[GPBIKES] Carole

Merci de créer un sujet par circuit uniquement.
(Les sujets non-conformes seront systématiquement déplacés dans Add-on)

Modérateurs : Juju, JC

Ninilou

Re: [GPBIKES] Carole

Messagepar Ninilou » 17 nov. 2013, 23:11

Capeta a écrit :Ninilou retelecharge tout et met le dossier tel quel si ca marche pas je vois pas.

Merci Capeta , mais pas moyen , KRP plante . Par contre , mes conversions issues de Rfactor fonctionnent . C'est à n'y rien comprendre !!! :wink:

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 18 nov. 2013, 14:26

attends, attends, attends. Le krp fonctionne? Comme j'avais compris il ne fonctionnait pas du tout, jamais. Alors c'est uniquement quand tu mets une nouvelle piste dans le dossier tracks, que tu as créé au préalable, que ça plante? As-tu essayé avec une piste créée spécialement pour krp? Si ça fait pareil c'est que tu fais une mauvaise manipulation, après pour que nous trouvions laquelle ça va être très chaud. Faudrait faire un skype ou autre pour le partage d'écran.
As-tu des droits d'administrateur sur ton ordi? Si oui il y a certains cas ou tu ne peux pas écrire dans program files.
Je te demande les choses auxquelles je pense, même si ça paraît bizarre.
As-tu la dernière version du jeu de kart? Si oui le problème vient peut-être de là. Piboso vient de la sortir et il a peut-être changé des trucs qui font que ça ne fonctionne plus.
As-tu essayé en ligne et en solo? Essais de baisser l'antialiasing. Sur gpbikes certains circuit, de par leur nbre de polygones, n'étaient utilisable qu'en ligne sur une partie hébergée par quelqu'un d'autre ayant un meilleur pc. Bon ça m'étonne vu que carole n'est pas très lourd.
Es-tu sur un pc fixe, un portable, quelles capacités? Processeur xxxGhz
ram
carte graphique
Si après ça ça ne joue toujours pas, c'est que tu fais une mauvaise manip, je vois pas autre chose.
PS: as-tu fais un nettoyage de tes disques, en cochant vider les rapports d'erreur windows en attente ou pas.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

Ninilou

Messagepar Ninilou » 18 nov. 2013, 22:59

janaucarre a écrit :attends, attends, attends. Le krp fonctionne? Comme j'avais compris il ne fonctionnait pas du tout, jamais. Alors c'est uniquement quand tu mets une nouvelle piste dans le dossier tracks, que tu as créé au préalable, que ça plante? As-tu essayé avec une piste créée spécialement pour krp? Si ça fait pareil c'est que tu fais une mauvaise manipulation, après pour que nous trouvions laquelle ça va être très chaud. Faudrait faire un skype ou autre pour le partage d'écran.
As-tu des droits d'administrateur sur ton ordi? Si oui il y a certains cas ou tu ne peux pas écrire dans program files.
Je te demande les choses auxquelles je pense, même si ça paraît bizarre.
As-tu la dernière version du jeu de kart? Si oui le problème vient peut-être de là. Piboso vient de la sortir et il a peut-être changé des trucs qui font que ça ne fonctionne plus.
As-tu essayé en ligne et en solo? Essais de baisser l'antialiasing. Sur gpbikes certains circuit, de par leur nbre de polygones, n'étaient utilisable qu'en ligne sur une partie hébergée par quelqu'un d'autre ayant un meilleur pc. Bon ça m'étonne vu que carole n'est pas très lourd.
Es-tu sur un pc fixe, un portable, quelles capacités? Processeur xxxGhz
ram
carte graphique
Si après ça ça ne joue toujours pas, c'est que tu fais une mauvaise manip, je vois pas autre chose.
PS: as-tu fais un nettoyage de tes disques, en cochant vider les rapports d'erreur windows en attente ou pas.

KRP fonctionne trés bien avec ses pistes d'origine , il fonctionne trés bien également quand je converti des circuits provenant de Rfactor et que je les inclue dans le fichier "tracks" de mon KRP , par contre , des que je dézippe le dossier Carole_alpha1 , que je l'insére dans le fichier "tracks" de mon KRP , que je lance KRP , je choisis Carole_alpha01 ........Start .....2eme panneau pour configurer la météo du circuit ...je clique sur " To Track " et là ..............KRP plante .
J'utilise 2 ordis : 1 fixe avec une grosse config et la Beta KRP 10 (Raddeon et win 8) et l'autre , un portable(Vista et N'vidia) qui me permet de faire tourner KRP ( beta 9 ) sans problemes.
Le plantage a lieu sur les 2 ordis au lancement du circuit carole .

noss69
Pilote d'usine

Messagepar noss69 » 18 nov. 2013, 23:42

re télécharge leu il doit etre corrompu

Ninilou

Messagepar Ninilou » 19 nov. 2013, 22:27

Je l'ai retélecharger au moins une dizaine de fois ...

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 08 janv. 2014, 08:17

Juste un ptit message sur ce topic pour indiquer que j'ai enfin testé ce circuit et que j'ai beaucoup aimé :)
Aucun souci pour rouler. Tout se passe sans problème et sans arrière pensée, un vrai plaisir avec la R6 :love:

Tu as prévu de continuer le circuit Tiego ?

En tout cas bravo, c'est très agréable de rouler dessus :bravo: On s'est fait de bonnes courses dessus c'est très sympa.

Je n'ai pas vraiment d'avis sur le circuit, je n'y suis allé qu'une fois en tant que spectateur avec Dnstouron, de souvenir il me semblait que le dénivelé était plus important dans la cuvette. Guigui m'a indiqué également que le dernier virage était incliné en vrai.
Il y a quelques soucis de positionnement après une chute de temps en temps.
Image

Heynettc

Messagepar Heynettc » 16 mars 2014, 21:48

Merci Tiego pour cette reproduction de Carole !!! :bravo:
C'est très réaliste et j'y retrouve mes repères facilement.
Je fais même les mêmes temps qu'en vrai oscillant entre 1'16" et 1'19".

holeshot72

Messagepar holeshot72 » 17 mars 2014, 00:57

je suis passé en 1.08 aprés au moin 25 tour de piste avec le r6, un vrai régal !

Heynettc

Messagepar Heynettc » 17 mars 2014, 04:29

Whaouuuuuuuuuuu !
J'ai une belle marge de progression dans GP Bikes :wink:
Il te reste à passer sous la barre de la minute :mrgreen:

holeshot72

Messagepar holeshot72 » 17 mars 2014, 13:20

ok je vois que j'ai du boulo alors! mdr :bravo:

ManAIR
Pilote privé

Messagepar ManAIR » 17 mars 2014, 18:25

C'est marrant, je m'y suis remis aussi, il est trop bon ce circuit avec le R6 !!
Par contre, je descends pas sous la minute ! 1'04 au mieux...
Le Gex, c'est ma chérie...

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 17 mars 2014, 18:34

C'est déjà bien plus rapide qu'une 600 de promsport ...
Pour passer en dessous de la minute en réel il faut un kart
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000 km
http://motonline-france.com
http://forum.motonline-france.com

Tiego
Pilote d'usine

Messagepar Tiego » 17 mars 2014, 21:03

ou une R1 du GMT94 avec un david checa aux commande :sg3agg7cg:

merci pour vos messages, je kiffe bien de rouler dessus aussi :biggrinfin: , par contre j'ai toujours pas réussi à faire péter la minute sur GPBikes.

PS : Par contre les promosport 600 sont bien capable de passer sous les 1mn04 :wink: LIEN

et 1mn08 avec une CB500 c'est quand même hallucinant :dingue:
Image

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 18 mars 2014, 09:08

Ils ont bien progressé en 7/8 ans, je me rappel d'un certains pilote de promo qui était pas loin de la pole à Carole en 1.06 sur un 600 GSXR
Il avait finis 2ieme ou troisiéme du championnat

Il était sur le forum et tournait vraiment très vite en réel comme en simulation sur GP500 : Garenne
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000 km
http://motonline-france.com
http://forum.motonline-france.com

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 07 avr. 2014, 17:57

Ptite vidéo de Greeze qui se prend une petite pelle sur Carole :cagoule: :

Par contre on voit bien que Tiego a fait du super bon boulot pour la piste ! :bravo:
Image

Revenir vers « Circuits »