[GPbikes] Démo Alpha V1.0 de GP Bikes

Les nouvelles informations sur le jeux

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greeze
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Messagepar greeze » 09 mai 2008, 22:41

Bon apres un essai un peu plus poussé ....j'aime beaucoup :P

le physic demande a etre peaufiner dans les phases de freinage et a d'accel ....mais pour une mise en bouche c'est convaincant!
J'ai reussi a tomber sur un freinage sur l'angle mais faut vraiment y aller...on se retrouve a faire l'inverse de se que l'on devrait faire en vrai.
Freiner fort en ligne pour relacher progressivement en entrée de virage...

le son de la moto est tres réussi et si je devais pinailler, je dirais qu'il manque peut etre un peu de volume au retrogradage par rapport a l'accel.
Les graphismes sont reussi..rien a dire et le model 3D de la 250 est nikel.

J'ai hate d'essayer un gros cube voir se que ca donne...a mon avis les glisses devraient etre plus convaincante et devrait gommer le defaut de la 250.
Et pour rajouter une couche a mon bonheur...je suis pas trop a la rue niveau temps et meme plus que j'esperé....sachant que je suis en boite auto et déhanchement auto avec un controleur que je decouvre :P........ :moto5:

Je sens que je vais craquer pour la version payante d'ici peu de temps :cagoule:
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Yvos
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Messagepar Yvos » 09 mai 2008, 23:47

greeze a écrit :...on se retrouve a faire l'inverse de se que l'on devrait faire en vrai.


C'est ben ce kime gène...c l inverse de GP500 aussi et ça me perturbe trop...l'est pas fini ce jeu, je repasserai au prochain update :moto5:

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Messagepar Alibaskins » 10 mai 2008, 09:16

Wil46 a écrit ::moto5:
bonjour , trop bon ce jeux . mais on fait comment pour obtenir la license ???
là chuis a donffffff :lol:


Il faut aller sur le site du jeu : http://www.gp-bikes.com

Et tu vas dans l'onglet purchase.

Je pense que je vais le faire péter aussi :cagoule:
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Messagepar Alibaskins » 10 mai 2008, 09:18

Héhé le père greeze a dû en enchainer des tours vu l'heure à laquelle il poste. ça sent le grand retour du champion !

Tout le monde aux abris :biggrinfin:
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Messagepar Wil46 » 10 mai 2008, 09:31

je trouver un fichier "Painted.zip" a téléchargé sur le site GpBIKE .
y sert a quoi ?

52.300 au Chrono :cagoule: :bad4:
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Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

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Messagepar Alibaskins » 10 mai 2008, 09:50

Arf jsuis déçu je pensais sortir un 50 facilement mais je bute en 51.133 ^^

Tant pi pu de temps pour aujourd'hui pour ça...greeze vous le fera snif

Pour le fichier painting c'est peut etre un skin ? Je vais voir !
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Messagepar Alibaskins » 10 mai 2008, 09:52

Message reprit sur rsc par Piboso :
--------------------------------------------------------------------------------

http://www.gp-bikes.com/?page=downloads

PaintEd is a command-line tool to extract textures from PNT files and to pack them back.

PNT files are a container for bike and rider skinning, and must be placed in the paints directory of the target bike.

Example:

painted e c:\gpbikes\gpbikes\bikes\noale_r250_07\paints\rsc.pn t c:\rsc_paint

will extract textures to "c:\rsc_paint" directory and

painted c c:\rsc_paint c:\gpbikes\gpbikes\bikes\noale_r250_07\paints\rsc.pn t rsc

will pack them.


Visiblement c'est pour skinner les moto :)
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Messagepar Alibaskins » 10 mai 2008, 09:53

Pi si il y en a qui veullent suivre ce qui se dit sur rsc : http://forum.rscnet.org/showthread.php?p=3778988#post3778988

j'ai créé un topic pour le problème de freinage ^^
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Messagepar jblood » 10 mai 2008, 10:14

51.212 , Eh merde Ali t'es encore le plus rapide :/ :lol:

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Messagepar jblood » 10 mai 2008, 10:27

J'ai jeté un oeil sur le topic que t'a creer : eh ben ça parle dynamique et tout, j'ai pas tout saisi mais si il arrive à nous sortir un physic comme ça! :cagoule: Mais en y réfléchissant bien, sur SBK01 la moto guidonne déjà sur les gros freinages, avec l'arrière qui balaye la piste donc ça doit être possible pour eux de faire évoluer le physic dans ce sens :wink:

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Messagepar Alibaskins » 10 mai 2008, 10:31

Oui dans SBK07 c'est également le cas. C'est assez sympa à voir en plus :)

ps : Désolé Jblood :) Je trouve déjà que tout le monde est très proche ^^ Les freinages sur l'angle doivent aider :cagoule:
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Messagepar jblood » 10 mai 2008, 10:59

Ouais mais j'arrive a tomber sur l'angle maintenant :lol:
Mais de tout façon pour aller vite il faut surtout soigner les traj, car on a pas vraiment de puissance pour s'extraire des virages et ça c'est bien propre a une 250cc :wink:

Sinon 51.142, pas évident de passer sous les 51, mais j'ai fait le con sur ce tour, j'ai perdu 2/10 sur un secteur :wink:

Avec la licence il y a un mode online? :biggrinfin:

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Messagepar Alibaskins » 10 mai 2008, 11:13

Pas encore de online avec la licence...Mais c'est prévu pour ;)
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Messagepar Yvos » 10 mai 2008, 15:36

Alibaskins a écrit :Pas encore de online avec la licence...Mais c'est prévu pour ;)


J'ai cru comprendre ke le online marchait déja avec la license au contraire...ya deja des sessions prévus et Piboso donne les ports a ouvrir pour les routeurs.

dav84
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Messagepar dav84 » 10 mai 2008, 17:40

Et bien moi je me suis lancé, j'ai pris une licence A VIE, j'espère sinon, je demande remboursement

Marre d'attendre le SBK08, qui n'arrête pas d'être repoussé

En gros, j'ai bien aimé, même si je patine de l'arriéré en permanence (dur avec un clavier).

Petit défaut, le pilote qu'il reste collé en permanence au réservoir et qu'il ne tasse pas le pneu a l'arriéré (peut être que c'est pour ça que ça décroche.....)

Il existe déjà le pack pour changer les couleurs, a mon avis bientôt il va y avoir une petit intégration des circuits du RFACTOR

Manque plus qu'a le convertir en FRENCH Langage, un tuto pour les réglages et quelques mods

Par contre, dans la version, qqun a réussi a enregistrer sa partie?

A chaque fois que je lance la machine mon profil a disparu...


A voir http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=311881


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