Bon j'ai roulé hier soir avec Juju sur d'autres circuits que Victoria et c'est vrai que c'est très frustrant de devoir rouler sans adhérence de l'avant dans certain virages.
J'ai tenté de porter le poids de la moto sur l'avant en réglant, mais, même si on sent un léger mieux, en aucun cas ça ne permet de retrouver un feeling convenable et la pelle arrive tout de même :-(
J'ai regardé quelques ralentis, on voit clairement que le pneu avant perd beaucoup d'adhérence sur les compressions. En fait Piboso a du réduire la valeur d'adhérence du pneu avant pour que l'on tombe si l'on freine sur l'angle je pense. Du coup on a perdu de l'adhérence sur les gros appuis et donc on tombe quand la fourche arrive à fond j'ai l'impression.
Ceci dit, le comportement est assez réaliste au final, même si là ce n'est pas la pression exercée sur le pneu qui détermine ce comportement, mais plutôt l’inclinaison de la piste et donc son niveau d'adhérence.
Piboso a annoncé sur son forum qu'il n'était pas disponible durant 10 jours au moins. Donc il ne faut pas compter sur une optimisation rapide du physic.
Sinon, j'ai vraiment du mal à me faire aux freinages. je vois que beaucoup ont gagnés en feeling, alors que moi j'ai beaucoup perdu. La moto freine beaucoup plus fort et j'ai plus de mal à garder la moto à son point de freinage optimal (la moto pivote trop facilement sur la roue avant maintenant je trouve).
Le frein moteur a été revu, je pense donc que JC est content. On peut beaucoup plus rétrograder dans les tours sans que ça ne perturbe trop la moto.
Au niveau visuel la moto est maintenant très (trop) expressive. On à l'impression que la moto reste accrochée à un pivot en son centre

(comme disait Noss).
Bon par contre le feeling à l'accélération est très bon. :)
J'ai également testé la 500. Là l'angle maxi augmenté gêne pas mal car on fait beaucoup frotter les carénages (déjà que ça touchait pas mal avant, là c'est systématique quand on attaque avec les suspensions d'origines.
Bon en gros, on est bon pour rouler sur Victoria en attendant une mise à jour de la physique du jeu...