Intégration de sons sur les circuits

Les add-ons existants et à venir qui offrent de nouvelles options au jeux

Modérateurs : Juju, JC

RiccoChicco
Pilote d'usine

Intégration de sons sur les circuits

Messagepar RiccoChicco » 22 avr. 2013, 22:18

Salut,

J'essaye de faire des tests pour créer une "ambiance" sur les circuits (cris du public, applaudissements, faux commentaires, musique et pubs via les haut-parleurs,etc...)

Malheureusement, pour intégrer ces sons, il faut la position de la source du son. Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer une position sur une piste avec ses coordonnées en 3D (ex : 1024,512,256) pour que je puisse faire des test et pourquoi pas réaliser une version avec sons d'un circuit? Pour l'instant je fais des tests avec des positions au pif mais ça donne rien :sad:

A+ 1er

JC
Pilote d'usine

Re: Intégration de sons sur les circuits

Messagepar JC » 22 avr. 2013, 22:53

RiccoChicco a écrit :Salut,

J'essaye de faire des tests pour créer une "ambiance" sur les circuits (cris du public, applaudissements, faux commentaires, musique et pubs via les haut-parleurs,etc...)

Malheureusement, pour intégrer ces sons, il faut la position de la source du son. Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer une position sur une piste avec ses coordonnées en 3D (ex : 1024,512,256) pour que je puisse faire des test et pourquoi pas réaliser une version avec sons d'un circuit? Pour l'instant je fais des tests avec des positions au pif mais ça donne rien :sad:

A+ 1er

télécharge le track tool de Piboso, dedans se trouve le TrackEdit te permettant d'ouvrir le fichier .trp et ainsi connaitre précisément les coordonnées d'un endroit sur le circuit.

RiccoChicco
Pilote d'usine

Re: Intégration de sons sur les circuits

Messagepar RiccoChicco » 22 avr. 2013, 22:55

Merci je vais essayer :)

Revenir vers « Add-ons GP Bikes »