pilote de la moto a l'envers ..

Pour exposer ses problémes ou les solutions trouvées pour faire fonctionner correctement le jeux et ses add-ons

Modérateurs : Juju, JC

TitiChamp

pilote de la moto a l'envers ..

Messagepar TitiChamp » 19 août 2017, 23:31

Bonjour à tous , je suis nouveau , apres l'achat de la license j'ai suivi les instructions pour l'import des motos et circuits , ça marche a peu pres correctement ,mais mise a part avec quelques motos (2 ou 3 ) qui s'affichent bien , presque toutes m'affichent le meme defaut : le pilote est debout et devant-derriere sur la moto , et je vois comme des bras croisés qui cachent le tableau de bord en vue "interieure" ... si quelqu'un peut m'aider , je ne trouve pas trop :)
merci beaucoup ! sinon , ce simulateur est ... mortel ! )

JC
Pilote d'usine

Re: pilote de la moto a l'envers ..

Messagepar JC » 20 août 2017, 08:22

Salut, ça te le fait sur toutes les motos ou bien juste sur quelques unes ?
Image

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 20 août 2017, 10:48

Salut, c'est le mode legend qui fait ça, mets-toi en mode normal ou modern, attention il y a deux endroits où faire ça, style du pilote et style de pilotage quand tu choisis ta moto.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

TitiChamp

Messagepar TitiChamp » 20 août 2017, 12:41

hello a vous , merci pour vos reponses , ça me la fait pas sur toutes , j'ai l'impression que ça ne le fait pas parfois , et parfois ça le fait ... mais pas certain
j'vais regarder ça
je vous dirais ça je regarde avec les onglets" legend" et autres ..
A pluche tard :)

TitiChamp

Messagepar TitiChamp » 20 août 2017, 22:19

c'etait bien le mode "legend" qui genait , merci jaunacarre , merci a tous !

TitiChamp

Messagepar TitiChamp » 21 août 2017, 14:23

bonjour a vous !
j'ai une autre question (GP bikes) .. j'ai telechargé des circuits , j'en vois certains , mais il y a certains autres que je ne vois pas dans le jeu , par exemple , le circuit SPA franco... , j'ai pourtant procedé de la meme façon , le dossier en question est dans le dossier "tracks" mais reste invisible ..
si vous pouviez m'eclairer un peu
et si j'ai bien compris , on place des repertoires (decompressés) dans TRACKS pour les circuits , mais pour les motos, on place les fichiers PKZ dans le dossier "BIKES" ?
merci !

Revenir vers « Problèmes - FAQ - tips GP Bikes »