[GP-Bikes] Serveurs dédiés motonline

Modérateurs : Juju, JC

janaucarre
Pilote d'usine

Re: [GP-Bikes] Serveurs dédiés motonline

Messagepar janaucarre » 30 nov. 2016, 01:47

Cest décidé, un de ces quatres je réessaye la synchro ftp car j'ai envie de rouler sur les serveurs motonline.
Cest quand même bizarre qu'il ny ait pas les mêmes motos sur le ftp que dans le bikemod sur mega et ce depuis des mois, il doit y avoir un petit cafouillage entre les deux et je ne suis pas le seul.
Je peux aller sur tous les autres servers sans problème.
Bon on verra bien quand j'aurai synchronisé je ferai un back up de mon dossier bikes pour essayer de trouver les différences.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 30 nov. 2016, 06:56

Oui j'ai l'impression également...
Image

HornetMaX
Pilote d'usine

Messagepar HornetMaX » 30 nov. 2016, 08:35

J'ai propose a Matty (il y a un bon moment) une facon a mon avis meilleure de travailler: chaque moto est mise a disposition (sur Mega et sur le ftp) sous la forme d'un seul fichier .pkz (qui n'est rien d'autre qu'un .zip renomme) que GPB sait lire sans problemes.

Avantages: nombre limite de fichiers a synchroniser, donc plus facile a priori de detecter les differences mega vs ftp.
En plus, le syncback prendra moins de temps a verifier s'il y a des chnagements (meme si un chnagement dans 1 seul fichier d'une moto entrainera le download de toute la moto). Ca va aussi resoudre des problemes de timestamp des fichiers (ca m'est deja arrive que syncback dise "pas de diff" mais en effacant la moto et en la re-telerachgeant du ftp, ca fait une difference. C'est probablement a cause des histoires de timestamp ftp pas preserves).

En plus, ca simplifierait la vie de Matty: exactement le meme dossier (son dossier master, avec le bikemod entier) sera a synchroniser avec Mega et avec le FTP (pour le ftp avec syncback, Mega a meme une appli qui fait plus ou moins la meme chose, j'ai pas teste par contre).

Le seul desavantage que je vois est que si on a une moto "STK1000_BMW_S1000RR.pkz" et on veut y ajouter des skins, il faut creer a la main le folder "STK1000_BMW_S1000RR/paints" (qui fera sa vie en parallele du .pkz, pas necessaire de decompresser le .pkz). Mais d'un certain point de vue c'est peut etre pas mal: quand on fait la synchro on aura pas a gerer les diff generees par des skins.
-----------------------------------------------------
Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !
-----------------------------------------------------

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 30 nov. 2016, 08:58

En effet ce serait plus simple à gérer !
Image

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 30 nov. 2016, 17:35

Bon, après comparatif de mon backup et de la synchro j'ai trouvé une suzuki speciale qui me manquait.
Par contre pour le message moto3 honda ftr missing je ne comprends pas car je l'avais et le dossier fait exactement le même poids à l'octet près.
Je vais maintenant essayer de me connecter sur un server motonline
PS: 2h30 pour la synchro
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 21 déc. 2016, 21:53

Salut ali,
je viens de rouler sur mugello et victoria avec la motog suzuki et aucun temps ne s'affiche. Peut-être un petit redémarrage serait-il nécessaire.

Revenir vers « Online GP Bikes »