[GPBIKES] [CASQUE] X-Spirit I

Les add-ons existants et à venir qui offrent de nouvelles options au jeux

Modérateurs : Juju, JC

Avatar de l’utilisateur
noss69
Pilote d'usine
Messages : 1188
Inscription : 27 sept. 2008, 00:55
Contact :

[GPBIKES] [CASQUE] X-Spirit I

Messagepar noss69 » 17 déc. 2013, 16:26

Voici mon premiere essai de casque un "X-Spirit I" replica du pilote Yukio Kagayama
Image

Téléchargement :
http://www.mediafire.com/download/83bf553o82cq7s3/Dossier%20X-SPIRIT-I.rar

Avatar de l’utilisateur
scapin
Rookie
Messages : 87
Inscription : 14 mai 2013, 20:21
Localisation : Bretagne

Re: [GPBIKES] [CASQUE] X-Spirit I

Messagepar scapin » 17 déc. 2013, 16:29

cool je le charge merci

Avatar de l’utilisateur
Davide74
Pilote d'usine
Messages : 461
Inscription : 11 nov. 2013, 16:19
Localisation : Barcelona, Spain

Re: [GPBIKES] [CASQUE] X-Spirit I

Messagepar Davide74 » 17 déc. 2013, 16:46

Merci beaucoup noss!! :bravo:
Image

Avatar de l’utilisateur
ludo05
Pilote privé
Messages : 125
Inscription : 03 janv. 2009, 17:51
Contact :

Re: [GPBIKES] [CASQUE] X-Spirit I

Messagepar ludo05 » 17 déc. 2013, 16:49

thx!

Avatar de l’utilisateur
kUNNN
Pilote privé
Messages : 174
Inscription : 11 juin 2013, 15:03
Localisation : Evreux

Re: [GPBIKES] [CASQUE] X-Spirit I

Messagepar kUNNN » 17 déc. 2013, 16:56

Perso j'ai pas compris le décompressée du rider.pkz :lol:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Davide74
Pilote d'usine
Messages : 461
Inscription : 11 nov. 2013, 16:19
Localisation : Barcelona, Spain

Re: [GPBIKES] [CASQUE] X-Spirit I

Messagepar Davide74 » 17 déc. 2013, 16:59

pas nécessaire de décompresser :wink:
Image

janaucarre
Pilote d'usine
Messages : 1765
Inscription : 15 mai 2010, 20:01

Re: [GPBIKES] [CASQUE] X-Spirit I

Messagepar janaucarre » 17 déc. 2013, 18:01

à tout hasard, pour la décompression:
il faut winrar, téléchargeable toutes les 2 pages sur internet, installer-le. Clic droit ouvrir, sur le dossier .pkz qui vous intéresse, choisir un programme, si vous avez fait une installation standard de winrar c'est là: C/programmfile(86)/winrar/winrarsetup, pour la version 64bits il faut juste changer de direction à programmfile et le reste est pareil.
Et voilà que vous êtes dans le dossier .pkz, au préalable je vous conseil de travailler sur un double du dossier que vous voulez bidouiller, et de faire une copie de l'original quelque part.
2 façons de faire: 1, clic doit, ouvrir, intégrez ce que vous voulez au bon endroit, recompilez, fermez.
2, clic droit extraire ici(extract here, en anglais), et vous avez maintenant un dossier jaune contenant tout ce que le dossier .pkz contenait.

Certains dossiers contiennent des fichiers texte modifiables, pour les voir en tant que tel(sir,sir, on veut être considéré en tant que tel!), clic droit, ouvrir, choisir un programme dans la liste, et dans la nouvelle fenêtre choisir bloc-notes et cochez la case--> faire ceci pour tous les fichiers du même type, qui est en bas à gauche et cliquez ok. Maintenant tous les fichiers texte apparaitront au format bloc-notes.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

Avatar de l’utilisateur
JC
Pilote d'usine
Messages : 2977
Inscription : 09 août 2007, 22:18
Localisation : région parisienne (77)
Contact :

Re: [GPBIKES] [CASQUE] X-Spirit I

Messagepar JC » 17 déc. 2013, 18:10

:bravo: :bravo: :bravo:

Du coup Noss, maintenant que tu as les dimensions le positionnement et la méthode d'intégration dans le jeu tu t'occupes des autres casques ?

ps : il me semble que le fichier helmet.hrc est inutile

Avatar de l’utilisateur
tchoum22
Pilote d'usine
Messages : 502
Inscription : 27 sept. 2011, 03:56

Re: [GPBIKES] [CASQUE] X-Spirit I

Messagepar tchoum22 » 17 déc. 2013, 18:15

Beau boulot Noss :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
noss69
Pilote d'usine
Messages : 1188
Inscription : 27 sept. 2008, 00:55
Contact :

Re: [GPBIKES] [CASQUE] X-Spirit I

Messagepar noss69 » 17 déc. 2013, 18:20

Il y a deja 2 autre membre du forum sur le coup, j'ai fait ce model car j'adore la deco. Si il y a des oublis jen ferai peut être d'autre ^^

Avatar de l’utilisateur
JC
Pilote d'usine
Messages : 2977
Inscription : 09 août 2007, 22:18
Localisation : région parisienne (77)
Contact :

Re: [GPBIKES] [CASQUE] X-Spirit I

Messagepar JC » 17 déc. 2013, 19:05

noss69 a écrit :Il y a deja 2 autre membre du forum sur le coup, j'ai fait ce model car j'adore la deco. Si il y a des oublis jen ferai peut être d'autre ^^


personnellement je préfèrerai que tu t'en occupes sauf si tu n'as pas trop le temps, mais en faite si chacun fait son casque dans son coin on va se retrouver avec des positions de casques et des dimensions totalement différentes.

J'ai testé ton casque et je le trouve nettement mieux placé que celui que j'ai fait hier.

Il faudrait aussi respecter une certaine logique, je ne veux rien imposer ^^, mais c'est juste pour l'organisation des casques comme pour les motos d'ailleurs

le nom du casque comme ID
créer une texture de base vierge et faire l'export avec afin d'afficher la couleur vierge de base
pour le reste nommé les casques par le nom du pilote + l'année

enfin c'est une idée

Avatar de l’utilisateur
noss69
Pilote d'usine
Messages : 1188
Inscription : 27 sept. 2008, 00:55
Contact :

Re: [GPBIKES] [CASQUE] X-Spirit I

Messagepar noss69 » 17 déc. 2013, 20:36

Je partage les meme idée JC en tout point, il serai bien de ce concerter pour voir comment organisé tout ce que tu vien de siter autant sur les motos, skin, casques. pour la position et l'echelle je me suis approché du travail de tchoum.

Pour le nommage de casque je verai plus : Marque/Model/pilotes/Année
un systeme de filtre a la base du jeu serai le top

Pour ce qui mod venez donner votre avis merci ^^

Avatar de l’utilisateur
docfumi
Pilote privé
Messages : 126
Inscription : 19 août 2013, 19:35

Re: [GPBIKES] [CASQUE] X-Spirit I

Messagepar docfumi » 17 déc. 2013, 21:20

Very nice work Noss looks great, thanks for the Mod.
Image

Avatar de l’utilisateur
JC
Pilote d'usine
Messages : 2977
Inscription : 09 août 2007, 22:18
Localisation : région parisienne (77)
Contact :

Re: [GPBIKES] [CASQUE] X-Spirit I

Messagepar JC » 17 déc. 2013, 21:38

noss69 a écrit :Pour le nommage de casque je verai plus : Marque/Model/pilotes/Année
un systeme de filtre a la base du jeu serai le top


oui tout à fait, je voyais ça comme ceci également.

Helmet : La marque du casque suivi du nom du model
Helmet paint : Prénom Nom du Pilote suivi de l'année du modèle du casque

et pour la texture -base- faire l'export du casque avec une texture vierge au couleurs de gpbikes ou bien wildcard j'en sais rien mais faut mettre quelque chose ^^

Je pense aussi que tous les skins des casques qui sont associés au skin de la RCV devraient être déplacés dans le dossier rider/default/paints car si on choisitde rouler avec la rcv on ne pourra pas choisir le casque -base- d'un des nouveaux modèle la texture du casque par défaut viendra s'appliquer nimporte comment sur le nouveau modèle puisque les dépliages ne sont pas identiques.

Je ne sais pas encore s'il est possible de configurer une sélection en fonction du paint choisis. Exemple je prend la rcv de Marquez et automatiquement les champs helmet, helmet paint et riding style se remplissent avec les bonnes informations.

Avatar de l’utilisateur
RiccoChicco
Pilote d'usine
Messages : 1351
Inscription : 22 avr. 2013, 18:04
Localisation : Paris

Re: [GPBIKES] [CASQUE] X-Spirit I

Messagepar RiccoChicco » 17 déc. 2013, 22:03

Je ne peux que plussoyer vos dires! :D

Excellent boulot Noss :bravo:


Revenir vers « Add-ons GP Bikes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité