[GPBIKES] Monza

Merci de créer un sujet par circuit uniquement.
(Les sujets non-conformes seront systématiquement déplacés dans Add-on)

Modérateurs : Juju, JC

janaucarre
Pilote d'usine

Re: [GP-Bikes] Monza

Messagepar janaucarre » 06 sept. 2013, 19:21

Ca ne le fait normalement qu'en qualif et en course, je m'en souviens mtnt, j'avais même mis le descriptif des endroits exact où j'avais mis les pénoches.
Pour ascari je vais revérifier si j'ai mis des murs invisibles mais je n'en ai aucun souvenir, par contre question murs invisibles je me dis que je pourrais en mettre qui feraient tomber la moto le long des bertrames(barrière de securité) après une chute, car on peut perdre patience des fois. Sur un petit circuit ça m'est arrivé d'attendre plus de 2 min, sans déconner aucunement.
Le "toit" c'est la faute à iphone clavier virtuelle. Je l'ai pas encore jeté car je mate les forum dehors quand je fume avec.(pas tellement français ça, mais bon.
Je vous tiens au jus ptet cette nuit, je sais pas quand je rentre.
Pour la texture du sol:
Celle qu'il y a partout: une texture noir granuleuse etc, appliqué après un premier lissage, du coup, et c'est ptet unw des raisons qui font que ça plante en ligne, on a cette texture répétée 10X ou plus sur la largeur de la piste, et oui je connaissais pas encore certaines ficelles,.
Les lignes blanches ne sont pas simplement peintes, elles sont découpées dans la piste elle-même, ça ajoute du bordel pour le online peut-être. Je vous raconte pas le bordel et la longueur du boulot de fourmis pour faire tout le tour de monza, et c'était pas le plus chiant à faire. C'est aussi pour ça qu'elle me gave un peu cette piste;).
Capeta tu pourrais, si ce n'est déjà fait, rajouter une ou 2 bottes à coté des blocs rouge et blanc dans la première chicane, où on passe tout droit si ils n'y sont pas. Colle les tout contre qu'on ne puisse pas les eviter. merci bien.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

Capeta
Pilote d'usine

Re: [GP-Bikes] Monza

Messagepar Capeta » 06 sept. 2013, 21:52

Elles y sont déjà dans le nouveau fichier y e an déjà 2 parallèles a celles que tu as déjà misent mais je pense que tu as essayé l'ancien fichier.Ascari n'a pas de murs invisibles je me suis trompé.

janaucarre
Pilote d'usine

Re: [GPBIKES] Monza

Messagepar janaucarre » 11 sept. 2014, 04:03

Hello,
Je suis en train de finir Monzabike version 3.
Voici les changements effectués:
Tous les arbres ont été posé au sol, ils ont tous aussi été retravaillé(texture de tous les côtés).
J'ai ajouté un vibreur à l'intérieur de la sortie du premier S.
La plupart des vibreurs à été retravaillé.
La texture de la piste est enfin la même partout.
Les endroits transparents qui ne le devaient pas ne le sont plus.
D'autres détails que je n'ai plus en tête ont été modifié, déplacé, amélioré.
J’espère que ça vous plaîra.

NDS
http://www.mediafire.com/download/qwdvdhmk147fgwh/Monzabike_V3_NDS.zip

WDS
http://www.mediafire.com/download/9y7mufhemoc51z0/Monzabike_V3.zip
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

hezio
Pilote d'usine

Messagepar hezio » 11 sept. 2014, 10:43

Sa annonce une belle course de 500cc tous sa Janaucarre :wink:
JEUX VIDEO : http://www.instant-gaming.com/igr/hezio/

FIABLE, PRATIQUE ET PRIX TRES ATTRACTIF

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 11 sept. 2014, 12:11

Je ne t'ai toujours pas donné le fichier objet version finale j'upload ca sur mega ;)
Edit:
voila:
https://mega.co.nz/#!HJlXHYra!AfQG2XQ6UJPyxiodcnJF02xTFSd1_imK6teFaGwZOBI

Il y a pas de pneu a l'interieur du premier virage, mais le dernier (la ou tu as mis des murs invisibles il y a des bottes ce qui fait moins bizzard quand on se crache ;)

Sinon tu peux enlever un ou deux cones quelque part et rajouter un pneux et une botte au premier virage car on est à la limite des objets :/

Edit2:
Je viens de tester mon fichier.lyt avec ta nouvelle version bon ben c'est top car vue que tu a rajouté du sable sur l'interieur du premier virage y a rien à toucher ^^.
La luminosité est top et surtout les arbres et leur ombres (Monza sans ombres c'était pas Monza ;)
Vraiment du tres bon boulot la la piste fait vraiment finit.
Dernier point (pas important) dans les crédits tu as mis fait par "Janeaucarre furious and Capéta" (enleve le "and" car mon nom dépasse du cadre ca fait moche ).C'est le petit détail qui tue :p.
Merci pour cette magnifique piste :)

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 11 sept. 2014, 14:18

Sinon un peux off topic mais les fichiers .lyt (sont des fichiers LFS track layout dans Windows) j'ai bien sur LFS d'installer c'est bizzard en tout cas vu que Piboso a sois disant tout fait from scratch ^^
https://www.lfs.net/forum/thread/16873- ... out-editor

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 11 sept. 2014, 15:34

Tu m'étonnes que ça va doubler dans les lignes droite et tomber dans le 1er virage en 500, vivement, peterv l'attendait depuis un moment.
Merci capeta, je vais regarder tout ça et je referai un pack à l'occase.
J'ai pas bien compris, tu parles de murs invisibles dans le dernier virage mais il n'y en a pas dans la parabolique.

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 11 sept. 2014, 16:19

Il y en a plus tu veux dire, tu en avait mis avant mais tu les a enlever dans cette version :)

srkbibi
Pilote d'usine

Messagepar srkbibi » 12 sept. 2014, 22:29

bon boulot mon janau :bravo:
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 11 nov. 2014, 15:34

Par curiosité j'ai voulu comparer les performances de STK1000 par rapport à la réalité. Les perds moteurs semblent bonnes, mais par contre les temps au tour sont beaucoup à plus rapide que dans le jeu. Environ 8 secondes on va dire (1.48).

D'habitude dans gp-bikes on est légèrement plus rapide qu'en vrai.

Les proportions sont bonnes ? Ça ne me choque pas en roulant par rapport aux autres jeux d'où mon interrogation.
Image

Revenir vers « Circuits »