[GPBIKES] Motorland Aragon

Merci de créer un sujet par circuit uniquement.
(Les sujets non-conformes seront systématiquement déplacés dans Add-on)

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

Re: [GPBIKES] Motorland Aragon

Messagepar Alibaskins » 05 oct. 2014, 20:45

Image

Pekele
Rookie

Messagepar Pekele » 05 oct. 2014, 20:52

merci :wink:

j'avoue ne pas trop trainer sur le fofo de Piboso ...
disons ...pas encore !

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 08 oct. 2014, 18:26

Hello,
Il y aura bientôt une nouvelle version disponible, j'ai entièrement refait l'asphalte, les cônes sont maintenant texturés comme il faut:) Les soucis de la roue avant qui vibre en bas du mini-corkscrew sont résolus(j'ai testé en 1000, 500 et 600), la difficulté de prendre le droite gauche avant la grde ligne droite est nettement nivelée.
J'ai donné tout ce qu'il faut à Hawk_UK pour qu'il fignole et publie.
Une version NDS sera aussi disponible.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

hezio
Pilote d'usine

Messagepar hezio » 08 oct. 2014, 19:25

:bravo: J'attends la nouvelle piste avec impatiente !
JEUX VIDEO : http://www.instant-gaming.com/igr/hezio/

FIABLE, PRATIQUE ET PRIX TRES ATTRACTIF

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 08 oct. 2014, 19:46

C'est ta nouvelle copine cette impatiente?
Suis caché:)
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

srkbibi
Pilote d'usine

Messagepar srkbibi » 08 oct. 2014, 19:48

hehe cool janau :bravo:
Image

hezio
Pilote d'usine

Messagepar hezio » 08 oct. 2014, 20:28

janaucarre a écrit :C'est ta nouvelle copine cette impatiente?
Suis caché:)

:lol: bien vue Janau !

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas sa principale qualité :angel_not:
JEUX VIDEO : http://www.instant-gaming.com/igr/hezio/

FIABLE, PRATIQUE ET PRIX TRES ATTRACTIF

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 09 oct. 2014, 06:15

Ah impatient de tester cette v2 !
Merci Janau

Ali, le mec qui réclame la fin de ce projet de circuit depuis 2 ans, voir plus

ps : C'est pour te taquiner Janau
Image

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 10 oct. 2014, 15:30

Hello,
La nouvelle version d'Aragon est arrivée.
Un grand merci à Hawk_UK pour le gros travail qu'il a fait pour fignoler cette piste. Il a rebouché au maximum les trous longeant la piste, et c'est pas un travail de 2 minutes je vous l'assure.
Il a fait son possible sans toucher aux choses qui auraient du être complètement refaites, ce qui aurait pris encore plus de temps.
Les auteurs:
JC21 - janaucarre - Hawk_UK

Je vous mets en-dessous ce qu'Hawk_UK a envoyé pour la présentation de la piste.

Hi guys.

Me and Janau have been working on getting Aragon up to spec.

Janua has done a great job smoothing out the track surface mesh and integrating new textures for track surface and surrounds. I have gone through the track mesh and have been sorting out all the major artefacts and gaps on track and immediate track surrounds, however I came up against a problem that stopped me from sealing all gaps in the circuit terrain mesh without having to go into major rebuilding of the track surface and certain sections of the track terrain. Maybe caused by a combination of the track being worked on by two different 3D apps, namely me working with Maya, and Janau works with 3DS Max, and also probably due to the original being a ripped track mesh too, I don't know? But on certain parts of the mesh, if I select a single vert then Maya selects a whole load of other verts at the same time at random; impossible to work with when it does that without deleting the troubled meshes and rebuilding them which is a MAJOR job and one I don't have time for at this stage(maybe in future?). :)

Anyway, I managed to get the majority of the artefacts sorted out; there are still a few gaps here and there that I can't do anything with due to the reasons I've stated above, but hopefully they are in places that won't cause any problems? But this version should now be a lot more reliable against core.exe crashes than the previous version, hopefully. ;D

I've also adjusted the width of the track to real life scale of 15 meters at the start finish line, and redone the "Marshals" and "Replay" camera files(with zoom); the replay camera now has a dedicated "PIT" camera, and also a dedicated "Race Start" camera. Hope you like. ;) ;D

I've done both NDS and DS versions of Aragon, and gave them a version number(reflecting their current state of development) so we can keep track of updates.

Aragon track direct download links:

Aragon_V0.8_NDS : https://mega.co.nz/#!uUd2yIbB!ItDmZJ8lzdSM_D6IHNcVSPONGqbKHeYze4rd1QwMW1k

Aragon_V0.8 : https://mega.co.nz/#!eBEUSYQY!qWfcVDdIcMYzvxGlAQ2m2EDhMk4rQ4p9UdjdXXAgI3M

Let me know if you have any problems with the download. ;)

I'll also publish a track release post on "Track Downloads" forum thread as usual.

@PeterV: I'll upload these tracks to the dropbox tracks update folder. ;)

Hawk.

PS: This is a great track were the corners nicely flow from one to the other..... Very nice! I like it!! ;D 8)

janaucarre PS: pour ceux qui auraient déjà téléchargé la première version avec le RDF qui ne fonctionnait pas bien, les liens que j'ai mis au-dessus sont ceux avec le rdf corrigé, donc tout est ok ici.

yan24
Pilote d'usine

Messagepar yan24 » 10 oct. 2014, 16:22

Super merci les champions 1er

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 10 oct. 2014, 16:34

Je viens de mettre cette version en place sur le serveur 1 ;-)

Merci à vous !
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 10 oct. 2014, 16:43

ça fait vraiment bizare sans les lignes blanches en bord de piste :cagoule: :hein:

Je suis pas fan de la texture du bitume, je préférais l'ancienne ^^ Mais par contre on n'a plus les trous en bord de piste et ça c'est cool :)
En sortie des stands y a défaut on dirait sur le muret et grillage. Il est transparent jusqu'à ce qu'on avance.

Vivement la v1 avec les lignes blanches ! :icon_albino: :icecream:
Image

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 10 oct. 2014, 19:05

Alibaskins a écrit :ça fait vraiment bizare sans les lignes blanches en bord de piste :cagoule: :hein:

Je suis pas fan de la texture du bitume, je préférais l'ancienne ^^ Mais par contre on n'a plus les trous en bord de piste et ça c'est cool :)
En sortie des stands y a défaut on dirait sur le muret et grillage. Il est transparent jusqu'à ce qu'on avance.

Vivement la v1 avec les lignes blanches ! :icon_albino: :icecream:

Le défaut des grillages provient à coup sûr du moteur du jeu, on a déjà vu ça sur pas mal de piste, il gère très mal les couches alphas.
La raison pour laquelle je n'ai pas mis de ligne blanche est toute simple: je n'ai pas réussi à trouver une vidéo ou quelqu'un qui puisse m'expliquer pourquoi quand j'applique une texture avec bande blanche de chaque côté la bande suit bien le contour d'un côté du virage, et de l'autre c'est la catastrophe, ça traverse même toute la piste à certains endroits, ça me pète les c.... car cela fait plusieurs années que je m'énerve là-dessus.
Il y aurait une autre solution, que j'ai d'ailleurs utilisé sur monza, c'est de créer en polygones les lignes blanche, c'est long et ça alourdi la piste pour pas grand chose, par contre c'est régulier et beau.

FAX
Pilote privé

Messagepar FAX » 10 oct. 2014, 20:05

Merci Janaucarre 1er
Joe bar team fans

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 10 oct. 2014, 20:12

Moi je veux des lignes blanches sur mon circuit fétiche !!!

Je veux je veux je veux ! :lol:
Image

Revenir vers « Circuits »