SBK09 - Vidéos

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

SBK09 - Vidéos

Messagepar Alibaskins » 18 nov. 2009, 08:00

Portimao :

<object width="425" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rGwoImxQWuQ&rel=0&border=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&hl=en&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/rGwoImxQWuQ&rel=0&border=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&hl=en&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="349"></embed></object>

Le circuit est moins beau que lorsque la course a eu lieu. Mais je pense que ça vient du fait que le jeu est sorti alors que le circuit n'était pas totalement terminé ^^ La moto ne décolle pas non plus sur la bosse de la ligne d'arrivée ^^

Bon chapeau au gars qui pilote. C'est chaud de faire ce qu'il fait avec autant de précision ^^

Les réglages utilisés :
Image
Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 18 nov. 2009, 12:16

ça vient de rsc ça ^^

Sinon c'est vrai que le mec il gère, je sais pas comment il fait parceque la moto qui bouge dans tous les sens ça perturbe je trouve c'est pas vraiment réaliste surtout les freinages

Mais quel circuit de ouf ^^

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 18 nov. 2009, 17:41

Ah c'est quoi que tu ne trouves pas réalistes ?

Je vois qu'il freine de l'arrière pour revenir au point de corde quand il le loupe dans les virages. Donc ça c'est plutot très réaliste.
Après la glisse de l'arrière dans certaines entrées de virages, c'est pareil, c'est du au frein arrière qu'il utilise trop longtemps (le jeu le "sanctionne" de cette façon ^^ ).

Par contre moi ce qui m'épatte c'est le réglage de sa moto ^^ Elle semble dépoter pas mal et est super vive ^^ Rien à voir avec le setup d'origine du jeu :)
Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 18 nov. 2009, 18:29

ce que je ne trouve pas réaliste c'est les mouvements de la moto dans la grande courbe avant la ligne d'arrivé on voit bien que ça va pas. C'est un poil trop exagéré ^^

et puis bloquer la roue arrière sur l'angle je crois pas qu'on puisse le rattraper enfin j'essayerais pas :lol: ça ferais plus comme dans gpbikes avec le cul qui part tut seul parfois

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 18 nov. 2009, 18:49

Donc tu veux dire que ceci n'est pas possible ?

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/DARsTJkqBXs&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/DARsTJkqBXs&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Va directement à 50 secondes, les premières n'ont pas de rapport :)
Image

the-doctor1
Rookie

Messagepar the-doctor1 » 18 nov. 2009, 22:39

Énorme le gars sur la Suz' blanche... :cagoule:

trxman76
Pilote d'usine

Messagepar trxman76 » 19 nov. 2009, 00:05

bah pareil je trouve pas ca très réaliste !!!
sur la vidéo réel ca décroche et racroche en finesse !! du drift quoi mais la sur le jeu y'a plus d'une fois ou il aurai pris une grosse raquette !!!

m'enfin il est jolie quand même ce jeu même si ca parait pas très intéressant a jouer (a mon gout)
ImageImage

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 23 nov. 2009, 18:51

allez quasiment la même en vue intérieur :)

<object width="425" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/65YQONBHKxI&rel=0&border=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&hl=en&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/65YQONBHKxI&rel=0&border=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&hl=en&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="349"></embed></object>

Je suis admiratif ^^ Je ne suis jamais parvenu à une telle hésance dans ce jeu ^^ La moto me parait toujours lourde par rapport à ce que je vois sur les vidéos ^^ Surement un setup qui fait la différence ^^
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 28 nov. 2009, 12:19

Bon j'ai retesté le jeu après avoir vu ces vidéos ^^

J'ai au moins compris un truc. Il ne faut pas jouer avec les commandes des gazs et des freins en analogique...
J'ai reconfiguré ma manette avec des boutons standards et le jeu n'est plus du tout le meme. Je peux freiner sur l'angle en pianotant sur les touches des freines (les deux en même temps ça freine bien et ça n'écarte pas), alors qu'en analogique c'est impossible de freiner aussi fort sur l'angle, car la moto tombe si on laisse rien qu'un millième de millimètre de frein avant ou arrière pendant plus s'une seconde ^^

Pareil pour l'accélération, elle ma parait plus franche qu'en analogique.

Bon à savoir pour ceux qui veullent jouer du chrono dans ce jeu :wink:

ps : Le jeu est tout de même plus interessant en analogique à mon gout. Plus réaliste tout du moins ^^
Image

Revenir vers « Multimédia SBK »