[GPBIKES] Ptite session hier soir :)

Modérateurs : Juju, JC

Alibaskins
Site Admin

[GPBIKES] Ptite session hier soir :)

Messagepar Alibaskins » 16 sept. 2009, 06:54

Juste pour vous dire qu'hier soir on a roulé avec JC sur le Russian Ring. Un anglais nous a rejoint.

Ba je dois dire que ça faisait plaisir de rejouer à ce jeu qui n'est vraiment pas mal ^^ Vraiment dommage que le dev ce soit stoppé si longtemps ^^

Si il y en a qui sont interessés pour rouler un peu ce soir en début de soirée, je serais surement dispo ;)

Donc n'hésitez pas à me contacter via msn pour ceux qui l'ont déjà ou via ce topic ou encore via un MP pour que je vous file mon msn ^^

A ce soir j'espère !

ps :Russian Ring obligatoire ! :wink:
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 16 sept. 2009, 11:55

Arf personne dispo ?

Je précise que je serais dispo en première partie de soirée. Donc entre 19h et 20h30 ^^
Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 16 sept. 2009, 13:27

Alibaskins a écrit :Arf personne dispo ?

si moi ^^ jvais exploser ton record avec la 250 :P

sinon pour info le nouveau circuit modded ring chez moi ça tourne donc je ne sais pas d'où ça peut bien venir ton problème ode ... :icon8:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 16 sept. 2009, 16:51

ah ok ! Y a pas une 125 pour que je te mette ta race ? :hihi:

ça va chauffer !
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 16 sept. 2009, 19:27

Bon ba on a roulé une heure comme deux vieux PD ! Personne n'est passé dommage ^^
Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 16 sept. 2009, 20:50

Alibaskins a écrit :Bon ba on a roulé une heure comme deux vieux PD ! Personne n'est passé dommage ^^

mdr

LeManchot
Rookie

Messagepar LeManchot » 20 oct. 2009, 14:49

Ca vous dit d'organiser une soirée cette semaine histoire de tester le mode multijoueur de la version Alpha6 avec un maximum de monde ?

Dites-moi quand vous voulez, je serai là ?

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 20 oct. 2009, 17:58

Ok pour moi si c'est demain soir ^^

A partir de qu'elle heure ? 20h ? 20h30 ?
Image

LeManchot
Rookie

Messagepar LeManchot » 20 oct. 2009, 19:34

Ok pour Mercredi soir... Plutôt vers 20h30...

J'espère qu'on sera nombreux.

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 20 oct. 2009, 20:13

ça semble mal parti vu le nombre de réponses ^^

Mais bon Ridex sera surement suceptible de passer, JC passe de temps en temps aussi...Après...
Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 20 oct. 2009, 20:33

ok pour demain :moto5:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 22 oct. 2009, 07:23

Bonne petite soirée hier soir. Près de 2h30 de sessions sur les deux circuits.
Dommage que Ridex ne soit pas resté, on l'a vu partir sans rien dire et n'est jamais revenu. Ensuite on a roulé essentiellement à 4, avec JC, Spr (qui n'est pas inscrit sur le site des records de GPBikes d'ailleurs :hihi: ) et LeManchot. D'autres joueurs sont venus faire quelques tours, mais ne restaient pas bien longtemps (gog, quinn, jerm et pas mal d'autres...)

La soirée m'a permis d'améliorer mon chrono sur connecticut, même si franchement pour moi ce n'est pas un circuit de référence car trop court et très peu technique...J'espère que les autres ont pu progresser en comparant leurs trajectoires ou styles de pilotage ;)

De mon côté, mais j'hostais, aucun lag et tout le monde était bien synchronisé. Si vous pouvez me dire un peu ce que vous en avez pensé, je pourrais mettre un ptit mot sur le forum de Piboso pour synthétiser tout ça.

Je n'ai pas vu de bugs particuliers, à pars lors des changements de circuit ou en fait tout se fait bien sauf que personne ne voit la partie sans que l'on relance...

Il est toujours aussi énnervant d'attendre les 1 minute avant le départ même si tout le monde est là...Et il y a toujours tous ses noms qui s'affichent en double ou plus dans les sessions...

J'ai trouvé le système de drapeau jeaune qui empêche de se remettre en piste pour ne pas gêner les autres mieux géré (car on ne reste plus bloqué comme avant pendant un tour si personne n'est derrière ^^ ). Par contre il faudrait que ce temps soit raccourci je pense. Il arrive de devoir attendre plus de 5 à 8 secondes par moment...Par contre côté réalisme il est vrai qu'une vraie chute fait perdre plus que ça...

En espérant vous lire et que l'on se refasse ça prochainement ! :love:
Image

Spr
Rookie

Messagepar Spr » 22 oct. 2009, 17:28

En effet une bonne petite soirée multi, qui m'a permis de m'amelioré (un peu) sur Laguna grace aux conseil d'Ali (qui est sur une autre planete niveau chrono). J'ai quand meme du mal niveau feeling avec ce circuit.

Pour les amelioratons, en effet une possibilité à l'herbergeur de decider de declencher le depart de la course lorsque tout le monde est prets.

Promis je penserai à m'inscrire pour les records :P

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 22 oct. 2009, 17:29

c'était sympa jsuis arrivé un peu plus tard dans la soirée et j'ai roulé avec Ali, Spr et Lemanchot. J'avais pris la 250 pour pas être tout le temps par terre :p finalement ça n'a pas changer grand chose :biggrinfin:

Pour les points à revoir :

- la collision entre les joueurs très sensible. La moto qui va dans tous les sens, le pilote qui tourne par terre ^^
- La disqualification à la fin des qualifs.
- le démarrage en côte ...le pilote à le pied par terre pas besoin de freiner normalement.

Le reste ça va bon je critique pas trop les réactions de la moto moi j'ai du mal à m'y faire parfois je tombe vraiment pour rien comme dans la monté avant le corkscrew.

A refaire quand vous voulez !!!!

LeManchot
Rookie

Messagepar LeManchot » 22 oct. 2009, 19:21

Salut à tous,

En effet, soirée sympa avec vous. A refaire en effet... quand vous voulez.
Quand à moi, j'ai améliorer mon temps sur les 2 circuits (de pas bcp, mais quand même :biggrinfin: ).
Ca faisait longtemps que j'avais pas piloté autant une moto sur mon pc.

Concernant les problèmes rencontrés hier :
- Gros lag à chaque connexion ou déconnexion d'un joueur.
- J'ai complètement perdu SPR depuis la première course de Laguna Seca (ni en chat, ni en course).
- J'ai passé pas mal de temps avec JC, j'en ai donc profité pour observer le manque terrible de fluidité... les roues dans le bitume, la moto parfois en l'air... Pas super...
- Des traces de pneus en l'air (principalement dans le Corkscrew)

Au niveau jouabilité :
- Dès qu'on roule dans les graviers, impossible d'éviter la chute (à vérifier : c'est peut-être moi...).
- Quand on s'arrête, on tombe (il ne met pas le pied à terre : vous allez me dire, pourquoi s'arrêter ?),
- Le départ en côte à Laguna Seca est bizarre... Bcp de faut départ... (On recule!!!)

Autres améliorations :
- Possibilité d'échange de Setup dans le jeu (par simple envoi)
- Voir l'historique du chat en jouant (possibilité de revoir les derniers messages)
- Visualisation de l'usure des pneus ? Du niveau d'essence ? Consommation par tour ?
- Chute pas très réaliste (pas de highside par exemple). L'autre fois j'ai fait un 180° sans tomber : c'est à dire glissade de l'arrière, puis je me retrouve en marche arrière !!!

Malgré tout, j'ai de plus en plus de feeling à piloter sur ce jeu... Je trouve que c'est super prometteur... J'espère que Piboso ira au bout...

A la prochaine (en espérant qu'il y aura plus de monde).
A+
LeManchot

Revenir vers « Online GP Bikes »