video onboard gpbikes

Modérateurs : Juju, JC

polini18
Rookie

video onboard gpbikes

Messagepar polini18 » 13 déc. 2013, 16:05

Bonjour, je poste une petite video en direct avec fraps . Cela permet de se faire une idée des trajectoire et freinage de chacun . Ca pourrais etre sympa d avoir plusieur style a analyser. Pas d aider activité ni tcs et atw . https://www.youtube.com/watch?v=5y1gn44 ... ata_player
Dernière édition par polini18 le 13 déc. 2013, 17:36, édité 5 fois.

RiccoChicco
Pilote d'usine

Re: video onboard gpbikes

Messagepar RiccoChicco » 13 déc. 2013, 16:17

Il y a pas de vidéo! :P

polini18
Rookie

Messagepar polini18 » 13 déc. 2013, 16:21

Voila;-)

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 13 déc. 2013, 18:27

cest une bonne idée, les videos que j'ai déjà publié sont faites avec fraps et en direct car en replay les caméras ne sont pas du tout les mêmes. Problèmes: le poids d'une minute sous fraps en bonne qualité pour diffusion, fait vite 2 à 10 gigas, du coup j'utilise freevideoconverter pour la publication sur youtube, et sony vegas pour diminuer le poids. Mais c'est impératif de faire la capture en direct dans le jeu, malgré la grosse chute de fps.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

HornetMaX
Pilote d'usine

Messagepar HornetMaX » 13 déc. 2013, 22:10

janaucarre a écrit :cest une bonne idée, les videos que j'ai déjà publié sont faites avec fraps et en direct car en replay les caméras ne sont pas du tout les mêmes. Problèmes: le poids d'une minute sous fraps en bonne qualité pour diffusion, fait vite 2 à 10 gigas, du coup j'utilise freevideoconverter pour la publication sur youtube, et sony vegas pour diminuer le poids. Mais c'est impératif de faire la capture en direct dans le jeu, malgré la grosse chute de fps.

Si t'as un proc intel avec iQSV (Intel QuickSync Video) et la GPU du proc est activee (en plus de ta GPU sur la carte graphique), MSI Afterburner peut capturer en live (en encodant en MKV) avec peu de charge sur ta CPU. C'est un peu tricky a configurer mais ca marche (j'ai teste).

Ca permet aussi de faire plus ou moins comme le NVidia ShadowPlay, c'est a dire qu'il enregistre en permanence mais avec une limite (temps ou taille de l'enregistrement). En plus tu peux meme choisir d'enregistrer en RAM pour ne pas etre limite par la vitesse de ton disuqe (ou pour ne pas ecrire comme un malade sur ton ssd). Bah faut avoir un peu de RAM mais bon, c'est pas cher. Avec des settings de qualite acceptables en 720p (pour des video GPB, pas pour un film) j'en ai pour 100MB pour 90 secondes de GPB, donc si je laisse 1GB a ca, c'est deja pas mal.

MaX.
-----------------------------------------------------
Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !
-----------------------------------------------------

polini18
Rookie

Messagepar polini18 » 06 avr. 2014, 21:28

re , ptite session sur spa avec toomes :Ange24: :moto5: https://www.youtube.com/watch?v=Pa5LFFAmd-M

Revenir vers « Multimédia GPBikes »