[GPBikes] Beta 5B sortie

Les nouvelles informations sur le jeux

Modérateurs : Juju, JC

guigui404
Pilote privé

Re: [GPBikes] Beta 5B sortie

Messagepar guigui404 » 23 juin 2014, 15:18

J'ai essayé pour l'instant je trouve qu'il a résulu pas mal de truc c'est sympa :)

juanite
Rookie

Messagepar juanite » 23 juin 2014, 15:28

Et les serveurs apparaissent dans le jeux :)
Image

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 23 juin 2014, 15:45

Cool la il a été tres rapide et pour les mods?

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 23 juin 2014, 17:21

Pour les mods ça semble pareil
En tous cas c'est du rapide
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000 km
http://motonline-france.com
http://forum.motonline-france.com

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 23 juin 2014, 18:24

PUTAIN LA CLAQUE ! :cagoule:

Je viens de prendre un putain de pied comme j'en avais pas pris depuis des années sur ce jeu (beta 1 ? ^^ ).
Les pneus sont vraiment phénoménaux maintenant ! Je sens que l'on va bientôt réussir à faire des powerslides dans certaines courbes, le traction control m'a permis d'en faire quelques uns sur Jerez ^^

Le guidonnage de la moto quand la roue avant retouche le sol et que l'on est pas droit est phénoménale. A basse vitesse ça cause quelques soucis toujours par contre.

Avec la dernière beta je n'avais fais aucun setup car la moto semblait aseptisée. Là ça ne va plus être la même, j'ai pas pu m'empêcher d'aller trifouiller quelques réglages de suspensions :love:

Et quelle puissance, on doit vraiment contrôler la puissance maintenant. Il y en a certainement trop, mais les accélérations sur l'angle sont vraiment comme ce que l'on peut voir à la tv.

Bon je suis conscient que là ça ne va pas plaire à tout le monde, car ce coup ci faut faire gaffe à tout ^^
Je suis impatient de tester les 600 sur cette beta. Je pense qu'on va obtenir un bon compromis sensation, facilité de conduite.
Mais je pense que la 1000 que j'avais délaissée va me réserver quelques bonnes sensations dans les jours qui viennent :bravo:
Image

FAX
Pilote privé

Messagepar FAX » 23 juin 2014, 20:58

Bonsoir,

je viens de tester cette nouvelle version B5b et c'est mieux que la B5 surtout au niveau du grip, mais depuis cette version 5 j'ai des guidonnages halucinant avec mon retour de force (G25). J'utilise exactement les memes réglages que la B4b mais rien a voir ?????????

Quelqu'un sais si le FFB ou un parametre a été modifié entre les version 4 et 5 ?
Joe bar team fans

nic0

Messagepar nic0 » 23 juin 2014, 21:14

Tu utilise ton g25 pour gp bikes FAX ????
Tu scotch un guidons dessus ???

FAX
Pilote privé

Messagepar FAX » 23 juin 2014, 21:38

Oui je joue au volant pour l'instant, il me manque encore quelques pieces pour mon guidon :-)
Les sensations sont terribles et depuis que jai essayer impossible de revenir au PAD XBOX, meme si il me manque le frein AR (que 3 pédales :-) mais mis sur un bouton.
103° de rotation au volant et en avant, ca na vraiment rien a voir. Je n'avais jamais senti le guidonnage avec le PAD avec le volant on sent tous, les changements d'angles avec le leger point dur quand on est a la verticale pour passer de gauche a droite et lobligation de soulager les gazs a ce moment la, ca marche avec le volant :-)

Mais la quelque chose a changer ????
Joe bar team fans

rollingtheboy
Rookie

Messagepar rollingtheboy » 23 juin 2014, 21:59

bon ya du mieux, mais le train avant à faible vitesse c'est pas encore ça...

hezio
Pilote d'usine

Messagepar hezio » 23 juin 2014, 22:05

J'ai remarquer que le train avant part lorsque l'on ralenti trop dans un virage serre.

Mais j'ai l'impression que cela est du au fait qu'avec la nouvelle version les tours/min chute lorsque l'on va sur l'angle et plus on est sur l'angle plus sa chute.

Virage serre = 1ère vitesse = vitesse très basse = grosse chute des tours/min d'un seul coup = perte de l'avant instatané !

Moi c'est ce que j'ai vu.
Car quand on garde un filet de gaz et que l'on raccélère progressivement bin je ne perds plus l'avant !
Et sans toucher à aucun reglage.
JEUX VIDEO : http://www.instant-gaming.com/igr/hezio/

FIABLE, PRATIQUE ET PRIX TRES ATTRACTIF

guigui404
Pilote privé

Messagepar guigui404 » 24 juin 2014, 08:00

Perso je vois pas poruquoi tout le monde parle de perte de l'avant , ça a du m'arriver 2 fois grand maximum en 4/5 h sur la beta5 et betaB ^^"

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 24 juin 2014, 08:10

Oui j'ai testé ce matin sur le red bull ring de Noss que Warlock m'avait indiqué comme étant inroulable...
Franchement j'ai moins de perte de l'avant qu'avant avec cette version 5b qu'avec la 4.

Le passage sur les vibreurs est par contre toujours assez problématique... Moins que sur la 5"a" mais toujours trop casse gueule.

Je pense que ce soir je testerai un circuit avec de gros dévers comme Ledenon par exemple.
J'ai l'impression qu'un gros progrès a été fait sur ce point. La moto ne change plus d'axe d'un coup dans ces parties j'ai l'impression. Dans le premier virage de nc-redbull-ring par exemple, je peux maintenant passer sans sentir l'arrière se mettre autant en travers.
Je ne pense pas que le souci soit totalement réglé, mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux à ce niveau.

Quelqu'un a testé les dévers ?
Image

Dnstouron
Forum Admin

Messagepar Dnstouron » 24 juin 2014, 08:55

je viens de rouler sur le NC red Bull avec la RCV .... genial !!! quasiment pas de perte d'avant dans les virages 1et 2 où avec le 600 en 4b passer sans chuter était pour moi un enfer

Bon la 1000 j'ai jamais aimé car faut mettre le TCS et l'anti wheeling pour rester sur ces roues à l'accélération.

je vais tester ledenon car inroulable en 600 pour moi

Sinon j'arrive pas à me connecter aux serveur motonline et j'ai un datamismatch sur les autres serveurs Open
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000 km
http://motonline-france.com
http://forum.motonline-france.com

srkbibi
Pilote d'usine

Messagepar srkbibi » 24 juin 2014, 08:57

j'ai essayé quelques devers sur le grand droit de Mugello ça a l'air de mieux passer. par contre sur le Ricard on perd L'avant a des endroit où on l'a jamais perdu
Image

Revenir vers « News GP Bikes »