[GPBikes] Model3d

Les add-ons existants et à venir qui offrent de nouvelles options au jeux

Modérateurs : Juju, JC

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Wil46
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[GPBikes] Model3d

Messagepar Wil46 » 01 juil. 2008, 10:23

je voulais savoir si c'est compliqué de convertir un model3d de GP500 ( style500nsr) sachant que je n'ais aucunes notions de 3d
:hein:
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Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

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JC
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Re: [GPBikes] Model3d

Messagepar JC » 01 juil. 2008, 10:40

Wil46 a écrit :je voulais savoir si c'est compliqué de convertir un model3d de GP500 ( style500nsr) sachant que je n'ais aucunes notions de 3d
:hein:


Hum ui :lol: moi j'ai eu du mal surtout la conversion des models.

Télécharge 3dsmax déjà et essaye de faire des tutos pour comprendre comment ça marche et comment utiliser les onglets etc etc déjà c'est balèze et après pour les conversions c'est Dns le champion 1er . Chaque jeu à sa méthode de conversion, parcequ'il faut renommer certaines partie de la partie de la moto pour que le jeu les reconnaissent.

moi j'ai jamais réussi a avoir un model parfait du premier coup j'ai toujours une roue par ci une fourche par la les pivots mal misent enfin un bordel monstres ^^
Dernière édition par JC le 01 juil. 2008, 10:42, édité 1 fois.

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Wil46
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Messagepar Wil46 » 01 juil. 2008, 10:40

merci JC , ouais j'ais bien l'impression que je suis pas sortie de l'auberge
sinon y a déjà du monde au boulot ...
http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=319185
:moto5:
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Messagepar Wil46 » 01 juil. 2008, 10:45

donc va falloir que je fasse des courbettes a DNS , pour (peut etre) avoir une 500 deux temps pour GPbikes. c'est pas gagner hein :biggrinfin:
:moto5:
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Messagepar JC » 01 juil. 2008, 10:46

Wil46 a écrit :merci JC , ouais j'ais bien l'impression que je suis pas sortie de l'auberge
sinon y a déjà du monde au boulot ...
http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=319185
:moto5:


ué mais il faudrait que Piboso nous donne des renseignement qur le nbr de poly maximum que le jeu supporte. Plus ya de polygone plus la moto est bien faites normalement ^^


Wil46 a écrit :donc va falloir que je fasse des courbettes a DNS , pour (peut etre) avoir une 500 deux temps pour GPbikes. c'est pas gagner hein

tkt pas pour ça le jour où il y aura les outils les model de lolo et de raroo seront les premiers a sortir obligé^^

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Messagepar Wil46 » 01 juil. 2008, 10:49

trop cool cà , chuis déjà impatient !!!!!
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Messagepar Wil46 » 01 juil. 2008, 10:53

j'ais Autodesk 3Ds Max design , mé ca a l'air grave :biggrinfin:
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Messagepar JC » 01 juil. 2008, 11:16

si c'est comme pour les circuits il te faut 3dsmax 8 ou 9 car il ya des scripts pour convertir les fichiers .edf

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Messagepar Wil46 » 01 juil. 2008, 12:58

c'est la version 9 je crois Autodesk 3ds Max
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Re: [GPBikes] Model3d

Messagepar Xanax » 14 nov. 2011, 10:48

model en attente pour gpbikes :lol:
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Re: [GPBikes] Model3d

Messagepar Alibaskins » 14 nov. 2011, 12:54

Pour gpbikes? Je croyais qu'on ne pouvait pas ajouter de moto?
Ps:sacré déterrage de topic lol
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janaucarre
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Re: [GPBikes] Model3d

Messagepar janaucarre » 14 nov. 2011, 18:40

Salut.
C'est toi qui a fait cette supermot?
As-tu fais des physics?
Ce serait énorme.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

janaucarre
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Re: [GPBikes] Model3d

Messagepar janaucarre » 14 nov. 2011, 18:45

Est-ce que quelqu'un sait quelle est la limite de polygones pour un circuit et une moto? Et quelle est la l'unité de mesure utilisé pour les modèles 3d(pouce; millimètre,mètre centimètre)?
Ce serait bien de faire comme tous les accros de The Elder Scrolls, c'est-à-dire de prévoir des add-ons avant la sortie du jeu.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

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Re: [GPBikes] Model3d

Messagepar Xanax » 14 nov. 2011, 21:10

janaucarre a écrit :Salut.
C'est toi qui a fait cette supermot?
As-tu fais des physics?
Ce serait énorme.

:petard: c'est un model de rider et bike supermotard que j'ai pour gp500 donc je l'ai au format 3DS pour la convertion dans n'importe quel jeu :hihi: .
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dav84
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Re: [GPBikes] Model3d

Messagepar dav84 » 18 nov. 2011, 16:47

essayez de contacter discretement SNAPPE sur le forum de piboso

c'est lui les responsable de finir les motos en pixel et autres

avec un peu de chance il donne 1 ou 2 tuyeaux

Pour les physiques......., il faudrat """"pirater""""" ceux des 250 en vesion GPB 1, c'est la seule moto capable de faire un 360 à lhorizontal :lol: :lol: :lol:

:jesors:


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