[GP-Bikes] Hot-Lap Event

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Re: [GP-Bikes] Hot-Lap Event

Messagepar Juju » 29 mai 2013, 22:46

pffff c'est nul pour pouvoir bidouiller les fichiers comme ça... Bien sur que c'est du cheat. :icon8:

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Re: [GP-Bikes] Hot-Lap Event

Messagepar RiccoChicco » 29 mai 2013, 22:48

Disons que ça enlève tout le plaisir de jouer : "Ca passe? Ca passe pas? Ca passe paaaaaaaaaaaaaaas! *par terre* :lol:

C'est ici que ça s'est passé : http://forums.piboso.com/showthread.php?tid=479

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Re: [GP-Bikes] Hot-Lap Event

Messagepar HornetMaX » 29 mai 2013, 22:59

La modif en question vise a coupler le frein av et ar (et je crois qu'il utilisait la limitation juste pour limiter le frein ar: ca ne fait pas de sens de mettre le frein av a 10 et ensuite limiter a 70%, autant le mettre 7, ou la valeur qui correspond a 70% de 10).

Moi j'utilise pas, c'est du cheat a mon avis. Le type en question s'est fait traiter de cheateur, vrai, mais il a jamais repondu et je doute fort qu'il soit revenu en arriere sur son utilisation.

MaX.
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Re: [GP-Bikes] Hot-Lap Event

Messagepar trxman76 » 29 mai 2013, 23:04

le brake help ne doit pas agir tout a fait pareil car moi avec l'aide j'ai l'impression que je vais jamais m’arrêter :lol: même avec 10/10 alors que sans le brake help je suis obligé de mettre 0 sinon au moindre freinage de trappeur je me colle des gros équerre sur la roue Avant :lol:

faut pas se leurrer c'est un jeu en ligne y'aura toujours des cheater , si il a trouver ça dans les fichiers qu'est ce qu'il a pu trouver d'autre lui ou un autre !!

moi ça me donne le vomi :icon8:
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Re: [GP-Bikes] Hot-Lap Event

Messagepar Juju » 29 mai 2013, 23:20

Ha mais c'est lluiscl46 ! Ok je comprend mieux les tentions à son sujet...
Bien sur que c'est un peu du cheat son truc, faut pas pousser.
Il est juste pas assez bon pour ne pas l'utiliser... :jesors:

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Re: [GP-Bikes] Hot-Lap Event

Messagepar Alibaskins » 30 mai 2013, 11:38

Lol en effet c'est clairement de la triche. En réglant bien ses paramètres, il peut arriver à quelque chose de très précis et réaliser des freinages presque parfaits à chaque fois.
Piboso fera peut-être en sorte d'encrypter certain des fichiers à l'avenir j'espère.

Pour en revenir au freinage, que l'on mette 0 ou 10, j'ai l'impression que ce n'est pas réellement la force qui est modifiée, mais l'amplitude du levier de frein.
Si on met 0 on a de quoi bloquer les roues et faire des soleils aux 3/4 de parcours du stick (ou de la gachette).
En mettant à 10, on bloque au premier quart de parcours.

Personnellement, je ne suis pas assez précis (sic*) pour maîtriser régulièrement cette toute petite amplitude et avec les freins à 0, j'arrive à bloquer la roue avant ou à mettre le pneu avant en glisse sur les freinages en ligne.
A mon avis, vous vous compliquez la vie en ajoutant de la force de freinage. il faut juste faire quelques tours pour s'habituer à la nouvelle amplitude que l'on utilise et vous serez plus performant au freinage en pouvant bien doser le freinage (Je ne suis pas un gros freineur d'habitude dans les jeux, mais dans gp-bikes c'est clairement mon point fort par rapport à ceux qui roulent avec moi en ligne :wink: )
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Re: [GP-Bikes] Hot-Lap Event

Messagepar HornetMaX » 30 mai 2013, 12:24

Alibaskins a écrit :Pour en revenir au freinage, que l'on mette 0 ou 10, j'ai l'impression que ce n'est pas réellement la force qui est modifiée, mais l'amplitude du levier de frein.
Si on met 0 on a de quoi bloquer les roues et faire des soleils aux 3/4 de parcours du stick (ou de la gachette).
En mettant à 10, on bloque au premier quart de parcours.

Comme ce qui est indiquee ici (radial RCS):

http://www.brembo.com/en/bike/Racing/Racing/Pages/Master-Cylinders.aspx

et ici (page 37, que est en effets la 4eme page du pdf) ?

http://www.brembo.com/en/bike/Racing/Racing/Documents/Pompe-Catalogo.pdf

Hmm ... je vais poser une autre des mes questions "a la con" a Piboso sur le forum ...

MaX.

P.S.
Pour info, le maitre cylindre Brembo PR19 MotoGP coute la bagatelle de 2600E (en solde !), sans meme le reservoir liquide frein ...
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Re: [GP-Bikes] Hot-Lap Event

Messagepar HornetMaX » 30 mai 2013, 12:51

RiccoChicco a écrit :C'est ici que ça s'est passé : http://forums.piboso.com/showthread.php?tid=479

Pour le combined brake (encore une fois, pour moi c'est du cheat) c'est ici:

http://forums.piboso.com/showthread.php?tid=96

MaX.
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Re: [GP-Bikes] Hot-Lap Event

Messagepar Alibaskins » 30 mai 2013, 12:54

HornetMaX a écrit :
Alibaskins a écrit :Pour en revenir au freinage, que l'on mette 0 ou 10, j'ai l'impression que ce n'est pas réellement la force qui est modifiée, mais l'amplitude du levier de frein.
Si on met 0 on a de quoi bloquer les roues et faire des soleils aux 3/4 de parcours du stick (ou de la gachette).
En mettant à 10, on bloque au premier quart de parcours.

Comme ce qui est indiquee ici (radial RCS):

http://www.brembo.com/en/bike/Racing/Racing/Pages/Master-Cylinders.aspx

et ici (page 37, que est en effets la 4eme page du pdf) ?

http://www.brembo.com/en/bike/Racing/Racing/Documents/Pompe-Catalogo.pdf

Hmm ... je vais poser une autre des mes questions "a la con" a Piboso sur le forum ...

MaX.

P.S.
Pour info, le maitre cylindre Brembo PR19 MotoGP coute la bagatelle de 2600E (en solde !), sans meme le reservoir liquide frein ...

Lol ok Max :)
Mais en effet ce paramètre pourrait toucher le réglage du levier.

Moi il ne me répond plus malheureusement, malgré mes dernières tentatives pour sortir des choses sensées sur son forum... :sad:
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Re: [GP-Bikes] Hot-Lap Event

Messagepar HornetMaX » 31 mai 2013, 10:19

Bon, Piboso a repondu ca (un peu leger, comme d'hab: http://forums.piboso.com/showthread.php?tid=1069):

@Piboso:

What does the brake setting (0-10, separate for front and rear) do exactly ?

Does it control the maximum braking force ?

Does it alter the brake lever "geometry" (i.e. the relationship between brake lever position and applied brake force) ? if yes, how ?

What would be the equivalent of that setting on a real bike ?

MaX.

It controls the brake pressure.

J'ai demande si ce changement de "pression" serait l'equivalent d'un changement de maitre cylindre sur une vraie moto (je vois pas d'autres possibilites) mais il a pas (encore ?) repondu.

En tout cas, si c'est correct, le setting 0..10 chnnge bien la force de freinage max: a zero et frein a fond ca freine moins que a 10 et frein a fond. Ce serait pas juste une question de "amplitude" du levier de frein.

En tout cas ca me semble pas tres realiste: crois pas qu'on ait a disposition 10 maitre cylindres, meme en motogp.
Une chose qu'il pourrait faire c'est de pouvoir choisir disques acier ou carbone, mais au dela de ca, suis meme pas sur qu'on ait autant de parametres a regler sur une motogp / sbk en termes de frein av /ar (en oubliant le frein moteur). Je me renseigne mais si vous avez des infos hesitez pas.

MaX.
Dernière édition par HornetMaX le 31 mai 2013, 10:51, édité 1 fois.
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Re: [GP-Bikes] Hot-Lap Event

Messagepar Alibaskins » 31 mai 2013, 10:27

Dans tous les cas, ce qui est sûr, c'est qu'il est inutile d'avoir plus de force de freinage que celle utilisée à 0.
Je peux freiner beaucoup plus sereinement et mieux contrôler mon freinage donc ça me va.

Il y a trop de mordant dès que je monte un peu se paramètre et ça déstabilise la moto :)
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Re: [GP-Bikes] Hot-Lap Event

Messagepar RiccoChicco » 04 juin 2013, 21:03

Quelqu'un peut me filer le lien du dernier circuit? :)

EDIT : C'est bon en fait http://www.mediafire.com/download/bs0oe ... terton.rar :hihi:

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Re: [GP-Bikes] Hot-Lap Event

Messagepar Tiego » 04 juin 2013, 21:48

merci pour le lien, je me posait justement la question :bravo:
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Re: [GP-Bikes] Hot-Lap Event

Messagepar trxman76 » 08 juin 2013, 20:40

LoriX aurait bien trouver une faille sur snetterton

Theoretical best time
Pos / Driver name / Sum of sectors / Best s1 / Best s2 / Best s3 / Best s4 / Difference to best
1 /LoriX / 59.266 / 13.052 /9.948/ 17.100 /19.166 /2277 ms
2 /Alibaskins / 1:01.085 / 12.845/ 12.599 /16.698 /18.943 /1208 ms

V'la le temps du secteur 2 :cagoule:
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Re: [GP-Bikes] Hot-Lap Event

Messagepar Juju » 08 juin 2013, 21:30

Il a coupé la chicane, rien de plus... :sad:


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