Gpbikes en 3D

Généralités concernant le jeux

Modérateurs : Juju, JC

vatrinet
Pilote privé

Gpbikes en 3D

Messagepar vatrinet » 10 mai 2014, 13:06

Saluts

Y a t' il quelqu un d entre vous qui jouent sur Pc en 3D' avec la technologie nvidia, le résultat est il a la hauteur, est ce vraiment bien fait, est ce que l option 3D grass de gpbikes permet de jouer en 3D ?

srkbibi
Pilote d'usine

Re: Gpbikes en 3D

Messagepar srkbibi » 10 mai 2014, 13:15

je ne pense pas que le fait de cocher 3D pour l'herbe active la 3D pour l'ensemble du Jeu. l'activation 3D de l'herbe c'est uniquement pour avoir des brindilles en hauteur et non un peu une moquette verte
Image

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 10 mai 2014, 13:22

Je pense que la question était plutôt: est-ce que quelqu'un utilise la 3D que propose nvidia avec gpbikes?
Et si oui est-ce que le fait d'activer l'herbe 3d dans gpbikes n'empêche pas d'utiliser le mode 3d de chez nvidia.

Pour ma part n'étant vraiment pas intérressé par la 3d post convertie ou non et n'ayant pas un foudre de guerre comme ordi je n'ai jamais essayé et je ne pense pas que l'activation de l'herbe 3d dans gpbikes ne change grand-chose au fonctionnement de la 3d nvidia. Une seule solution: tester
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

vatrinet
Pilote privé

Messagepar vatrinet » 10 mai 2014, 22:31

janaucarre a écrit :Je pense que la question était plutôt: est-ce que quelqu'un utilise la 3D que propose nvidia avec gpbikes?
Et si oui est-ce que le fait d'activer l'herbe 3d dans gpbikes n'empêche pas d'utiliser le mode 3d de chez nvidia.

Pour ma part n'étant vraiment pas intérressé par la 3d post convertie ou non et n'ayant pas un foudre de guerre comme ordi je n'ai jamais essayé et je ne pense pas que l'activation de l'herbe 3d dans gpbikes ne change grand-chose au fonctionnement de la 3d nvidia. Une seule solution: tester

Salut,

en fait je voulais avoir des avis de joueur qui jouent en 3d sur pc,et pour 3d grass et bien maintenant que j'ai mis le jeu en français je retire ma question ...oups :biggrinfin:

Revenir vers « Généralités GP Bikes »