Chronos GP-Bikes en ligne

Si vous voulez indiquer vos meilleurs temps indiquer catégorie et circuit

Modérateurs : Juju, JC

DarkCrowZz
Rookie

Re: Chronos GP-Bikes en ligne

Messagepar DarkCrowZz » 11 mars 2013, 12:49

J'avoue que sur Sépang j'ai pété plus d'un calbe :) mais une fois que l'on connait ça peut aller :lol: Allez je met a misano :)

DarkCrowZz
Rookie

Messagepar DarkCrowZz » 11 mars 2013, 20:53

Pourrais-je avoir quelque précision sur le comportement moto/ pilote ?
En fait mon problème c'est que avec un ECU qualif c'est super dur de gérer l'accel' sur les premiers rapport car elle par en wheeling sans arrêt même en y allant a taton avec les gazs!
y'a t'il un moyen de forcer le pilote a se mettre en avant car l'anti wheeling c'est juste de la merde ...

Juju
Pro-Ducat'

Messagepar Juju » 11 mars 2013, 21:47

As-tu bien laissé coché l'option Wheeling Help dans le menu simulation ?

Image

DarkCrowZz
Rookie

Messagepar DarkCrowZz » 11 mars 2013, 22:19

ah non j'ai tout enlevé moi :$

Juju
Pro-Ducat'

Messagepar Juju » 11 mars 2013, 22:21

Teste avec ! :mrgreen:

trxman76
Pilote d'usine

Messagepar trxman76 » 11 mars 2013, 23:20

C'est a qui qui faut demander pour ajouter une piste dans les stats ??

il manque laguna seca et maintenant avec la beta2 il est pas mal !! en fait beaucoup de circuit sont devenu sympa vu que la moto tombe moins :lol:
ImageImage

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 12 mars 2013, 07:43

Laguna y en a deux je crois ? Une par quelqu'un du forum et une par Janaucarre ?
Image

trxman76
Pilote d'usine

Messagepar trxman76 » 12 mars 2013, 10:25

comment savoir laquelle j'ai ??

franchement les piste c'est du n'importe quoi , y'a de tout et n'importe quoi c'est pas ordonné !!
ImageImage

noss69
Pilote d'usine

Messagepar noss69 » 12 mars 2013, 12:30

Dans le dossier du circuit il y a un fichier .ini tu a une suite de chiffre et lettre celle ci te permettra d'être sur de tourner sur la bonne piste en comparant avec qqun d'autre

trxman76
Pilote d'usine

Messagepar trxman76 » 12 mars 2013, 12:51

encore faut-il qu'il y'en est d'autre qui roule :lol:

moi j'ai ça :
[data]
code = E3BCD8FF27FAFEF25D915CB995FC
ImageImage

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 13 mars 2013, 12:51

salut, j'ai un souci, avant je faisais des bons temps sans trop forcer, maintenant je fais des tours quasi parfaits mais je me retrouve en fond de classement, et pas à 5 dixièmes mais plutot à 10 secondes, 8 secondes à victoria, bien que je n'aime pas cette piste je devrais tourner à max 3 secondes d'ali. J'ai remarqué que les autres peuvent passer plus vite en courbe et me mettent une valise à l'accélération, je suis en pneu et moteur qualif, 315 320 en pointe, j'ai vraiment la sensation de ne pas avoir la même moto que les autres.
je sais ça fait un peu calimero, mais après 200 tours sur une piste, quel que soit le jeu, j'arrive à me classer dans les 5 premiers, mais pas là.
Quelqu'un a-t-il eu la même sensation que moi?
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 13 mars 2013, 13:09

Vérifie que ton contrôleur est bien calibré ?
Si ça se trouve tu ne peux pas prendre ton angle maxi. t'as pas suivi d'autres personnes sur la même moto pour comparer ?
Image

Juju
Pro-Ducat'

Messagepar Juju » 13 mars 2013, 17:02

Salut janaucarre, je vois que tu es en 1.34 sur les stats, et honnêtement quand j’étais en 34 j'avais la sensation de faire des tours parfaits, et je me faisais déposés aussi à l'accel, je pense que ton problème viens plus des trajectoires et accélérations. C'est con à dire mais finalement ça se joue à peu de perdre 3 ou 4 secondes.
Et puis il ne faut surtout pas prendre les chronos d'Ali comme référence, si tu regardes bien il a entre 0.7 et 2 sec d'avance sur tous les circuits sur le deuxième chronos officiel, ce gars là n'est pas humain, un espèce de surdoué de la simu mais faut pas lui dire, il prendrais vite la grosse tête ! :mrgreen:
Et puis si ça peut te rassure, quand je roule avec Ali, j'ai aussi l'impression d'avoir un moto qui tourne pas et qui accélère pas...
Après y a les réglages, mais si tu prends 320 en pointe ta moto est rapide, regarde du coté de la géométrie et, diminue le "RAKE ANGLE" pour plus de maniabilité.
Ce jeu est difficile et ne pardonne aucune erreur de traj. Peut être que la BEta2 étant moins difficile, plus de monde arrive à rouler vite... Donc la différence de niveau se rétrécie et il devient difficile d’être en top de classement.
Si tu veux on pourrait rouler ensemble et analyser ça. :nosweat:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 13 mars 2013, 17:36

:panneau29:
Image

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 13 mars 2013, 20:23

Yes, merci les gars, jvais encore faire des test, essayer de recalibrer mon pad, sous windows c'est vrai que je ne l'ai pas fais depuis longtemps, je trouve vraiment que ça manque d'angle sur la 1000 et je ne parle même pas de la 500 où il me paraît que la moto fait 1 mètre de plus en longueur qu'avant. Avantage(ou pas) de cette nouvelle beta, les réglages changent bien plus violemment qu'avant les réaction de la moto, plus les pneus s'usent, plus la moto se redresse automatiquement, et un cran de plus dans les suspensions et la moto devient ingérable.
Faudra qu'on roule à l'occase, même que c'est pas gagnés à cause des crashs, merci à plus, et encore chapeau pour les nouveaux circuit, ça fait plaisir de rouler sur limerock, notre premier amour.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

Revenir vers « Chrono GP Bikes »