[GPbikes] Trajectoires, Setups & Conseils

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Alibaskins
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Messagepar Alibaskins » 19 oct. 2008, 10:03

:hein:

Je ne comprends pas ta "réponse" Ridex.
Sur ta moto tu as une manette de jeu pour faire cirer toi ? :cagoule:
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totorox
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Messagepar totorox » 19 oct. 2008, 20:14

Alibaskins a écrit ::hein:
Sur ta moto tu as une manette de jeu pour faire cirer toi ? :cagoule:


Je pense qu'il l'utilise sur un bouton, une petite pression à la sortie d'un virage trop lent mais je sais pas si c'est vraiment utile.

J'avais testé sur un controleur analogique tu peux vraiment faire cirer mais c'est trop dur à gerer, retrograde en particulier.

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Wil46
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Messagepar Wil46 » 20 oct. 2008, 08:52

ca s'appelle "Clutch" lolll :biggrinfin:
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Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

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Wil46
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Messagepar Wil46 » 20 oct. 2008, 08:54

Yvos a écrit :Ki utilise le Clutch ? embrayage... :hein:

Moi ca m'arrive pour relancer , si je foire un peu la trajectoire ou sur le russian ring en sortie d'epingle
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Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

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Messagepar Alibaskins » 20 oct. 2008, 11:36

Oui pareil sur le russian Ring si ma traj est pourrie je l'utilise de temps en temps, meme si souvent je pense que ça ne sert pas à grand chose ^^
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Messagepar totorox » 20 oct. 2008, 18:07

Mais pour l'avoir testé sur un contrôleur analogique, avec un vrai guidon, ça doit être le pied, comme en vrai !

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trxman76
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Messagepar trxman76 » 06 janv. 2009, 13:05

moi je m'en sert du cluch :biggrinfin:

a la supermotard :mrgreen: sur les gros freinage en entrée de courbe si ca glisouille je colle des p'tit coup d'embrayage :moto5:

c'est la technique du SM gros freinage + p'tit coup d'embrayage et contrôle de la glisse avec le frein ar

j'ai pas encore réussi a glisser comme en sm mais je suis sur qu'avec un bon réglage manette et une bonne technique c'est jouable :biggrinfin:

GP Bikes powwwaaaa :love: :love:
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Messagepar trxman76 » 13 janv. 2009, 23:00

un p'tit truc a ma sauce aussi qui me réussit bien :biggrinfin:

quand je rentre en courbe je joue beaucoup de la boite

c'est a dire que je rentre toujours 1 voir 2 rapport au dessus pour ne pas être haut dans les tours :!:

et ca paye :biggrinfin:

99 Trxman76 - Murasama RC990 M 2004 Lap Lap Time T1 T2 T3 T4 Speed
1 : 50.978 / 12.057 / 13.524 / 14.035 / 11.360 / 280.4 km/h
2 : 50.686 / 12.039 / 13.362 / 13.900 / 11.383 / 291.9 km/h
3 : 49.949 / 11.821 / 13.285 / 13.518 / 11.324 / 294.4 km/h

sous la barre des 50' en 3 tours :love:
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Messagepar Alibaskins » 14 janv. 2009, 11:51

Oui c'est ce que je fais également, car si tu ne le fais pas il y a trop de couple sur la roue arrière et elle se met en glisse ^^
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trxman76
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Re: [GPbikes] Trajectoires, Setups & Conseils

Messagepar trxman76 » 09 déc. 2012, 16:35

personne aurai un tit set up pour la 500 !!

j'ai trop du mal avec les réglage , a chaque fois je me perd :lol:
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Re: [GPbikes] Trajectoires, Setups & Conseils

Messagepar Alibaskins » 09 déc. 2012, 18:50

ça c'est du déterrage.

Pour la 500 je ne file pas mon setup car je ne le juge pas bon, enfin je n'ai pas passé de temps dessus et je ne suis pas sûr de ce que je donnerai.

Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut allonger le bras oscillant au max (pour éviter que la moto ne se cabre trop rapidement). Agrandir l'angle de braquage également qui laisse plus d'amplitude dans le guidon (pour contrer l'effet de guidonnage car le guidon ne percute pas aussi rapidement les butées).

Les suspensions ne doivent pas être trop dures.
Les pneus je n'ai aucun conseil car je n'ai rien testé dessus avec cette moto.
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Re: [GPbikes] Trajectoires, Setups & Conseils

Messagepar trxman76 » 09 déc. 2012, 20:18

je la trouve plaisante cette 500 , manque juste un peu de couple a bas régime mais sinon je trouve qu'on s'amuse plus qu'avec la 1000 qui est trop puissante !!

merci pour ces quelques conseil ali :wink:
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