[GP Bikes] profile.ini

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Yvos
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[GP Bikes] profile.ini

Messagepar Yvos » 10 mai 2009, 11:35

Salut,

Piboso nous fournit kkes instructions à insérer dans le profile.ini, notamment la possibilité de débloquer l'anti-wheeling ! :bravo:

http://forum.piboso.com/viewtopic.php?f=7&t=87&p=261#p261

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JC
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Messagepar JC » 10 mai 2009, 13:12

hey c'est bien ça faut que j'essaye ^^ ça donnera un plus de vie à la moto le faite de pouvoir faire des roues arrières

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Spr
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Messagepar Spr » 10 mai 2009, 13:42

Ah oui, là avec les wheeling, ça augmente la difficulté, ça decolle à tout va !! Merci pour l'info Yvos :bravo:

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Messagepar Alibaskins » 10 mai 2009, 17:03

Ah ba ça c'est bien cool ^^ Faut que je réinstalle le jeu d'ailleurs :cagoule:
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dav84
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Messagepar dav84 » 10 mai 2009, 18:53

va t'il integer tout ça dans la beta????

franchement, j'espere bien.

Par contre toujours autant de lag.....

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Messagepar Alibaskins » 10 mai 2009, 22:08

Bon ba c'est bien cool !
Les amateurs de stunts vont pouvoir se faire plaisir car ce n'est pas simple ^^ Largement assez de chevaux, voir trop lol et le coup d'embrayage doit êre dosé pour réussir à décoller juste de ce qu'il faut ^^

Joli boulot, mais pourquoi a t'il tant attendu pour communiquer l'information alors que tout le monde le demandait depuis le début ??

Allé un ptit aperçu :)

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Jeebee.yz
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Messagepar Jeebee.yz » 15 mai 2009, 21:02

vous arrivez à décoller à part en première ???

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JC
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Messagepar JC » 15 mai 2009, 23:12

Jeebee.yz a écrit :vous arrivez à décoller à part en première ???


ui un pti coup d'embrayage et c bon ou sinon avec les motogp ça leve tout seul en 1 et 2

mais c'est pas encore au point, on tombe trop vite, à peine on leve on tombe surtout a grande vitesse ça fait bizarre

dav84
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Messagepar dav84 » 16 mai 2009, 11:47

si c'est pour faire du stunt....., c'est un peu gacher le jeu.

Je pense que le jeu est encore plus pointu quand on commence a jouer de la boite et de l'embrayage.

Monter les vitesses a la volé, les descendre avec l'embrayage.

Mais la, si pas bon rapport, si embrayage pas relaché, droit dans le mur, pour des raison d'inertie dans les virages.

FAut voir avec ou sans traction control, pas vu grand difference en sortie de virage, à l'ouverture du gaz, ça se leve pas non plus comme dans la réalité.

S'il arrive a maitriser ça, le restituer dans le physics, la ça deviendra tres pointu l'affaire.
.

totorox
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Messagepar totorox » 16 mai 2009, 19:47

Argh, impossible d'en profiter, même en analogique (manche a balais + pédales d'accel & freins) ca lève trop vite des qu'on prend les tours. Même avec la 250, on roule mieux, mais les wheeling sont ingerables pour moi. Trop brutaux, presque inattendus, et même si j'avais un axe pour l'embrayage, je suis pas sur que ca reflète la réalité. Par contre j'aimerais bien pouvoir jouer sur les réglages de l'anti-wheeling pour retarder son effet.

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Messagepar trxman76 » 19 mai 2009, 22:53

bon bah j'ai essayer avec les wheel et c'est vraiment pas top :/

ca lève trop brutal sur les bosse et surtout le perso il tiens pas sur la bécane !!!
tu prend a peine de l'angle qu'il tombe ce blaireau :lol:

on risque pas de faire la même figure que biaggi :(

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