[GPBIKES] Beta 7

Les nouvelles informations sur le jeux

Modérateurs : Juju, JC

minigaz11

Re: [GP-Bikes] Beta 7

Messagepar minigaz11 » 11 nov. 2015, 13:48

Salut Janau ! :salut:

J'ai installé le plugin pour Mega compatible Mozilla j'ignorais l'existence de ce dernier, merci. :wink:
Mon pc est un HP EliteBook 8530w reconditionné il y a moins d'un an avec processeur Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU T9600 @2.80GHz 2.80GHz, 4,00 Go de RAM, 64 Bits, Carte graphique Nvidia Quadro FX 770m, indice perf windows 7 de 5,9. Voilà voilà :biggrinfin:

Je joints une photo du gestionnaire de tâches en sachant que je ferme tous ceux écris PC avant de jouer :bravo:

Aurais-tu les liens pour les motos et ou circuits a jour pour la Beta 7 s'il teplait ?
J'ai également vu passer un topic sur comment éviter la chute de fps, serait-ce ma solution miracle ?

PS: Hier soir je n'ai pu jouer même en mod de base .CORE EXE au moins une quinzaine de fois :/
Pièces jointes
DSC_0470.JPG
DSC_0470.JPG (128.32 Kio) Consulté 1445 fois

janaucarre
Pilote d'usine

Re: [GP-Bikes] Beta 7

Messagepar janaucarre » 11 nov. 2015, 14:46

holaholaholahola
ne surtout pas arrêter ces processus, ça n'a aucune utilité et surtout ça peut foutre le bordel sur le fonctionnement de ton pc
tu arrête des tâches qui font fonctionner windows et c'est pas bien

PS: il me semble que cacaoweb est plus ou moins virussé
si jamais si tu ne veux pas que certain programmes se lancent au démarrage de windows tu fais ceci:
menu démarrer
dans la barre de recherche tu tapes msconfig
et la tu vas dans l'onglet démarrage et tu décoches ce que tu es sûr que tu ne veux pas au démarrage
pour la chute de fps il y a une ligne à modifier dans un des fichier du jeu mais je ne sais plus laquelle
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

Revenir vers « News GP Bikes »