[GPbikes] Vidéo en vue intérieur

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

[GPbikes] Vidéo en vue intérieur

Messagepar Alibaskins » 19 mars 2008, 22:23

J'ai tout mis sur le site !

Bon perso je suis de moins en moins emballé. Mais faut tester pour etre sûr je pense ^^
Image

Yvos
Pilote privé

Messagepar Yvos » 20 mars 2008, 01:10

J'ai vu la petite vidéo.Bon c'est pas mal , meme si je suis d'accord cette vue parait injouable.Par contre, rien a voir avec la vue intérieur de GP500 ke j ai bien pratiqué, ici l'axe de la caméra c est plutot la tete du pilote, ce ki fait ke le guidon se desaxe a gauche et a droite avec beaucoup d'amplitude...
La sensation à l'air bien différente au niveau son et graphismes, plus réaliste koi...
Bref à voir tt de meme.

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 20 mars 2008, 05:54

En plus pour le son je ne sais pas si tu as remarqué mais au rétrogradage on entend des coups de gaz et ça ça me plait beaucoup. Peut etre que l'on aura une gestion de l'embrayage et du frein moteur plus poussée que d'habitude, un peu à la sauce mxsimulator pour ceux qui ont testé ^^

J'ai oublié de mentionner que j'ai trouvé les freinages particulièrement bizare. Il glisse de l'avant en étant bien droit on dirait...
Image

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 20 mars 2008, 08:17

Moi ça m'embale pas des masses :( la vue interieur est vraiment injouable et même pas belle a regarder, du coup la moto semble avoir des mouvement très (trop) vif et pas très réaliste, en fait on dirait qu'elle pese 10g. Pour le son, ouais c'est pas trop mal, mais bon faut pas comparer a gp500 (qui est a chier a ce niveau et qui de toute façon est beaucoup trop vieux) car de nos jour il y a moyen de sortir d'excellent son (il y a qu'a voir les derniers jeux de caisses).
Faut voir quand il sortira :wink:

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 20 mars 2008, 13:08

Comme d'hab les vues intérieurs sont les plus dure à réaliser. Jcomprend pas pourquoi il ne fixe pas une camera dans le casque du pilote avec une vue grand angle.

ça + un joystick à la limite pour bouger la tête et c fini.

Sinon niveau graphisme et son c'est bien, j'aime bien les ptis coup de gaz lors des rétrogradages

:biggrinfin:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 20 mars 2008, 14:06

Ba la vue intérieur de netbike est pas mal. Elle est un peu comme tu décris ce que tu veux.

Il y a pas mal de monde qui demande une démo jouable...ça serait bien que ça les motivent à en sortir une ^^
Image

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 20 mars 2008, 15:47

jblood a écrit :Moi ça m'embale pas des masses :( la vue interieur est vraiment injouable et même pas belle a regarder, du coup la moto semble avoir des mouvement très (trop) vif et pas très réaliste, en fait on dirait qu'elle pese 10g.

pour information les motogp passent de l'angle maxi a droite a l'angle maxi a gauche en a peu pret 1 seconde. C'est trés rapide :!:
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000 km
http://motonline-france.com
http://forum.motonline-france.com

greeze
Pilote privé

Messagepar greeze » 20 mars 2008, 15:52

C'est relativement joli par contre du meme avis que la plupart.
Injouable avec cette vue, tu ne sais pas ou son tes roues autant dire que pour la precision c'est zero.
D'ailleur meme le mec de la video a du mal et pourtant je suppose que ca doit etre le developpeur ou un beta testeur ....qui doit avoir l'habitude theoriquement.

en tout cas ca fait plaisir de voir que ca bouge dans le monde de la simu 2 roues :P

merci ali pour l'info :wink:
Image

jblood
Pilote d'usine

Messagepar jblood » 20 mars 2008, 17:24

greeze a écrit :...D'ailleur meme le mec de la video a du mal et pourtant je suppose que ca doit etre le developpeur ou un beta testeur ....qui doit avoir l'habitude theoriquement...

Ouais c'est ce que je pensais aussi :( Enfin bon tant pis on roulera en vue exterieure :angel_not:
:moto5:

Yvos
Pilote privé

Messagepar Yvos » 20 mars 2008, 18:17

Il est dit dans le commentaire ke le physic est à l état brut...donc sans aucun setting voir pire...d'ou les difficultés de la conduite j'imagine.

greeze
Pilote privé

Messagepar greeze » 20 mars 2008, 19:03

merci pour l'info yvos :wink: mais ca ne change rien pour la jouabilité avec la cam embarquée.
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 20 mars 2008, 19:08

Dans un message que j'ai lu sur un forum, apparemment il serait possible de régler ce décalage du pilote dans la vue si j'ai bien compris. Par contre je ne sais pas si on peut totalement l'empecher...
Image

Revenir vers « Multimédia GPBikes »