[MX sim] MxWayGamer se lance enfin sur MXS !

Modérateurs : Juju, JC

mxwaygamer
Pilote privé

[MX sim] MxWayGamer se lance enfin sur MXS !

Messagepar mxwaygamer » 19 juil. 2014, 13:23

Hey !

Je viens vers vous pour vous présenter ma chaîne youtube !
Vous y trouverais du MX simulator mais aussi du Mx vs Atv Reflex, MXGP, etc...
Elle est basé sur le MX donc la plus part de mes vidéos sont sur des jeux de motocross :)
Mais bon trêve de blabla et un exemple de vidéo résumera plus les chose !

Ma vidéo de présentation de chaîne (un peu vieille mais tjr d'actualité)

Ride in Peace !
Chaine 100% Mx virtuel : MxWayGamer

Cooler94
Pilote privé

Re: MxWayGamer se lance enfin sur MXS !

Messagepar Cooler94 » 19 juil. 2014, 14:16

Il est vraiment pauvre ce jeu graphiquement... Jouer sur un jeu comme ça en 2014, sa donne pas très envie ! Auparavant j'hésité à l'acheté mais graphiquement sa m'avait freiné et je suis pas non plus trop exigeant sur les graphismes mais avoir quelque chose de minimum. Après la sonorité des motos et encore pire que sur MXGP et quand on chute, le pilote qui ne tombe pas et ce relève accroché à la moto, non merci... Niveau conduite il est pas mal mais y'a beaucoup de point qui freine sur ce jeu.

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 19 juil. 2014, 14:33

Mxs est un très bon jeu je trouve.
La physique des motos est un peu simple, mais les sensations sont là et il faut beaucoup de technique pour aller vite.

En plus la vue extérieure est très mauvaise donc ça incite à jouer en vue pilote et on ne voit alors plus trop les défauts que tu cites.

Y a pas que les graphismes qui comptent ^^

Sympa les vidéos :-) Je t'ajoute à mes favoris histoire de suivre les jeux de MX. Hésite pas à nous en remettre ! :bravo:
Image

Cooler94
Pilote privé

Messagepar Cooler94 » 19 juil. 2014, 15:04

@Alibaskins

Attention j'ai jamais dit pour autant qu'il y avait que les graphismes qui comptaient mais personnellement je trouve le jeu trop dépassé graphiquement pour être en 2014...

Justement sur la vidéo, il joue en vue extérieure... Ce que je ne comprend pas puisque la vue guidon est beaucoup plus immersive pour une simulation, c'est comme jouer à une simu auto en vue externe et non cokpit...

Après y a un autre défaut à mon gout sur ce jeu, niveau circuit motocross, je les trouves extrêmement plat ou les bosses ne sont pas assez relevées ! En réel les circuits motocross ne sont pas aussi plat.

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 19 juil. 2014, 15:56

Bah j'ai vue des circuit avaec de bon denivelé comme les circuit d'origines par exemple.
Question graphismes c'est du meme niveau que gpb donc pas moche en gros comme les next gen sans le hdr le motion blur bref tous ce que j'aime pas ;mais l'absence d'ombre de la becane dans un jeux de cross ca manque beaucoup je trouve.
En tout cas ce topic était fait pour annoncer une chaine donc ben je te souhaite de nombreux abonnés sur youtube :)
Surtout que m'intenant que les fond de pubs seront répartis avec les youtubers et non plus uniquement que a youtube ben ca sent le $$$

mxwaygamer
Pilote privé

Messagepar mxwaygamer » 20 juil. 2014, 21:01

Je n'arrive pas à jouer avec la vue guidon c'est pour ça que je joue en 3ème personne ^^
Niveau qualité, je suis d'accord il est pas au top mais le gameplay compense énormément et pour un jeux mis essentiellement à jour par les joueurs ça va largement.

Après si tu te fis à ma vidéo pour la qualité, j'ai des problèmes de compression et je n'ai pas encore trouvé comment avoir un bon rapport poids/qualité de mes vidéos et oui je pense qu'il est au même niveau que gpb ;)

Justement, j'ai fait un très rapide montage pour tester le tracking en playback race :

Wil46
Pilote d'usine

Messagepar Wil46 » 20 juil. 2014, 22:52

Moi je m'eclate sur ce jeux depuis quelques années déjà ... et je m'en lasse pas , oui faut de la technique et pas bourriner ... Faut de la concentration ... et bien regler sa mob !!!
même si niveau graphique c pas le top la communauté s'efforce de le rendre plus beau car le concepteur fou plus lourd ^^
Un cousin a Piboso ...
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

mxwaygamer
Pilote privé

Messagepar mxwaygamer » 21 juil. 2014, 19:13

Ouaip moi aussi j'attend MXbikes ;)

vatrinet
Pilote privé

Messagepar vatrinet » 22 juil. 2014, 11:02

Alibaskins a écrit :Mxs est un très bon jeu je trouve.
La physique des motos est un peu simple, mais les sensations sont là et il faut beaucoup de technique pour aller vite.

En plus la vue extérieure est très mauvaise donc ça incite à jouer en vue pilote et on ne voit alors plus trop les défauts que tu cites.

Y a pas que les graphismes qui comptent ^^

Sympa les vidéos :-) Je t'ajoute à mes favoris histoire de suivre les jeux de MX. Hésite pas à nous en remettre ! :bravo:

Le probleme de la vue interieure c'est que la tete tourne avec la camera alors qu'en réalité tu penches ta moto mais ton casque reste toujours vertical......

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 22 juil. 2014, 11:40

Oui en effet je viens de regarder d'autres vidéos en vue intérieur et la tête ne cherche pas à garder l'horizon.
ça ne m'a jamais gêné ceci dit pour jouer à ce jeu, faut dire qu'on passe plus de temps droit que sur l'angle en cross.
Image

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 22 juil. 2014, 11:48

Ben dans les sauts on est souvent penché et c'est la le plus genant c'est aussi ce qui ma incité a ne pas y jouer car la vue externe bof et il y a pas d'options "tilt" comme chez piboso :)

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 22 juil. 2014, 11:55

Perso je n'ai pas le niveau pour être penché dans les sauts... Et pourtant je suis loin d'être lent sur ce jeu également :angel_not:
Sauf si le but n'est de faire que des figures bien sûr :)

ps : Je connais la technique qui implique de coucher la moto avant que la moto ne quitte le sol, mais c'est tellement casse gueule que je ne l'utilise pas en course ^^
Image

Wil46
Pilote d'usine

Messagepar Wil46 » 22 juil. 2014, 13:36

Merde Ali :biggrinfin: moi je couche la moto a l'appel d'un saut que quand j'ais doubler un users dans le virage précédent , ca le fini mdr !!!

Image
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

mxwaygamer
Pilote privé

Messagepar mxwaygamer » 23 juil. 2014, 21:19

Moi je suis lent et je penche pas ? un soucis ? xD

Sinon vu que ce topic est "normalement" dédié à ma chaîne, je vous tiens informé des changements :)
J'ai ouvert un twitter pour ceux qui veulent. J'essai de vous tenir au courant sur les prochaines vidéos dessus et je partage des info sur les futur jeux de moto que j'arrive à dénicher : https://twitter.com/MxwayGamer

Un nouveau logo fait son apparition afin de rendre plus "professionnel" un projet que j'ai en tête donc je prépare le terrain :)
Image

L'épisode 5 de training sera à l'heure pour samedi si tous se passe bien :)

mxwaygamer
Pilote privé

Messagepar mxwaygamer » 26 juil. 2014, 09:34

Un peu de vue 1ère personne pour changer :)

Revenir vers « Multimédia MX Simulator »