Archive chronos GPBIkes - Maj 01/02/2009

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Modérateurs : Juju, JC

Quasar
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Messagepar Quasar » 08 juil. 2008, 16:52

Image

réaliser en clear temp 20° , no aid , chase view.

Edit Ali :
Connecticut RCV : 49.775
Laguna RCV : 1.22.737

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Honolulu
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Messagepar Honolulu » 08 juil. 2008, 19:30

tain j'arrive pas a descendre en dessous des 52.300, y aurais pas une ame charitable qui pourait me filer un replay pour choper la technique ?

merki d'avance !!

Quasar
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Messagepar Quasar » 08 juil. 2008, 19:34

J'essaye de te faire ça ce soir.

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édit : la vidéo n'est pas de très bonne qualité , et ce n'est en rien "la technique" mais "ma" technique.
Dommage aussi que les mouvements du pilote soient un peu timides sur gp bike.

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Wil46
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Messagepar Wil46 » 08 juil. 2008, 23:59

Conecticut M1
sans aides :49.594
Image
:moto5:
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

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Messagepar Alibaskins » 09 juil. 2008, 06:45

Je l'ai fait le week end dernier dans une session avec Ridex.

Connecticut : 49.301

Dur dur de passer de SBK08 à GP Bikes. Tout est plus simple :love:

Image

Pour la vidéo, j'ai à peut prêt les même traj' mais avec des vitesses de passages en virage plus élevées et des freinages plus tardifs.
Tu as modifié ton setup Quasar ? Je vois que tu es en première dans les virages, alors que je passe en 3 dans ces même virages :hein: T'es en pilote automatique aussi pour l'inclinaison av/ar ? Chez moi le pilote se relève bien plus quand je freine il me semble (quand j'appuis sur une touche il se baisse, quand je lache il se leve ^^ )
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JC
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Messagepar JC » 09 juil. 2008, 08:11

c'est marrant quasar tu ne perd jamais l'arriere pourtant je retrograde comme toi :cagoule:

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Messagepar ridex » 09 juil. 2008, 09:25

:icon8: il fait comment pour rouler comme ca quasar tes en auto ??
gazzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Messagepar Honolulu » 09 juil. 2008, 09:55

merci Quasar exellent !

bon bein la ou tu passes en 1er moi je passe en 3eme, tu roules beaucoup plus nerveusement que moi, tu accélères tout le temps, bon ce midi je vais m'entrainer ;)

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Wil46
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Messagepar Wil46 » 09 juil. 2008, 10:51

Quasar , ta premiere est longue ?
j'ais com l'impression que ta premiere est tres longues et les autres rapports tres courts :hein:
ex :g passe en 3 moi aussi dans le droit du bout de ligne droite :hein:
Image

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Messagepar Alibaskins » 09 juil. 2008, 10:59

JC, ça vient surement du fait que tu ne ralentit pas assez avant d'entrer en virage, ou alors tu est plus haut dans les tours et ta roue arrière ne tourne pas assez vite et tu pars du cul ^^

Les rapports de quasar sont surement modifié donc si tu rentres aussi en 1 tu auras le soucis que je décris. Si tu as les rapports d'origine tu peux rentrer en 3 en rétrogradant gentillement :)
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Messagepar JC » 09 juil. 2008, 11:32

Alibaskins a écrit :JC, ça vient surement du fait que tu ne ralentit pas assez avant d'entrer en virage, ou alors tu est plus haut dans les tours et ta roue arrière ne tourne pas assez vite et tu pars du cul ^^

Les rapports de quasar sont surement modifié donc si tu rentres aussi en 1 tu auras le soucis que je décris. Si tu as les rapports d'origine tu peux rentrer en 3 en rétrogradant gentillement :)


non c'est pas ça ^^ fait le test mets toi en 6eme dans un virage et descends tous les rapports , il va rien se passer ...

le seul moyen pour résoudre ce bug c'est de réaccélérer après avoir freiné ...

en vue cockpit on ne sent pas la glisse ou alors c'est trop tard et en vue extérieur c'est bcp plus facile de la maitriser car on l'a voit arriver

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Messagepar Alibaskins » 09 juil. 2008, 13:19

Je retesterais pour être sûr, mais le problème dont tu parles ne me gênes plus car je fais ce que je te dis...Et vu les chronos je pense que ça marche plutot pas mal. Le même symptome se sent quand tes pneus sont bouffés aussi. En général je ne peux pas faire plus de 2 ou 3 tours de connecticut dans des chronos soutenu et sur laguna je ne peux en faire qu'un seul...En pneus qualifs bien sûr...

Donc regarde si ce ne sont pas tes pneus qui sont foutu
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Quasar
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Messagepar Quasar » 09 juil. 2008, 15:12

Non je ne roule pas avec le rider f/b lean en automatique , s'il ne bouge pas énormément c'est en partie a cause de mon "style" , il reste en majorité sur l'avant , arrière maxi très rarement.

ma boite est modifier en effet , rapport 16/32 , j'utilise au maximum le frein moteur au freinage , avec un gros filé de gaz , la roue arrière reste stable et ne déleste pas .

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Honolulu
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Messagepar Honolulu » 10 juil. 2008, 11:05

merci Quasar, en 5 tours de test apres avoir vu tas video j"ai fait 52.113 alors que depuis que pratique gp-bikes j'etais jamais descendu en dessous de 52.300 :)

mon probleme c'est que je frene trop dans les courbes et que je n'utilise pas assez le frein moteur.

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Messagepar ridex » 11 juil. 2008, 18:11

gazzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


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