SUZUKI GSX-R 2015 MOTOGP

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Modérateurs : Juju, JC

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ILLAGAZZIP
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SUZUKI GSX-R 2015 MOTOGP

Messagepar ILLAGAZZIP » 19 févr. 2015, 22:40

Bonsoir a tous,

je met en ligne la nouvelle Suzuki motpgp vous pouvez la télécharger au lien ci-dessous.

Image

Image

J'éspere qu'elle vous plaira, amusez vous bien

le premier pour beta 6

voir plus bas

le 2 pour beta 5

voir plus bas

Je précise car certains ne l'on pas vu.

C'est la physique de la musarama.
Dernière édition par ILLAGAZZIP le 12 mars 2015, 22:45, édité 3 fois.

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JC
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Re: SUZUKI GSX-R 2015 MOTOGP

Messagepar JC » 19 févr. 2015, 22:47

Merci Illagazzip pour le partage

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RiccoChicco
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Re: SUZUKI GSX-R 2015 MOTOGP

Messagepar RiccoChicco » 19 févr. 2015, 23:09

Superbe merci beaucoup! :bravo:

franck57

Re: SUZUKI GSX-R 2015 MOTOGP

Messagepar franck57 » 20 févr. 2015, 04:40

merci cool

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schumicb76
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Re: SUZUKI GSX-R 2015 MOTOGP

Messagepar schumicb76 » 20 févr. 2015, 06:45

Merci :bravo:

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RiccoChicco
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Re: SUZUKI GSX-R 2015 MOTOGP

Messagepar RiccoChicco » 20 févr. 2015, 09:54

J'ai testé tout ça et première chose : le travail fourni est impressionnant franchement bravo! :bravo:

J'ai quelques remarques pour améliorer le rendu final du mod, mais c'est à toi de voir :


- L'ensemble roue arrière/bras oscillant est trop loin derrière. J'ai modifié ce placement sur BikeEd en comparant à la moto réelle en photo ça rend beaucoup mieux. Après il faut voir pour modifier les physiques sans rentrer dans le trop complexe, ou adapter la 3D.
- Le shader du carénage est pas top, on dirait presque qu'il est absent. Je peux t'en filer un tout prêt si necessaire ;)
- On voit les polys de la bulle, peut etre qu'un mesh smooth pourrait améliorer le visuel.

Voilà, pour mois une fois ces détails réglés (c'est pas grand chose quand on voit tout ce que tu as fait) ça sera au poil je pense. Encore bravo!

PS : N'oublie pas de créditer Juju pour ses roues :bye1:

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ILLAGAZZIP
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Re: SUZUKI GSX-R 2015 MOTOGP

Messagepar ILLAGAZZIP » 20 févr. 2015, 11:12

Merci pour tes remarques,
C'est mon premier modèle pour un jeu et je manque de connaissance, (autodidacte ).
Peux-tu étayer par des images svpl.
Volontiers pour des shaders et autre aides.
Les roues sont effectivement de JuJu et je m'en excuse de ne pas l'avoir mentionné.
Les roues je l'ai ai aussi en 3d, mais celle de la Suz de Juju sont super, alors je me suis simplifier la vie.
Normalement mon 3d est juste, j'ai mis en place le bras oscillant par rapport aux rouex en bidoulliant le fichier geom.
Je ne sais pas utilisé le soft que tu cite.

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RiccoChicco
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Re: SUZUKI GSX-R 2015 MOTOGP

Messagepar RiccoChicco » 20 févr. 2015, 11:42

Pour le fichier shader des carénages, essaye ça :

Code : Tout sélectionner

specular
{
   shininess = 85
}
reflection
{
   factormin = 0
   factormax = 0.15
   factorexp = 0.25
}


Pour le bras oscillant voici ce qu'il y a actuellement :

Image

La moto réelle :

Image

Ce qui me semble mieux ajusté :

Image

Après c'est pas très flagrant, donc si ça te plait comme ça, c'est le plus important!

Par contre si tu modifie avec ma version, il faudra refaire les roues (au moins la roue arrière) pour avoir la chaine qui tombe bien. Je pourrai t'aider pour l'intégration de la chaine si besoin, mais si tu veux attaquer toi même JC a fait un super tutoriel :

http://forum.motonline-france.com/viewtopic.php?f=67&t=1589

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Re: SUZUKI GSX-R 2015 MOTOGP

Messagepar tchoum22 » 20 févr. 2015, 13:50

Superbe travail Illagazzip, :bravo: :bravo: :bravo:
Image

FAX
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Re: SUZUKI GSX-R 2015 MOTOGP

Messagepar FAX » 20 févr. 2015, 17:40

Merci :-)
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Re: SUZUKI GSX-R 2015 MOTOGP

Messagepar ILLAGAZZIP » 12 mars 2015, 21:25

https://www.dropbox.com/sh/mi4z6tb4ytm4 ... Uw4Fa?dl=0

Voici le lien avec la nouvelle version de la SUZUKI, amélioration des jantes, pilote, en beta5 et beta 6, même le pilote.

A+

janaucarre
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Re: SUZUKI GSX-R 2015 MOTOGP

Messagepar janaucarre » 12 mars 2015, 23:35

merci
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

cmieor
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Re: SUZUKI GSX-R 2015 MOTOGP

Messagepar cmieor » 13 mars 2015, 11:01

Le développement de la GSX-RR avait commencé en 2012 avec l’objectif d’atteindre le plus haut niveau de performance en MotoGP mais aussi de développer des technologies transférables à la gamme de modèles de série GSX-R.housse ipad air 2 etui bumper ipad air
Dernière édition par cmieor le 19 mars 2015, 09:01, édité 1 fois.

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Wiwi
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Re: SUZUKI GSX-R 2015 MOTOGP

Messagepar Wiwi » 13 mars 2015, 15:51

Salut et félicitation pour le rendu, je me permet de faire ma demande ici car j'ai pas trouver de post parlant de ça et moi aussi je débute dans le modeling et je voulais savoir comment on fait pour intégrer un moto au jeu. Pour le plaisir je fait actuellement un modeling de ma cb 500 sous cinéma 4D je sais pas si cela sera exploitable, j'ai pas d'info sur l'export pour l'intégrer malgré le plugin de 3dsmax pour faire un .EDF, que je trouve pas sous cinéma 4d et dont je connais rien d'autre.

Est ce qu'il serai possible de m'éclairai sur la façon de faire, entre débutant on devrait se comprendre. ^^ :hein: :dingue:
Merci d'avance.

Voilà ou j'en suis : (preview sous c4d)
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ILLAGAZZIP
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Re: SUZUKI GSX-R 2015 MOTOGP

Messagepar ILLAGAZZIP » 13 mars 2015, 18:56

Salut Wiwi,
je ne connais qu'une seule méthode, ( ceci pour gp bikes) il y en a d'autre mais je ne les connais pas.
Je travaille avec 3dsmax 2010 et sur le forum de piboso, on trouve des plugins pour faire la conversion.
Il faut exporter les fichier .max en fichier .edf.
Quand tu as le répertoire d'une moto éxistante, regarde bien le nom des fichiers certains parlent tout seul.
A+


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