [WIP] Ulster GP

Messagepar docfumi » 05 janv. 2014, 17:46

janaucarre a écrit :thanks for this video doc.


NP, it was big fun with you on track :biggrinfin:

@ Tchoum22:
Yeah I guess so :lol:
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Re: [GPBikes] [WIP] Ulster GP

Messagepar Alibaskins » 05 janv. 2014, 20:35

Comment ça se fait que la longueur dans le jeu soit plus importante qu'en vrai ? :s
Perso c'est pas mon style de "circuit" et de route (faut rouler à plus de 200 pour trouver une courbe convenable :cagoule: ), mais ça fait penser à road rash ça change :wink:
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Capeta
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Re: [GPBikes] [WIP] Ulster GP

Messagepar Capeta » 05 janv. 2014, 20:44

Nice vid doc!
Merci jan² pour le circuit.

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DevilZ
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Re: [GPBikes] [WIP] Ulster GP

Messagepar DevilZ » 05 janv. 2014, 21:24

C'est génial ce genre de circuit, sa change, l'erreur est pas permise
un peu comme en vrai quoi, mais c'est parce que je dois etre un peu fou :cagoule:

janaucarre
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Re: [GPBikes] [WIP] Ulster GP

Messagepar janaucarre » 06 janv. 2014, 04:54

C'est le même problème que d'habitude avec les les conversions pour gpbikes. Là la piste fait 7.90m de largeur et si je voulais corriger la longueur ça diminuerait forcément la largeur d'autant, on se retrouverait avec une piste 1m moins large, c'est faisable mais ça risque de paraître étroit. Pour exemple j'ai du énormément agrandir Cadwell park pour arriver à une largeur décente genre pour la longueur juste, la piste faisait 5m de large, impossible à rouler avec ce jeu, en pus des dénivelés invraisemblables. Autre exemple inverse, laguna seca, apparamment tout le monde la trouve pas assez large mais elle est déjà plus longue que l'original. C'est le problème des conversions.
je vais quand même essayer d'en faire une de la bonne longueur pour voir, ça prend quand même une heure et demi pendant laquelle je ne peux quasiment plus utiliser mon pc, saloperie d'export. On verra.
AU niveau des texture j'ai commencé à me débrouiller mais faut pas rêver, je ne passerai jamais assez de temps ni n'aurai assez de motivation pour retrouver où va telle ou telle texture par rapport à tel bords de piste ou telle asphalte. Quand le nom de l'objet se rapproche du nom de la texture ça va encore, mais quand ce n'est pas le cas au tant chercher une aiguille dans une botte de foin.
Les murs qui manquent, endroit où les gens tombent dans le vide, sont encore à répertorier, et les faire prends énormément de temps pour ce que c'est. Du coup faudra attendre.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

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Davide74
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Re: [GPBikes] [WIP] Ulster GP

Messagepar Davide74 » 07 janv. 2014, 13:32

Merci!!! 1er
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