Nouvelle bécanes ??

Les nouvelles informations sur le jeux

Modérateurs : Juju, JC

dav84
Pilote privé

Re: Nouvelle bécanes ??

Messagepar dav84 » 17 oct. 2012, 19:56

je comprends

faut casser les pieds a piboso, sur le jeu de kart ils on deja 8 tableau de bord differents

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 17 oct. 2012, 20:09

dav84 a écrit :je comprends

faut casser les pieds a piboso, sur le jeu de kart ils on deja 8 tableau de bord differents

Piboso délaisse complètement GPbikes, il est à fond sur son jeu de kart et son jeu de caisse wrs ...

Xanax
Pilote d'usine

Messagepar Xanax » 17 oct. 2012, 23:31

JC a écrit :
dav84 a écrit :je comprends

Piboso délaisse complètement GPbikes, il est à fond sur son jeu de kart et son jeu de caisse wrs ...

c'est pour cela que je ne suis pas motivé pour travailler sur ce jeu :sad:
JC si on integre les models SBK OU MOTOGP dans mxsimulator je me demande si on pourrais pas mieux progresser ,faudrai faire de bon physic ensuite et avoir de bon circuit :petard:
Image

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 18 oct. 2012, 06:46

Piboso a posté deux fois hier dans le topic fermé sur la beta 2.
Il est donc dessus.

Il a ajouté les améliorations de krp et a résolu le souci de contrôle de la moto a très faible vitesse.

http://forums.piboso.com/showthread.php ... 71#pid4371
Image

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 18 oct. 2012, 17:19

Xanax a écrit :c'est pour cela que je ne suis pas motivé pour travailler sur ce jeu :sad:
JC si on integre les models SBK OU MOTOGP dans mxsimulator je me demande si on pourrais pas mieux progresser ,faudrai faire de bon physic ensuite et avoir de bon circuit :petard:

dans mxsimulator !!! :cagoule:
pas d'accord ^^

Alibaskins a écrit :il a résolu le souci de contrôle de la moto à très faible vitesse.

C'est déjà bien, en espérant que ça règle le même problème de guidonnage à haute vitesse.

J'essaye de faire en sorte que ça bouge un peu.
J'ai ajouté le circuit de Dijon qui n'était vraiment pas facile, le circuit d'Aragon toujours en version béta (et pas plus d'avancé jusquà présent).
J'ai cherché à partir de rien le template de la cagiva pour permettre aux skinners de nous faire un vrai skin cagiva (merci Juju) et maintenant j'ajoute des nouvelles motos dans le jeu.

L'idée c'est de faire réagir la communauté et surtout que ça motive Piboso à faire un peu plus d'effort sur GPBikes. Le jeu a du potentiel, il est beau graphiquement, modable, et en cours de développement c'est à dire qu'on peut remonter à Piboso nos suggestions pour les futurs update, mais j'aimerai bien qu'il s'investisse vraiment dans ce jeu.

Pour en revenir sur la ducati car c'est le sujet du topic ^^ Juju essaye de voir s'il peut faire quelque chose avec les sons de SBK2011, moi perso je n'y arrive pas, il me manque un logiciel ou je ne sais pas mais je serai curieux de savoir comment Piboso à fait ^^

trxman76
Pilote d'usine

Messagepar trxman76 » 18 oct. 2012, 20:43

en tous cas vous faite des chose remarquable avec peu de moyen alors quand tous sera rodé ca ne sera que du bonheur :bravo: :bravo:
ImageImage

noss69
Pilote d'usine

Messagepar noss69 » 18 déc. 2012, 02:05

JC a écrit :
noss69 a écrit :Hello je vien de retrouver un iso sur mon pc de tourist trophy sur ps2, vous pensé qu'il est possible déxploiter le contenue pour gpbikes ?

je suis déjà en contact avec un gars aux states qui arrive à extraire les models des jeux ps2.

je lui ai envoyé les fichiers du jeu TT superbikes avec le mythique circuit de l'ile de man mais je pense qu'il pourrait récupérer aussi les moto du jeu tourist trophy.

D'ailleurs faut que je le relance un peu ^^

A tu eu des news JC ?

je me suis penché sur le circuit qui existe de IOM ( GPL) j'ai convertit la version actuel en reprenant une grosse partie des textures sa rend pas mal mais bon l'auteur ne souhaite pas qu'il soi convertit ( réponsepar mail recu ce soir ) c'est bien dommage c'est une belle piste !

en tout cas la version de ps2 du circuit ressemble étrangement a la sienne en regardant des videos sur youtube ! :hein:

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 18 déc. 2012, 13:56

noss69 a écrit :
JC a écrit :
noss69 a écrit :Hello je vien de retrouver un iso sur mon pc de tourist trophy sur ps2, vous pensé qu'il est possible déxploiter le contenue pour gpbikes ?

je suis déjà en contact avec un gars aux states qui arrive à extraire les models des jeux ps2.

je lui ai envoyé les fichiers du jeu TT superbikes avec le mythique circuit de l'ile de man mais je pense qu'il pourrait récupérer aussi les moto du jeu tourist trophy.

D'ailleurs faut que je le relance un peu ^^

A tu eu des news JC ?

je me suis penché sur le circuit qui existe de IOM ( GPL) j'ai convertit la version actuel en reprenant une grosse partie des textures sa rend pas mal mais bon l'auteur ne souhaite pas qu'il soi convertit ( réponsepar mail recu ce soir ) c'est bien dommage c'est une belle piste !

en tout cas la version de ps2 du circuit ressemble étrangement a la sienne en regardant des videos sur youtube ! :hein:

J'ai pris des nouvelles il y a 2 semaines et c'est en bonne voie.
Voici la réponse que j'ai eu :

Luckily a similar algorithm, for the models, was figured out by some one else who posted the description here in September :
http://code.google.com/p/bgda-explorer/wiki/VIFFile

So the hard part is done, now I only have to figure out how to implement it correctly in this and similar games, in the Quickbms scripting language.
----
The algorithm will be different, but at least I know of what sort the
algorithm will be like.

Je suis en contact avec lui depuis mars 2012 :nosweat: donc faut être patient. J'espère qu'en 2013 il pourra me fournir le plugin pour extraire la partie 3D au moins.

wait and see :wink:

Revenir vers « News GP Bikes »