[GPBIKES] Compatibilté oculus rift CV1

Généralités concernant le jeux

Modérateurs : Juju, JC

juanite
Rookie

[GPBIKES] Compatibilté oculus rift CV1

Messagepar juanite » 13 juil. 2016, 18:27

Salut à tous !

Je me permet de créer ce sujet pour trouver des réponses et peut être par la même aider ceux qui se les poses tout comme moi.
J'ai fait l’acquisition de la version commerciale de l'oculus rift et ce en grande parti pour m'en servir sur GP bikes enthousiasmé par les vidéo faite via le DK2.
Mais n'y parvenant pas j'imagine que cela ne doit pas fonctionner de la même façons entre un modèle DK2 et CV1 et je ne trouve rien m'indiquant la marche a suivre pour enfin tenter l’expérience GPbikes en VR, du coup si quelqu'un a des pistes pour m'aider moi et peut être les autres possesseur de ce périphérique :angel_not:

En attendant une aide salvatrice :biggrinfin: je vais continuer a approfondir le sujet et peut etre apporter la solution a tous les désireux de tester ce nouveau jouet sur une moto virtuelle.
Image

Alibaskins
Site Admin

Re: [GPBIKES] Compatibilté oculus rift CV1

Messagepar Alibaskins » 13 juil. 2016, 18:53

Intéressant. Tu as payé ton occulus combien ?
Image

juanite
Rookie

Messagepar juanite » 13 juil. 2016, 19:04

699 euro le prix de vente en précommande, j'ai juste économisé les frais de port car ils ont pris du retard dans les livraisons sinon le prix frais de port inclus était autour de 740 euro.
j'avoue ça pique :nosweat:
Image

RiccoChicco
Pilote d'usine

Messagepar RiccoChicco » 15 juil. 2016, 13:06

http://forum.piboso.com/index.php?topic=2769.0 et voilà!

Donc juste à télécharger le .dll et le mettre dans le dossier d'installation.

Je suis pas encore très intéressé par l'achat d'un casque de VR, mais pour GPB ça me fait carrément envie! Quand les prix seront moins dissuasifs je m'y repencherai ^^

juanite
Rookie

Messagepar juanite » 15 juil. 2016, 13:50

j’espérai que ce soit aussi simple également mais ça ne fonctionne pas, en cherchant sur le forum il semblerait qu'avec la beta 8 le fichier .dll ne soit plus bon car compilé en 0.5

je me suis dit tant pis je vais essayer avec la beta 6 mais je pense que comme l'oculus en lui même tourne aujourd'hui avec un SDK en 1.3 il me semble cela ne fonctionne plus non plus
il faudrait donc que je trouve si c 'est possible un moyen de refaire passer le CV1 sous le SDK 0.5 qu'utilisait le rift DK2 au moment de la beta 6

ou alors j'ai absolument rien compris et je suis a coté de la plaque c'est une hypothèse a ne pas exclure :biggrinfin:

En tout cas merci d'avoir pris le temps de chercher RiccoChicco
Image

Revenir vers « Généralités GP Bikes »