[GPBikes] Règlement Championnat Motonline-France 1000cc

Modérateurs : Juju, JC

scapin
Rookie

Re: [GPBikes] Règlement Championnat Motonline-France 1000cc

Messagepar scapin » 12 juin 2013, 12:08

slt juste pour savoir, le championnat on utilise des aides ou pas ? simulation complète je n'ai pas trouvé dans le règlement des renseignements a ce sujet et comment le savoir au cas ou on les utilise ou pas sur les courses multi , par curiosité moi j'utilise que l'aide incliné le pilote en avant arrière et gauche droite et vous ? pour la vue vous faite quoi je joue vue arrière j' aime bien voir la moto :lol:

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 12 juin 2013, 12:30

Salut, je pense que les meilleurs temps sont faisables avec un mix d'un peu d'aide et de full simu. Certains circuits demandent de l'antiwheeling et de l'antipatinage alors que d'autres pas du tout. Pour la vue je suis aussi en vue arrière, mais je sais qu'Alibaskins roule en vue intérieur. Du coup je pense pas qu'il faille faire des différences de règlement, de plus j'ai remarqué que ce n'est pas en mettant toutes les aides qu'on gagne du temps, c'est surtout une question de ressenti.
Tout ça n'est que mon opinion.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

Juju
Pro-Ducat'

Messagepar Juju » 12 juin 2013, 12:48

scapin a écrit :le championnat on utilise des aides ou pas ?
par curiosité moi j'utilise que l'aide incliné le pilote en avant arrière et gauche droite et vous ?
pour la vue vous faite quoi je joue vue arrière j' aime bien voir la moto

Oui nous garderons les aides (aux freins et à l'accel) mais sachez que ces aides brides considérables les freins et l’accélération, du coup impossible de rivaliser avec quelqu'un qui joue sans.
Pour ce qui est de l'anti wheeling, ce n'est pas considéré comme une aide car c'est dans les réglages de l’électronique de la moto.
Ce qui est dans le menu "simulation" est considéré comme une aide.
Pour ma part je roule avec l'aide à l'inclinaison de pilote + l'aide à l'embrayage. Et dépendante du circuit l'aide au wheeling.
Je n'utilise jamais l'antiwheeling et je joue en vue exter. ;)

janaucarre a écrit :mais je sais qu'Alibaskins roule en vue intérieur.
Du coup je pense pas qu'il faille faire des différences de règlement, de plus j'ai remarqué que ce n'est pas en mettant toutes les aides qu'on gagne du temps

Ali joue en vue exter lorsqu'il fait ces meilleurs chronos ! ;)
Lorsqu'il joue en vu inter, c'est uniquement pour se faire plaisir, il a une perte de 1.5sec au tour je crois.
Pour les aides c'est l'inverse, ça fait perdre du temps, surtout l'aide au freinage.

Revenir vers « Online GP Bikes »