[GPBikes] Le forum officiel devient horrible

Généralités concernant le jeux

Modérateurs : Juju, JC

janaucarre
Pilote d'usine

[GPBikes] Le forum officiel devient horrible

Messagepar janaucarre » 02 août 2014, 14:56

Hello,
Depuis 15 jours je trouve que le forum de piboso devient de plus en plus illisible et désagréable.
Quasiment tous les sujets, nouveaux ou non, se retrouvent très vite englués dans un brouhaha de discussions, ou plutôt de paroles, sans queue ni tête. Il y a pourtant des sujets dédiés aux discussions générales ne concernant pas le jeu, mais rien n'y fait.
En bref si ce genre de choses venaient à se produire ici ce serait la fin du forum, c'est ce que je pense qu'il va arriver sur le forum de piboso, de moins en moins de monde passera de moins en moins souvent, et plus personne ne répondra aux nouveaux qui demanderont de l'aide, et les ventes du jeux diminueront jusqu'à ce que piboso annonce qu'il arrête le développement.
Un forum est la seule chose qui fait qu'un jeu comme gpbikes continue, sans forum pas de jeu, pas de mods, pas de skins, et pas de tutos, donc si on commence d'y mettre le souk c'est le début de la fin.
J’espère que piboso trouvera assez vite un nouveau modérateur, ou plusieurs, même.
A plus dans le bus.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

RiccoChicco
Pilote d'usine

Re: [GPBikes] Le forum officiel devient horrible

Messagepar RiccoChicco » 02 août 2014, 15:14

Oui je sais pas trop ce qui prend à certains cas sociaux sur le forum. Avant, tout le monde était sympa, toujours là pour discuter de manière constructive et s'amuser en ligne.

Là, c'est porte grande ouverte aux insultes, aux critiques bêtes, méchantes et souvent gratuites. Ca devient effectivement un grand n'importe quoi.

En tout cas, je semble être parti pile quand il fallait (pour moi) et pile quand il fallait pas (pour PiBoSo) ^^

J'espère sincèrement que ça va se calmer, un forum comme celui auquel on le droit actuellement n'apporte strictement rien, et pourrait effectivement mettre un terme au développement de GPB :sad:

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 02 août 2014, 17:03

Tu n'es plus modérateur sur le forum officiel Ricco ?

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 02 août 2014, 17:21

JC a écrit :Tu n'es plus modérateur sur le forum officiel Ricco ?

Eh nan, c'est aussi pour ça que piboso recherche un modo:)
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

RiccoChicco
Pilote d'usine

Messagepar RiccoChicco » 02 août 2014, 17:52

JC a écrit :Tu n'es plus modérateur sur le forum officiel Ricco ?

No je me suis baré :cagoule:

Je lui ai expliqué pourquoi, j'espère qu'il changera un peu pour le prochain :nosweat:

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 02 août 2014, 18:17

Tu y vas un peux fort Jan² on parle juste d'un seul gars -aGy- qui se comporte comme un con sur le post de la KTM.
Et Fast Freddie qui exprime son opinion un peux rude mais sans vouloir troller non plus il prefererais que les italiens fasse la KTM
Ensuite ca dérive un peux mais bon c'est juste une goute dans la mer...de ...
Apres je trouve que les sujets reste a peux pres "on topic".
Avec un post comme ca si mr ...oso passe par la il va encore psychoter lol ^^

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 02 août 2014, 18:54

Depuis 15 jours 3 semaines je trouve qu'énormément de postes deviennent de simple discussions où tout et rien.

hezio
Pilote d'usine

Messagepar hezio » 02 août 2014, 19:24

janaucarre a écrit :Depuis 15 jours 3 semaines je trouve qu'énormément de postes deviennent de simple discussions où tout et rien.

Perso je vais plus sur le forum officiel à cause de cela je ne viens que ici.

Je vais juste voir sur les mods pour suivre les nouveautés point.
Car sa parle beaucoup pour rien dire quand même.

Et ce qui me fait rire c'est que ceux qui se permette de parler viennent de débarquer et font la leçon à ceux qui jouent depuis des années.

Quand je suis arrivé je me suis fait tout petit et avant de donner mon avis j'ai commencé par faire mon trou comme tout le monde.
Maintenant à peine inscrit les personnes critique à tout va le travaille de certains je trouve sa très dommage et déplacé.
Le respect en vers ceux qui on fait de ce jeux ce qu'il ait tant à disparaitre !
JEUX VIDEO : http://www.instant-gaming.com/igr/hezio/

FIABLE, PRATIQUE ET PRIX TRES ATTRACTIF

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 02 août 2014, 21:05

D'accord avec toi Hezio le manque d'humilité de certain me dépasse.

HornetMaX
Pilote d'usine

Messagepar HornetMaX » 03 août 2014, 22:55

Plus de moderateur/admin, ca ne peut qu'empirer. De toute facon, plus d'inscrits implique forcement plus de cas pathologiques.

Apres, suis d'ac que 1 ou 2 (aGy, FastFreddie) y sont alles lourdement avec les critiques, mais faut pas oublier que le type en face (rodney007) a son 3eme post a envoye tout le monde se faire sodomiser car on a mis des facepalm (franchement, meme un aveugle aurait vu l'ironie,passons) a son mod: une custom, dans un jeu qui s'appelle GP Bikes ...

Aussi, le meme type (et encore un autre, arrive depuis peu) debitent des tonnes de conneries techniques en disant qu'eux ont de l'experience reelle; quand on leur fait remarquer qu'ils ont dit n'imp, ils reagissent de facon disons curieuse.

Ce qui est mauvais est que certains lecteurs vont d'ailleurs surement prendre ces fanfaronades pour la verite vraie ... une fausse info est pire que pas d'info dans ces cas.

S'il y en a un qui manque carrement d'humilite c'est bien ZE rodney: sur le forum IT, il s'est inscrit, il a balance ses questions ultra-vagues (style "comment je fais pour faire une moto sous GPB", et en anglais) et 2 jours plus tard il a dit que le forum etait nul car on voulait pas l'aider. Bon, OK ...

Il est surement bon en 3d et compagnie, mais suis meme pas sur qu'il pige la difference entre puissance et couple. Donc quand il annonce que son physics a lui est "le meilleur jamais fait dans GPB", bah voila, il risque de s'attirer quelque commentaire un peu dur ...

La nouvelle vague de joueurs (plus quelques anciens) veut faire du drift facon supermotard (en pneus slick) avec des SBK ou des motoGP, sous le pretexte que c'est cool et/ou que gp500 (sorti en 1999 et tournant sur un Pentium a 200MHz avec 32MB de ram) faisait ceci ou cela ... bon, sans rien enlever a gp500, faudrait peut etre actualiser un peu les references ... sinon autant jouer a gp500. Y a meme pas de core.exe :biggrinfin:

MaX.
-----------------------------------------------------
Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt !
-----------------------------------------------------

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 04 août 2014, 07:22

Rodney avait également posté ici pour qu'on l'aide et il a eu la même réaction que sur le forum italien, en mode calimero, personne ne veut m'aider.

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 04 août 2014, 11:18

Et pourquoi personne ne l'aidait ?

rodney007

Messagepar rodney007 » 04 août 2014, 11:28

HornetMaX a écrit :le meilleur jamais fait dans GPB"

MaX.

>>>>>>>>>>>>?

Je n'ai jamais dit cela ... Pourquoi tu ments ?
Je n'apprecis pas tellement que des gens se ligues contre moi sur d'autres forums
J'ai seulement dit a Camillo qu'il a fait du bon travail . Max From day #1 give me problem
Je suis désolé pour mon attitude sur le forum italien quand j'ai commencé . Ca s'explique par le fait que j'étais frustré

Je suis desolé nous nous sommes surement mal compris , je te suis très reconnaissant de m'avoir aider pour la chaine et les autres choses

A cause de ma frustration j'ai peut etre était un peu négatif sur les topic ou j'ai demandé de l'aide , mais j'ai déjà expliqué que je m'en excusé mais peut etre que certains n'ont pas vu ces excuses

RiccoChicco
Pilote d'usine

Messagepar RiccoChicco » 04 août 2014, 12:03

Gardez les embrouilles sur le forum officiel, ne venez pas pourrir ce forum :P

Concernant le forum Piboso il s'empire de jour en jour et ça semble déranger de moins en moins les gens les insultes à tout va. C'est triste, je pensais que le communauté GPB était mature, mais il semble que ça n'était qu'une façade :sad:

Concernant les andouilles qui foutent le bordel, il ne faut pas mettre ça que sur le dos des nouveaux je pense. Certains joueurs qui sont là depuis longtemps n'aident vraiment pas à calmer le jeu. Par exemple, JamoZ avait dit qu'il se barait. Aujourd'hui il est toujours là, mais uniquement pour troller et foutre la merde.

Enfin concernant la modestie de Rodney, il a été un peu maladroit au début je dois le reconnaitre. L'ayant aidé quelques heures sur Skype, il n'a jamais hésité à remettre son travail en question et à recommencer des choses si nécessaire. Par contre si on veut balancer sur la modestie de la communauté, je n'hésiterai pas à balancer du côté transalpin (hors MaX ^^ )

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 04 août 2014, 12:06

quote from Rodney on gpb forums.
"IMO this is so far the best bike released. "

but like you're said it's you're opinion so for me no problems.

And max repond you to you when you said "it's ok you're italian".
So i understand is answer.

But anyway for the ktm i think you've maid a constructive feedback and it's not the case for all :)

@Ricco bah dnstouron ou Ali vont certainement bientôt clore ce topic ^^

Revenir vers « Généralités GP Bikes »