[GPbikes] Alpha 3 disponible !

Les nouvelles informations sur le jeux

Modérateurs : Juju, JC

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 26 juin 2008, 09:04

GAAZZZZZ a écrit :salut les potes, j'ai lâché le morceau depuis un moment et j'aimerai bien rouler de nouveau, mais ou je peux DL cet alpha 3 ? :wink:

http://www.gp-bikes.com/?page=downloads

A ton service GAAZZZZZZ
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000 km
http://motonline-france.com
http://forum.motonline-france.com

Wil46
Pilote d'usine

Messagepar Wil46 » 26 juin 2008, 09:25

hello Gazzzzzzzzz , voilà le liens
http://www.gp-bikes.com/?page=downloads
:wink:
arffff j'avais pas vue DNS :icon8:
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 26 juin 2008, 10:22

Ah le retour de Gazzzz ;)

L'infos était sur le site au fait :cagoule: : http://www.motonline-france.com/index.php/2008/06/25/275-gp-bikes-version-alpha3-dispo
Image

Jeebee.yz
Pilote privé

Messagepar Jeebee.yz » 27 juin 2008, 23:50

Si pour la plupart,vous n'êtes pas emballé par SBK08, bah moi je suis vraiment déçu par ce gpbike mouture alpha 3, elle n'apporte pas grand chose de neuf ....

Seuls les freinages et les rétrogradages sont améliorés.
Mais bon il est pas facile de ressentir la répartition freins avants/freins arrières, et les glissades ne se déclenchent plus comme avant.

Le gros souci c'est comme j' arrive plus vite en virage du coup j'ai le le train arrière qui décroche en entrée des courbes très très souvent, tout çà dans une impression de flottement, de survol de la piste incontrôlable.
C'est encore plus accentué sur laguna où tous les défauts sont encore plus visibles..

La gestion des pneus est vraiment bizarre...
Le gestion de l'accélération est inchangée.

Bref j'attends bien plus de ce jeu et j'attendrai la prochaine évolution du moteurs du jeu pour m'y remettre.

PS: Merci Vatrinet pour le host

ridex
Pilote privé

Messagepar ridex » 28 juin 2008, 09:50

au premiers abord l alpha 3 ma :bad4: decu je le trouvait etrange et j avais bcp de mal descendre en dessous 50et faire des tours sans chuter, apres quelques test ben a mon avis (biensur)c est de l arnaque vous reglez tous a l inverse de l apha 2 et pan la moto redeviens pareille et on retrouve les chronos d avant mm mieux 49,098 et surtout la regularité !!! avec k mm des reactions etrange k on touche un vibreur ??enfin tous ca c mon avis mais la j ais retrouvé le jeu que j aime icon12: :lol:
gazzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 28 juin 2008, 09:54

Ah moi je suis très très très très content de cette alpha3, on a enfin un vrai freinage.

Perso pour le moment je ne bidouille pas les setups dans tous les sens. Je me contente de tirer le maximum du physic et de comprendre ses limitations. Le jeu va évoluer, les setups et les physics vont devoir changer. Donc tous les réglages que l'on fait actuellement seront peru tot ou tard ;)
Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 28 juin 2008, 10:48

il y a des problèmes en online.

moi personnellement quand je suis sur la piste et que je fait return to menu ça lag a fond j'attend bien 20s avant de pouvoir bouger la souris, pareil quand qqun ce connecte il y a tjrs un petit lag

sinon niveau sensation c'est pas mal ya juste parfois la moto qui flotte dans les virages en dévers sur Laguna seca mais bon c'est surement normal

et sinon je n'arrive pas a coupler le freinage av/ar le reste j'ai rien touché

vatrinet
Pilote privé

Messagepar vatrinet » 28 juin 2008, 10:51

Je suis de l' avis d' ali, alpha 3 a progresser, freinage, maniabilite de la moto....C' est vrai que parfois la moto 'flotte' en freinage et acceleration, c bizarre, mais je pense que piboso y travaillent....
Sinon, sur laguna seca je prend mon pied, les freinages sont réalistes désormais, la moto est vivante MAIS LE PLUS GROS DEFAUT JE PENSE,pour moi, C EST QUE LA MOTO PARAIT EXTRA LEGERE, PAS ASSEZ POSE SUR LE BITUME, QUAND ELLE GLISSE DE L ARRIERE EN PETITE COURBE APRES UN GROS FREINAGE, C EST ENERVANT

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 28 juin 2008, 13:37

Ba là j'ai joué online avec mon frangin sur un des deux serveurs dédiés qui étaient en marche. Pas de lag quand quelqu'un rejoignait.Par contre je voyais la moto de mon frere moins bien posée sur la piste que dans la alpha2 j'ai trouvé.

Pour le temps dont tu parles JC quand tu reviens aux stands, moi je l'ai depuis les tout début ^^

Ce matin j'ai fait une bonne heure de SBK08(version finale), puis 30 min de gp bikes...Y a pas photo...GP Bikes est une simulation, alors que SBK08 est assez arcade (prise d'angle maxi dans le gravier par exemple en full simu :s ).

Je suis très content de l'alpha3 ça va dans le bon sens ! Dans le sens des fans de simu ;)
Image

Quasar
Rookie

Messagepar Quasar » 28 juin 2008, 14:23

Bon je ne suis pas encore assez rapide et je tâtonne pour descendre mes chronos , mais le phénomène de la roue arrière qui se déleste je ne le vois pratiquement plus , seulement quand je ne laisse pas assez de gaz au moment du freinage , avec un peu de tour moteur l'arrière reste coller à la piste , on voit surtout cela à Laguna-seca ou le tracé est fortement bombé.

A mon avis ce n'est pas un défaut en soit mais plutôt logique comparer à la réalité , essayer d'imager les forces qui s'applique à accélération , la roue arrière "appuie" sur le bitume , en roue libre la roue flotte.

fabbsan
Pilote d'usine

Messagepar fabbsan » 28 juin 2008, 15:28

salut :wink:

bon bah à voir les topics sur gp-bikes j'ai fini par craquer!! j'ai pris la licence et j'ai pu tester aujourd'hui la rcv sur laguna :love:

je ne ferais pas de comparaison avec le alpha 2 ou j'ai du rouler 30 tours avec la 250 sur le circuit de demo mais j'ai un peu le même sentiment quant au ressenti

ce qui me gêne le plus, comme certains visiblement, est cette sensation de "flottement", on a le sentiment que la moto glisse sur la piste et qu'on roule sur des oeufs, c'est donc assez délicat pour trouver la bonne trajectoire à chaque virage, c'est stressant je trouve

certes pour le fun c cool avec ces glisses (malgré qu'il n'y ait pas la trace en instantané sur la piste) mais ce flottement avec l'arrière surtout en fin de freinage quand on rentre dans le virage, c'est difficilement gérable, pour preuve ces 30 tours effectués avant d'en faire un sans chuter

de plus je trouve que la moto mets trop de temps pour se mettre sur la trajectoire, on a le sentiment que l'avant ne tient pas la corde (ou glisse peut etre) ensuite l'arrière se met à glisser, la moto se stabilise, se place dans la trajo et on peut réaccélérer, (je sais pas si je me fais comprendre :hein: ) tout ce temps pour que la moto se place définitivement me parait un poil long

enfin je dirais que la moto n'est assez vive et trop"vaseuse", ces temps de réaction sont trop lents à mon goût

malgré tout je pense aussi que ce jeu a un bel avenir, si le physic évolue dans le bon sens, selon ce que chacun d'entre vous semble dire eh bien ça promet :love:

voilà mes premières impressions à chaud

p.s : pour le online c'est via hamachi?
2 wheels forever

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 28 juin 2008, 15:33

Bcp de bug sur cet alpha 3 en mode online :bad4: quand on met la course ça plante sur la grille de départ.
Sinon de temps en temps je freeze (Mr) :lol:

et j'ai eu ça aussi comme message :

Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 28 juin 2008, 15:34

fabbsan a écrit :p.s : pour le online c'est via hamachi?

non tu vas dans "Race" et après tu cliques sur "World" et tu veras les serveur de gp-bikes et les gens qui host des parties

fabbsan
Pilote d'usine

Messagepar fabbsan » 28 juin 2008, 17:14

merci j'avais trouvé, je pensais pas que c'était aussi simple,

avec toi jc j'avais pas de bug mais après avec fumeta si
2 wheels forever

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 28 juin 2008, 18:20

Ba j'ai pas replanté aujourd'hui moi.

Pour ce que dit fabsan, le temps de positionnement en virage me parait correct et je suis bien moins embeté par l'adhérence de gp bikes que celle de SBK08 par exemple. Comparé à GP500, c'est vrai que ce n'est pas aussi rapide, mais le temps de décalage est dû aux réglages de suspentions moles par défaut dans le jeu. Si tu durcis je pense que ce phénomène sera plus léger.

Pour le flottement de l'arrière je trouve ça bizare aussi, surtout dans le tirebouchon, mais on fini par s'y faire...J'espere tout de meme qu'il améliorera se point également.
Image

Revenir vers « News GP Bikes »