[GP-Bikes] Beta 6 dispo

Les nouvelles informations sur le jeux

Modérateurs : Juju, JC

trxman76
Pilote d'usine

Re: [GP-Bikes] Beta 6 dispo

Messagepar trxman76 » 08 nov. 2014, 11:59

yoshimura a écrit : gros manque de professionnalisme de sa part. :/

Ce n'est pas un pro !!

Quand tu voit certains jeux qui sont en beta ou en évolution réaliser par des pro , ça n'a rien a voir !!

Je pense a assetto mais aussi a America Army:provind ground , ces jeux ,et ils y en a plein d'autres, évolue sans cesse et surtout les développeur écoute les joueurs !

puis bon a chaque sortit ça avance !!

Gpbikes , aussi bon soit-il , stagne ............. c'est dommage et très décevant !!!
ImageImage

yoshimura
Rookie

Messagepar yoshimura » 08 nov. 2014, 12:03

Je pensais plus au probleme core.exe qui sont présent dans touts ses simu,le pire surtout dans sa derniere simu de cross.
Apres oui c est tjrs en beta,mais disons un suivi plus clair du probleme serais un grand plus pour donner raison a son écoute. :wink:

trxman76
Pilote d'usine

Messagepar trxman76 » 08 nov. 2014, 12:11

Oh bah le soucis du core.exe dans mes souvenirs il a toujours été la :lol:
ImageImage

yoshimura
Rookie

Messagepar yoshimura » 08 nov. 2014, 12:20

trxman76 a écrit :Oh bah le soucis du core.exe dans mes souvenirs il a toujours été la :lol:

La marque de fabrique piboso.

Sh@rk
Pilote d'usine

Messagepar Sh@rk » 08 nov. 2014, 12:21

Bon une petite analyse rapide pour moi perso ,
Mon nouveau simulateur n'est pas opérationnel pour l'instant ,donc j'ai branché une manette PS3 avec Motion je ne ces quoi comme logiciel ,après avoir lu le compte rendu d'alibaskin sur les configues joystique ,

Je suis très surpris de la facilité ´, enfin beaucoup moins difficile qu'avant a mon goût Et très impatient de piloter à nouveau sur un simulateur!!!

Après je ne suis pas aussi pointilleux ,et ne joue pas assez pour être critique , mais ces vrai que le guidonnage arrive si vous êtes trop brutale sur l'accélérateur ,je m'aperçois de cela avec les commandes du simu ,il me suffit légèrement l'accélérateur pour ne plus guidonner .

Moi je dis bravo quand même ,ce n'es que mon avis :bravo:

polini18
Rookie

Messagepar polini18 » 08 nov. 2014, 15:57

De mon côté je préfère cet bêta 6c que la 5 . Je suis d accord pour le dribble avant .Mais pour les pertes de l avant je tient à dire une chose je ne veux pas faire passer mon mode de jouer comme le meilleur mais je tient à dire que ces assez réaliste ces pertes de l avant ... je m explique je joue avec un volant avec 160 degré de rotation et retour de force activer . Avec cela on comprend mieux . Dans les virage dit à chute de l avant il suffit de pas forcer sur l accélérateur pour ne pas perdre l arrière et ne pas coucher sa moto a fond sinon l avant décroche. ... koi de plus logique . Mais à mon avis a la manette ça dois pas être assez précis . De mon coter au volant il suffit de tourner à 70 degré et non 80 qui es le maximum . Je précise volant régler à 160 degré. Avec tout cela il es rare que je chute . Mtn je suis d accord pour dire qu il y a des circuits ou il y a des défauts et la ces foutu . Mes en gros à par le guidonage et le poid sur l av des 1000 qui se lève de trop .

trxman76
Pilote d'usine

Messagepar trxman76 » 08 nov. 2014, 16:26

Tu perd pas l'avant par magie en vrai , Avec une moto réel , sans gaz , sans frein , tu peut être plein angle tu tombera pas !
ImageImage

yan24
Pilote d'usine

Messagepar yan24 » 08 nov. 2014, 17:44

trxman76 a écrit :Tu perd pas l'avant par magie en vrai , Avec une moto réel , sans gaz , sans frein , tu peut être plein angle tu tombera pas !

100% d'accord avec toi avec.

polini18
Rookie

Messagepar polini18 » 08 nov. 2014, 19:26

Ce que je veu dire ces qu on prend plus d angles à haute vitesse et moins à basse vitesse . Essayé de prendre les 60 degrés d inclinaison à 80 km heures et à 230kmh à mon humble avis le résultat sera pas identiques . Je dit juste qu on ne penche pas autant à basse vitesse . Donc moins d angles sur la manette ou autre . Après je dis pas il pourrait sortir un option genre qui aide à pas pencher au max à basse vitesse. Je reste d accord pour dire que ces pas parfait surtout selon les circuits . Mais pour Victoria monta mugelo Suzuka .en 1000 aucune bizarre de perte à l av . Les 600 son plus délicate. Je vais mettre une vidéo in Game vous verez les autres tomber mais pas moi pourtant je cravache assez bien ...

trxman76
Pilote d'usine

Messagepar trxman76 » 08 nov. 2014, 19:48

Non mais te casse pas la tête a faire des vidéos !

je le connais assez bien gpbikes je suis la depuis les alphas ............. je sais bien qu'on peut rouler et se faire plaisir avec !

mais le développement du jeu tourne en rond :wink: faut arreter les beta , beta a puis b puis c ......... vaudrait mieux sortir un truc qui tiens la route !

en janvier ça fera 6 ans que j'ai la licence , j'avoue ne plus y croire du tout a ce jeu :-s
ImageImage

polini18
Rookie

Messagepar polini18 » 08 nov. 2014, 22:32

Pour ça je suis d accord ... Ces abusé et je te comprends car j ai acheté le jeux en alpha 1 et ces simple je n ai jamais accroché avant la bêta 2 ou il a introduit le direct lean. Donc oui ces bcp de temps attendre pour pouvoir y jouer correctement. Je pense qu il a vraiment progresser sur cette bêta. Reste plus qu'à Paufiner ces petit détail (dribble.weeling et un peu moins de perte de l avant surtout pour les mods et certain circuit.) Et hop la version final. Les core exe sont rare pour mois . En gros il devrait juste un peu plus aseptisé la moto a l avant et ce sera ok

trxman76
Pilote d'usine

Messagepar trxman76 » 08 nov. 2014, 23:35

Eh bien le jour ou ce sera tout beau comme ça , crois moi que je rejouerai volontiers :biggrinfin:
ImageImage

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 09 nov. 2014, 07:15

Le gros soucis de cette beta c'est les core.exe encore plus nombreux... Et pourtant il n'y a plus de groove...

Sinon au niveau de la physique, je pense que Piboso devrait s'exprimer sur le sujet pour nous dire ce que lui en pense. Si ça se trouve il en est trop content et nous prend pour des emmerdeurs...

Pour les pertes de l'avant à faible vitesse je commence à me demander si ça ne vient pas du pilote automatique qui met des à coûts ou qui ne fait pas ce qu'il faut (genre ne pas tourner légèrement le guidon ou alors empêcher la roue de vivre normalement). Idem dans les changements d'angles ou l'avant n'est pas fluide.

Dans les alphas de ce jeu il était impossible de perdre l'avant, maintenant il n'arrive plus ou ne souhaite pas revenir en arrière.

Pour moi cette beta a exactement les mêmes soucis que la précédente sauf que les motos sont encore moins stables (du coup n'oubliez pas de mettre l'angle de chasse et le bras oscillant sur les plus grandes valeurs) et qu'on a encore plus de crash...
Image

hezio
Pilote d'usine

Messagepar hezio » 09 nov. 2014, 11:06

Pour ceux et celle qui ont des core lorsqu'ils veulent passer de la 1000 à une autre moto.

Vous allez sur un server utilisant les 600cc ou les 500cc ainsi obligatoirement le jeu va vous proposer une autre catégorie.
Vous faites "BACK" et vous pouvez maintenant choisir la moto et le server souhaité.
JEUX VIDEO : http://www.instant-gaming.com/igr/hezio/

FIABLE, PRATIQUE ET PRIX TRES ATTRACTIF

guigui404
Pilote privé

Messagepar guigui404 » 09 nov. 2014, 11:16

Pour ce qui connaissent la license depuis longtemps , Piboso se fout royalement des feedbacks à chaque version ou il croit vraiment répondre aux attentes des joueurs ?

Revenir vers « News GP Bikes »