Nouveau sur GP Bikes, divers probleme.

Pour exposer ses problémes ou les solutions trouvées pour faire fonctionner correctement le jeux et ses add-ons

Modérateurs : Juju, JC

rickorn
Rookie

Nouveau sur GP Bikes, divers probleme.

Messagepar rickorn » 25 janv. 2015, 13:30

Donc comme je disais dans ma présentation, j'ai rencontré divers probleme sur gpbikes.

Outre les nombreux crash du jeux (tres dépendant du circuit utilisé).

J'ai téléchargé un fichier avec de nombreux casque (arai, shoei, etc). Probleme ils apparaissent a l'envers sur la tete de mon pilote ^^ Bref, une idée?
Image

Autre petit souci. L'ajout de moto. J'ai récupéré pas mal de moto via des bikeset, la aucun souci. Le tout dernier Bikeset SBK du forum gp-bikes-italia est d'ailleurs magnifique! Moto superbe, compteur fonctionnel avec shiflight!
En revanche quand je recupere une moto seule (FZ6, M1, KTM RC8) je ne la trouve pas dans mon jeux alors qu'elle est installé dans le dossier bike avec les autres. Je me suis par contre apercu que ces motos fonctionnes tres bien quand j'insert leur fichier dans le dossier "murasama_rc990_03"
Il y a t'il un moyen de rendre ces motos parfaitement fonctionnel et selectionnable sans avoir a écraser la RC990 2003?
Image

Pour le reste pas de souci particulier, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas jouer contre son propre fantome a défaut d'IA gérer par la machine. Parce qu'hélas pas bcp de session en ligne.

Encore merci pour vos réponses!

RiccoChicco
Pilote d'usine

Re: Nouveau sur GP Bikes, divers probleme.

Messagepar RiccoChicco » 25 janv. 2015, 15:00

Les crashs du jeu sont un problème connu. Malheureusement on ne peut pas y faire grand chose.

Pour les casques c'est que tu en pris pour la beta 5 alors qu'on est sur la beta 6. Des nouveaux casques sont disponibles pour fonctionner correctement dessus comme ici :

http://forum.motonline-france.com/viewtopic.php?f=66&t=1911

Ceux là fonctionneront sans problème.

Concernant les motos que tu cites, c'est pareil, elles n'ont pas été mises à jour pour la beta 6, donc elle ne fonctionnent pas. Concernant la M1, j'a prévu une MAJ avec quelques nouveautés graphiques et des physiques au poil (signées Noss ^^ ). Pas de date pour le moment, mais c'est bien prévu.

Si t'as d'autres problèmes n'hésites pas! ;)

rickorn
Rookie

Messagepar rickorn » 25 janv. 2015, 15:58

Pour les casques je me doutais qu'il s'agissait de ce genre de probleme.

Un peu aussi pour les moto. Souvent j'ai du trouvé des moto en phase de développement et leur intégration au jeux n'est pas encore fini. J'attends gentillement du coup. Et puis le forum italia mettra demain en ligne un nouveau Bikeset WSS 600!

rickorn
Rookie

Messagepar rickorn » 25 janv. 2015, 16:13

Casques testé et approuvé!!! Mais heureusement que tu m'as donné le lien car je n'aurais jamais trouvé sinon!

Maintenant faut que je complete ma collection de combarde!

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 25 janv. 2015, 18:58

Il y a tout de même quelques sessions en ligne : http://stats.gp-bikes.com/servers.php

Si tu ne les vois pas dans le jeu c'est que tu n'as pas les circuits d'installés.
Image

Xanax
Pilote d'usine

Messagepar Xanax » 25 janv. 2015, 19:59

:sad: jai eu une multitude de problème avec la 6c donc je suis rester à la 5b mod 2.20 et lorsque le jeu sera vraiment stable je changerai peu être de version. Problème de son et de moto mal foutu dans le menu , rendu de piste core.exe, pas de yamaha m1 puis le beau son de la rsv4 . Je pense que piboso devrait faire des updates comme dans mx simulator et non des nouvelles version qui oblige à tout réinstaller. c est un vrai foutoir , on gagne certaine amélioration et on perd les anciennes moto . j arrête jusqu'au jour où il sortira une version stable. :bad4: il manque les ghosts. :/ , puis toutes ses bêta me :/ . je suis sous sbk 2001 vue interne :biggrinfin: au moins il y a du monde sur la piste. :icecream:
Image

rickorn
Rookie

Messagepar rickorn » 25 janv. 2015, 21:13

Merci Alibaskins pour l'info!

Du coup je rajoute les circuits qu'il me manque et j'en profite pour mettre la page des serveurs en favoris!!! Marre de jouer en ligne avec des espagnoles en Moto3 :/

Qu'est ce qu'il est top de jeux!!! :bravo:

hezio
Pilote d'usine

Messagepar hezio » 25 janv. 2015, 22:10

rickorn a écrit :Merci Alibaskins pour l'info!

Du coup je rajoute les circuits qu'il me manque et j'en profite pour mettre la page des serveurs en favoris!!! Marre de jouer en ligne avec des espagnoles en Moto3 :/

Il y a aussi des irréductibles gaulois au milieu de cette meute d'Espagnols !
:wink:
JEUX VIDEO : http://www.instant-gaming.com/igr/hezio/

FIABLE, PRATIQUE ET PRIX TRES ATTRACTIF

noss69
Pilote d'usine

Messagepar noss69 » 26 janv. 2015, 02:31

hezio a écrit :

Il y a aussi des irréductibles gaulois au milieu de cette meute d'Espagnols !
:wink:

D'ici quelques semaine les motogp et endurance seront de la fête tkt pas ! :biggrinfin:
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 26 janv. 2015, 07:43

Et tu as aussi cette page qui te permet de comparer tes chronos et voir ton classement dans le hotlap event : http://gp-bikes.motonline-france.com
Image

mairo
Pilote privé

Messagepar mairo » 26 janv. 2015, 21:55

noss69 a écrit :D'ici quelques semaine les motogp et endurance seront de la fête tkt pas ! :biggrinfin:
Image

C'est bon ça! Le Mans arrive alors :biggrinfin:

hezio
Pilote d'usine

Messagepar hezio » 26 janv. 2015, 22:01

mairo a écrit :
noss69 a écrit :D'ici quelques semaine les motogp et endurance seront de la fête tkt pas ! :biggrinfin:
Image

C'est bon ça! Le Mans arrive alors :biggrinfin:

On dirait bien :love:
Ne nous en dit pas plus Noss sur quand sa arrivera je préfère avoir la surprise un soir en rentrant du taf allumer mon pc me co au forum et découvrir le topic annonçant tout ce petit monde.
JEUX VIDEO : http://www.instant-gaming.com/igr/hezio/

FIABLE, PRATIQUE ET PRIX TRES ATTRACTIF

Revenir vers « Problèmes - FAQ - tips GP Bikes »