[GPBikes] Beta 5B sortie

Les nouvelles informations sur le jeux

Modérateurs : Juju, JC

menf6

Re: [GPBikes] Beta 5B sortie

Messagepar menf6 » 18 juil. 2014, 22:20

Voilà je cherche russian ring et midhio. Et pour répondre à vos question la 250 était juste le compromis parfait elle se roulait presque comme une 125 qui accelérait presque comme les 600. Et pour la vidéo pour moi le physique était mieux avant mais la vidéo est de très mauvaise qualité les graphique était plus au moins les même que nous avons aujourd'hui. Et surtout avant il y avait un vrai antiweeling ( Pour ceux qui voulait) et on ne perdait pas l'avant dans tout les virages. Après avoir repris il y a quelque jour mon avis est... qu'il est moins réel. Il me semble que avec une vrai moto on peux faire un tour de circuit tranquillement sans perdre l'avant. Les versions précédente on ne perdait jamais l'avant. et les motos gérait mieux les relief de la piste ( à part le corkscrew de laguna seca et la montée un peu scabreuse de midhio...).

si vous avez un lien pour reDL cette version alpha je veux bien :mrgreen: :mrgreen:

bonne soirée à tous

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 18 juil. 2014, 22:37

Je dois avoir une Alpha7 qui traîne dans un coin, ensuite je dois avoir beta1,2,3,4,4b,b5,5b, je verrai pour faire un upload.
Gpbikes sans gachettes, oulah, mais bon il reste les joysticks, et si t'en as pas ça doit être galère.
Laguna seca: il y en a une version déjà téléchargeable, mais je vais bientôt en poster une nouvelle version.
Ben pour ma part dans la beta5b il n'y a que les trucs habituels qui me dérangent, les pertes de l'avant, le multi qui était bien mieux chez moi sur la beta4b, et la difficulté de faire un circuit acceptable pour le jeu(en heures passées), pour le reste je m'habitue comme à chaque nouvelle version.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

menf6

Messagepar menf6 » 19 juil. 2014, 09:05

volontier pour l'alpha 7 et pour les gachettes comme depuis le début j'ai toujours eu l'habitude sans, je m'en sors pas trop mal (mx simulator mes chrono son correct et gp 500 mes chrono était correct aussi pas premier mais plutôt dans le haut du classement quand même) Et par rapport au chrono de internet dans les version alpha de GP bike j'étais genre à moins de 1 sec du meilleures temps absolu donc ça va.

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 19 juil. 2014, 10:57

Moi je les trouves plutôt pas mal le russian et le midio.Et ce que ces circuits sont compatibles version beta5?
Ca serait cool Jan² que tu upload ca j'aimerais vraiment voir ca.
Les circuits ils les à enlevé pour cause de license?
Car si c'est pas le cas c'est dommage car 3 circuit de base ca faisait déjà bien plus riche.
Sinon d'accord avec toi Hmax les moddeurs ont sortie bien mieux mais ces deux circuit sont top je trouve.

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 19 juil. 2014, 11:31

c'est marant que vous trouviez que en beta5b l'avant se dérobe trop.. c'etait bien pire sur la beta4b
A tel point que sur la 4b, j'arrivais pas a faire un tour avec la 1000 et du coup les 600 étaient top même si l'avant décrochait sans raison trés souvent
Avec la 5b, j'ai été obligé de rouler avec la 1000 et quel pied, je ne perds l'avant que dans les virages trop lents ( <80km/h avec angle max de la moto) et en comparaison avec la 4b je trouve la 5b bien plus "facile" a rouler justement pour la stabilité en virage.
Ensuite le fait qu'on se trouve le nez en l'air a chaque accélération je pense que c'est normale sur une 1000 de 145kgr pour 230cv.
POur contrer çà je pense qu'il faut gérer l'inclinaison av/ar du pilote, j'ai pas essayer car il me manque des doigts, mais je pense que c'est une obligation pour maintenir la roue avant au sol.
Ensuite d
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000 km
http://motonline-france.com
http://forum.motonline-france.com

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 19 juil. 2014, 11:32

Il a retiré ces circuits et motos car leurs modélisations n'étaient pas très bonnes.
Image

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 19 juil. 2014, 11:34

c'est marant que vous trouviez que en beta5b l'avant se dérobe trop.. c'etait bien pire sur la beta4b
A tel point que sur la 4b, j'arrivais pas a faire un tour avec la 1000 et du coup les 600 étaient top même si l'avant décrochait sans raison trés souvent
Avec la 5b, j'ai été obligé de rouler avec la 1000 et quel pied, je ne perds l'avant que dans les virages trop lents ( <80km/h avec angle max de la moto) et en comparaison avec la 4b je trouve la 5b bien plus "facile" a rouler justement pour la stabilité en virage.
Ensuite le fait qu'on se trouve le nez en l'air a chaque accélération je pense que c'est normale sur une 1000 de 145kgr pour 230cv.
POur contrer çà je pense qu'il faut gérer l'inclinaison av/ar du pilote, j'ai pas essayer car il me manque des doigts, mais je pense que c'est une obligation pour maintenir la roue avant au sol.
Ensuite dans le jeux c'est facile de pousser la gachette des gaz à fond sur n'importe quelle rapport et de trouver bizarre par la suite que ça léve.

Le seul truc qui me gène vraiment ceux sont les guidonages, ils s’amplifient jusqu’à la chute sans qu'on puisse y faire grand chose, que ce soit à l'accélération ou au freinage quand l'arriére glisse un peu ( beaucoup)
ImageImage
Club des 100 000 km

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 19 juil. 2014, 11:39

Baisses les paramètres de suspensions au max. Ce phénomène disparaitra.
Image

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 19 juil. 2014, 11:40

j'ai mis tout au min sauf la précontrainte je crois quelque soit le circuit.
ça le fait rarement mais quand ça commence ...
ImageImage
Club des 100 000 km

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 19 juil. 2014, 11:46

Baisse tout !

:/

Ensuite joue sur les ressorts.
Image

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 19 juil. 2014, 12:00

Chef Oui Chef !! :lol: :lol:
ImageImage
Club des 100 000 km

menf6

Messagepar menf6 » 19 juil. 2014, 12:48

par rapport à la différence entre 2 beta je ne peux pas vous dire car c'est la première beta que je test mais par rapport à l'alpha je préfère largement l'alpha pour le physique et pour les wheelings de mettre un anti wheeling serait tout aussi réaliste sachant que en gp ils peuvent le régler comme ils veulent (sur les alpha c'était un vrai anti wheeling avec des motos qui continue à acceléré avec la roue à ras le sol)

Dnstouron et ali vous qui avez joué l'alpha, pour vous il n'y a pas eu un retour en arrière sur le physique?

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 19 juil. 2014, 12:50

j'ai du jouer quelques tours avec l'alpha 3 mais j’étais pas équipé en analogique et c’était vraiment inconduisible pour moi. le ON/OFF dans GPBike c'est pas fait pour ...
ImageImage
Club des 100 000 km

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 19 juil. 2014, 12:55

Se pencher avec le pilote ne résoud pas l'antiwheel j'ai essayé :)
Moi le Wheel et le guidonnage je peux m'en accomodé mais la perte d'adherence meme si c'est a peine mieux depuis la beta5 ca ne vas pas quand meme et ca me saoule depuis que je joue a ce jeux.
Heuresement qu'il y a des circuits comme monza ou ce phenomene n'est pas génant.
@menf6 l'antiwheel était bien géré dans la beta 4 mais je pense que dans la beta6 il aura corrigé ce probleme ainsi que le guidonnage mais pour la perte de l'avant on est pas prêt de voir mieux d'ici peux vu que ca fait des lustres que ce probleme existe.

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 19 juil. 2014, 12:58

Pour moi ça n'a cessé de s'améliorer.
Dans les versions alpha les pneus étaient en bois et 'autorisaient pas la moindre glisse.

Je ne parle pas non plus des dévers. Et des 360°c que l'on faisait sans tomber de la moto :-s

Par contre sur cette beta, en effet il y a un souci de wheeling. L'anti-wheeling ne fait pas correctement son travail. Par contre l'anti-patinage marche à merveille.
Image

Revenir vers « News GP Bikes »