Capture vidéo et partage

Modérateurs : Juju, JC

JC
Pilote d'usine

Capture vidéo et partage

Messagepar JC » 11 déc. 2011, 21:34

Salut !!!

Après pas mal de recherches sur internet et de logiciels téléchargés, je sèche ...

J'essaye de rassembler des clips vidéos que j'ai pris de GPBIKES en une seule vidéo sans perdre la qualité d'image et ensuite je voudrais l'uploader sur Youtube en HD si possible.

Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Inara >>
Rookie

Re: Capture vidéo et partage

Messagepar Inara >> » 11 déc. 2011, 21:44

Tu as windows movie maker , simple gratuit rapide et possibilité d'édité en HD sans perdre de qualité.

J'ai fais cette petite vidéo avec alors que j'y connais rien en montage video:
http://www.youtube.com/watch?v=VbE1WzLEo8A&feature=youtu.be&hd=1

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 11 déc. 2011, 23:07

Inara >> a écrit :Tu as windows movie maker , simple gratuit rapide et possibilité d'édité en HD sans perdre de qualité.

J'ai fais cette petite vidéo avec alors que j'y connais rien en montage video:
http://youtu.be/VbE1WzLEo8A?hd=1

:cagoule: avec movie maker ??? tu convertis en quoi ?

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 12 déc. 2011, 06:47

Idem j'utilise toujours movie maker ^^
Très simple.
Tu choisis le format de sortie. Il privilégie le wmv mais le divx ou autres sont choisissables.

ça me fait toujours sourire quand je vois des amateurs qui sortent des armes de guerres pour faire moins bien qu'un truc adapté à monsieur tout le monde :cagoule:

:jesors:
Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 12 déc. 2011, 17:50

Alibaskins a écrit :Idem j'utilise toujours movie maker ^^
Très simple.
Tu choisis le format de sortie. Il privilégie le wmv mais le divx ou autres sont choisissables.

ça me fait toujours sourire quand je vois des amateurs qui sortent des armes de guerres pour faire moins bien qu'un truc adapté à monsieur tout le monde :cagoule:

:jesors:

ok bah je vais voir avec movie maker alors :nosweat:

Inara >>
Rookie

Messagepar Inara >> » 12 déc. 2011, 18:05

Oui mieux vaut uilisé movie maker et faire un truc potable , plutot que sony vegas par exemple et galérer pour faire un truc acceptable.

Aprés si tu préfére , Sony vegas je te dis bon courage pour ton montage :lol:

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 12 déc. 2011, 22:08

Inara >> a écrit :Oui mieux vaut uilisé movie maker et faire un truc potable , plutot que sony vegas par exemple et galérer pour faire un truc acceptable.

Aprés si tu préfére , Sony vegas je te dis bon courage pour ton montage :lol:

jcrois ça va être ni l'un ni l'autre movie maker ne fonctionne pas, il n'affiche pas ma video .avi

J'ai pas de chance avec cette appli, sur Xp elle plantait tout le temps et là elle n'affiche rien ^^

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 22 janv. 2014, 18:21

Hello, vieux déterrage mais bon.
Je cherche à faire de la capture vidéo dans gpbikes, j'utilise Fraps et après convertible avec l'un ou l'autre programme existant. Mon problème est que dès que je lance la capture, même réglée au minimum gpbikes descend a 25 fps et fraps encore plus bas. ce qui est inutile. Hornetmax avait posté quelque chose la dessus mais je ne le retrouve plus. Je précise que fraps est réglé au minimum du minimum et que j'essais de faire de la capture en jeu et pas en replay.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

docfumi
Pilote privé

Messagepar docfumi » 22 janv. 2014, 18:27

janaucarre a écrit :Hello, vieux déterrage mais bon.
Je cherche à faire de la capture vidéo dans gpbikes, j'utilise Fraps et après convertible avec l'un ou l'autre programme existant. Mon problème est que dès que je lance la capture, même réglée au minimum gpbikes descend a 25 fps et fraps encore plus bas. ce qui est inutile. Hornetmax avait posté quelque chose la dessus mais je ne le retrouve plus. Je précise que fraps est réglé au minimum du minimum et que j'essais de faire de la capture en jeu et pas en replay.

Maybe this is it?

http://forum.piboso.com/index.php?topic=18.0
Image

HornetMaX
Pilote d'usine

Messagepar HornetMaX » 22 janv. 2014, 19:23

janaucarre a écrit :Hello, vieux déterrage mais bon.

MSI Afterburner. Le seul et unique. http://www.guru3d.com/files_details/msi_afterburner_beta_download.html

Par contre pour capturer et jouer au meme temps sans trop de perte de fps il te faut un bon PC.

Y a meme possibilite d'utiliser le Intel Quick Sync Video, qui exploite la GPU des dernier proc intel (a partir de Sandy Bridge a memoire).
C'est un poil tordu a configurer mais ca marche (j'ai un i5-2500K avec un HD3000) est ca fait perdre moins de fps.

Question: tu captures des replays ou du jeu en live ? Car avec des replays ca devrait pas baisser autant. T'as quoi comme pc ?

MaX.

P.S.
Faudrait aussi commencer a reflechir a abandonner XP mon vieux ... il est grand temps ... Seven est vraiement de la balle. On le trouve a ... disons pas cher ... sans soucis: cherche "Sever loader" (dis ca a personne), apres une image de seven meme ultimate x64 on peut la telecharger ... sur le site Microsoft. Y a meme un truc qui te met l'image sur une cle usb: la derniere fois j'ai installe 7 en 14min chrono.
-----------------------------------------------------
Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 22 janv. 2014, 21:15

Merci max,
note que je suis sous 7, je n'ai même jamais eu vista, j'ai bien compris que xp était bien pourri depuis longtemps. Pour la capture c'est en direct comme je l'ai dit dans mon message précédent. Pour le quick Sync Video faudra attendre en tous ca le fin de ma formation dans plus de 2 ans. Mon Pc commence d'être vieux, maconfig:
Intel Core Quad CPU Q9550 2.83GHz 6Go de RAM seven 64, la carte graphique est morte il y a quelques temps, c'était une ATI radeon hd 4870 2x, je l'ai remplacé par une carte que mon frère m'a donné, elle est très petite mais je peux jouer à gpbikes qui est le seul jeu auquel je joue.Mon PC a 6 ou 7 ans et comme je n'ai pas gagné un seul centime depuis plus de 2 ans c'est pas près de changer. Si il me claque entre les mains, le net, gpbikes, mes mails, enfin bref tout, ça sera fini, je changerai peut-être de vie à ce moment-là et je donnerai ma licence gpbikes.
Moralité, je ne vais plus essayé de faire des captures vidéos, car ce qui m'intéresse c'est de faire des vidéos avec une vue qu'on n'a pas en replay.
Merci bien.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

HornetMaX
Pilote d'usine

Messagepar HornetMaX » 22 janv. 2014, 21:39

Ma faute, j'avais compris que 'etais sous XP.

Faudrait vraiement que Piboso nous donne la camera "rider view" dans les replay ...

Bonne chance pour ta situation sinon.

MaX.

Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !

Revenir vers « Multimédia GPBikes »