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Modérateurs : Juju, JC

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Stinger
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Messagepar Stinger » 09 déc. 2010, 14:18

C'est sûr que c'est toujours le même problème et que comme tout le monde j'aurais préféré voir débarquer l'alpha 8 de GP Bikes. Mais il faut quand même bien reconnaître que la démo est très plaisante. Ça faisait très longtemps que j'attendais une vraie simu de kart sur PC et force est de constater que, comme pour GP Bikes, c'est extrêmement prometteur. En tout cas les sensations sont là, reste à voir comment Piboso arrivera à gérer le développement de trois simulations en même temps.

Moi ce qui m'inquiète le plus en fait c'est que d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, il semblerait que le netcode soit toujours aussi problématique, ce qui n'est pas rassurant si l'alpha 8 devait sortir bientôt (ce qui semble être le cas).

En tout cas si je n'étais pas aussi juste financièrement en ce moment j'aurais déboursé les 20 € sans hésiter. Ce sera probablement pour après Noël du coup.

dav84
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Messagepar dav84 » 09 déc. 2010, 14:56

moi je vais essayer de coller le circuit dispo dans le kart sur le GPBIKES, on va voir ce que ça donné.

Par contre, appariement le netcode serait le même pour les 3 jeux....

Et si je commence bien a comprendre l'affaire, il serait question de lignes de script dans le fichier ini et autres pour faire évoluer le bestiaux, vu qu'il cherche de l'aide pour le HTLM et pour de scripts.

Faut voir après ce que ça donne.

Par contre, l'alpha 8 va pas tarder (espérons avant noël)

Qqun s'est penché a faire un circuit?

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JC
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Messagepar JC » 09 déc. 2010, 19:04

Wil46 a écrit :http://www.virtualr.net/kart-racing-pro-beta-released/

20 euros lol , ca me rappel quelque chose càààààà :bad4:
mème pas je test c'est clair :!:

au fait , en fouinant j'ais trouvé cà .le mod rfactor moto 1.0
(perso j'ais pas testé...)

http://www.fileserve.com/file/kBVSXVB/MotoFactor.rar


jviens de le dl et il y a du quad, de la motoneige et du jetski mais pas de moto :icon8:

dav84
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Messagepar dav84 » 10 déc. 2010, 09:23

j'ai teste de coller les circuits l'un sur l'autre

sur GPbikes, il reconnait le circuit Lonato, mais bloque a chaque fois

Sur Kartpro, pas d'image, mais il tente le demarrage avec la metion ''pitlaine full'

donc, a mon simple avis, vient de la structure/ écriture interne du circuit

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Wil46
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Messagepar Wil46 » 10 déc. 2010, 15:17



jviens de le dl et il y a du quad, de la motoneige et du jetski mais pas de moto :icon8:[/quote]

Et ca donne quoi , tu as fait des test quad par ex ? stp . moi chuis red en place sur mes dd , marre d'installer des trucs ... merci

sinon oui , il pourrait faire cadeau du jeu kart aux premiers abonnés de GPBikes . ce ne serait que justice , car je crois que l'ont est très patients ...
Image

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

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trxman76
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Messagepar trxman76 » 10 déc. 2010, 23:03

Wil46 a écrit :
sinon oui , il pourrait faire cadeau du jeu kart aux premiers abonnés de GPBikes . ce ne serait que justice , car je crois que l'ont est très patients ...


c'est clair tellement dégouter que j'y joue même plus :cagoule:
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Messagepar zoilgust » 14 déc. 2010, 13:24

moi j'me la joue patient ....
j'attends pour ressortir le simulateur, le jeu va avancer, c'est certain

le tout est de savoir quand .... :hein:
championnat ICGP => http://www.icgpracing.com/

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Messagepar Senio » 16 déc. 2010, 23:35

Les deux circuits commence à être lourd à force ...
Je suis repassé sur GP500 en attendant des nouveautés.

dav84
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Messagepar dav84 » 17 déc. 2010, 18:15

Apres un gros mouvement sur le site du Kart machin, ça commence a s’essouffler.

Pareillement, le net code c'est toujours la merde, avec autant voir plus de bugs on-line que sur les autres Alpha.....

Personne n'arrive a créer un circuit par manque de manuel ou compatibilité avec autre logiciel que le 3D MAX 2010.....

Cerise sur le gateau, il veut pas ajouter des nouveaux motos, kart ou voitures s'il n'a pas les données télémétriques....

Et comme chez Piboso la comm, c'est pas son fort, on est reparti pour 2 ans sans nouvelles.

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Messagepar Alibaskins » 17 déc. 2010, 18:41

hébé :(
J'ai presque cru que ça allait enfin décoller ^^ Mais il va encore mettre des limites inatteignable pour des joueurs qui veulent juste se détendre...
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dav84
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Messagepar dav84 » 21 déc. 2010, 09:10

voici commetn font les joueurs du Kart pour convertir les circuits a partir du RFACTOR

http://forum.kartracing-pro.com/index.php?topic=95.0

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Messagepar Alibaskins » 21 déc. 2010, 14:34

ça ne semble pas trop compliqué à première vue ^^
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dav84
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Messagepar dav84 » 07 janv. 2011, 17:12

et voici le tutoriel tout en images et avec les outils nécessaires

http://forum.kartracing-pro.com/index.php?topic=196.0

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Messagepar noss69 » 11 janv. 2011, 13:20

et pour gpbike il est possible de sen appuyer de ce tuto ?

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Messagepar JC » 11 janv. 2011, 23:18

noss69 a écrit :et pour gpbike il est possible de sen appuyer de ce tuto ?


je pense oui en tout cas pour le début, on peut convertir les circuits Rfactor, c'est plutôt intéressant

on importe le circuit, on modifie les textures et le nom de certains éléments, puis on exporte (partie la plus compliqué généralement ^^)


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