REGLAGES WSS600

Généralités concernant le jeux

Modérateurs : Juju, JC

Avatar de l’utilisateur
hezio
Pilote d'usine
Messages : 765
Inscription : 30 déc. 2013, 19:24

REGLAGES WSS600

Messagepar hezio » 23 mars 2014, 16:45

J'aurais voulu savoir la pression des pneus que vous prenez pour les WSS600.

Car j'ai fais des tests sur Carole et Victoria et en passant du réglage d'origine qui est de 1,30 à 1,50 j'améliore mes chronos.

Est ce que vous laissez ce réglage d'origine ou est ce que vous le changé ????
JEUX VIDEO : http://www.instant-gaming.com/igr/hezio/

FIABLE, PRATIQUE ET PRIX TRES ATTRACTIF

Avatar de l’utilisateur
JC
Pilote d'usine
Messages : 2977
Inscription : 09 août 2007, 22:18
Localisation : région parisienne (77)
Contact :

Re: REGLAGES WSS600

Messagepar JC » 23 mars 2014, 16:57

je roule avec le setup d'origine pour l'instant

Avatar de l’utilisateur
Juju
Pro-Ducat'
Messages : 1712
Inscription : 13 juil. 2012, 21:02
Localisation : Montréal - Canada
Contact :

Re: REGLAGES WSS600

Messagepar Juju » 23 mars 2014, 17:02

Je roule d'origine pour le moment, mais je testerais en passant à 1.5 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alibaskins
Site Admin
Messages : 6880
Inscription : 07 août 2007, 13:26
Localisation : Dijon
Contact :

Re: REGLAGES WSS600

Messagepar Alibaskins » 23 mars 2014, 17:27

J'ai mis de l'antipatinage.
Pour les 4 cylindres je réduis les rapports de 2 dents je crois.
La ducat j'ai rien touché.
Image

Avatar de l’utilisateur
vash
Pilote privé
Messages : 129
Inscription : 17 mars 2014, 07:39

Re: REGLAGES WSS600

Messagepar vash » 03 avr. 2014, 16:37

Hello;; ben bizarement je fais tous l'inverse je descend a 1.25 a l'avant et 1.20 a l'arriere... Sur piste tes pneus chauffes et la pression remonte et
pour que la carcasse de tes pneus se deforme comme il faut au bout de quelque tours mieux vaut les baissé.Regarde ta pression au bout d'un tour et tu verra...

Avatar de l’utilisateur
hezio
Pilote d'usine
Messages : 765
Inscription : 30 déc. 2013, 19:24

Re: REGLAGES WSS600

Messagepar hezio » 03 avr. 2014, 18:28

vash a écrit :Hello;; ben bizarement je fais tous l'inverse je descend a 1.25 a l'avant et 1.20 a l'arriere... Sur piste tes pneus chauffes et la pression remonte et
pour que la carcasse de tes pneus se deforme comme il faut au bout de quelque tours mieux vaut les baissé.Regarde ta pression au bout d'un tour et tu verra...


Je vais test sa ! :wink:
JEUX VIDEO : http://www.instant-gaming.com/igr/hezio/

FIABLE, PRATIQUE ET PRIX TRES ATTRACTIF

Avatar de l’utilisateur
vash
Pilote privé
Messages : 129
Inscription : 17 mars 2014, 07:39

Re: REGLAGES WSS600

Messagepar vash » 11 avr. 2014, 06:28

Alors Hezio ta tester??

Avatar de l’utilisateur
RiccoChicco
Pilote d'usine
Messages : 1351
Inscription : 22 avr. 2013, 18:04
Localisation : Paris

Re: REGLAGES WSS600

Messagepar RiccoChicco » 11 avr. 2014, 06:37

Pour info les pneus des 600 sont "optimums" à 1.40 (en Soft) d'après les fichiers.

Cependant, cela ne signifie pas que vous serez plus rapide en mettant cette pression, car chacun a son style de pilotage (très stable vs en glisse).

Personnellement je suis en 1.35

Avatar de l’utilisateur
Juju
Pro-Ducat'
Messages : 1712
Inscription : 13 juil. 2012, 21:02
Localisation : Montréal - Canada
Contact :

Re: REGLAGES WSS600

Messagepar Juju » 11 avr. 2014, 12:55

Ce serait plus interessant d'avoir vos chronos avec...
Si Je suis deux secondes derriere, je testerais vos reglages, si je suis deux secondes devant... Non ! :jesors:

Avatar de l’utilisateur
Alibaskins
Site Admin
Messages : 6880
Inscription : 07 août 2007, 13:26
Localisation : Dijon
Contact :

Re: REGLAGES WSS600

Messagepar Alibaskins » 11 avr. 2014, 12:59

C'est surtout un gain sur plusieurs tours qu'il faut chercher avec ce type de modification.

Si le pilote gagne en régularité c'est bien. Sinon sur un tour j'ai du mal à réellement apprécier le réel gain.
Image

Avatar de l’utilisateur
yan24
Pilote d'usine
Messages : 394
Inscription : 27 mars 2014, 22:05
Localisation : Perigueux

Re: REGLAGES WSS600

Messagepar yan24 » 11 avr. 2014, 13:30

RiccoChicco a écrit :Cependant, cela ne signifie pas que vous serez plus rapide en mettant cette pression, car chacun a son style de pilotage (très stable vs en glisse)


salut,juste pour savoir quel réglage vous faite pour faire glisser la moto de l'ar ??? car d'es que je veux faire glisser un peu la moto même un tout petit peu c'est chute assurée. :bad4:

Avatar de l’utilisateur
RiccoChicco
Pilote d'usine
Messages : 1351
Inscription : 22 avr. 2013, 18:04
Localisation : Paris

Re: REGLAGES WSS600

Messagepar RiccoChicco » 11 avr. 2014, 14:15

On peut pas vraiment provoquer ça "exprès", ça se fera naturellement selon ton style de pilotage.Je parle pas de faire des grosse équerres non plus, mais juste avoir l'arrière qui patine légèrement en sortie de virage.

Dans mon cas, c'est TCS faible (ba oui, sinon ça patinera jamais ^^ ), en sortie de courbe plutôt rapide mais qui a nécessité de baisser les gaz pour chopper la corde. En sortie, il suffit d’accélérer un peu plus fort que "normalement" sans mettre les gaz a fond. Le mouvent du joystick des gaz est rapide mais progressif, sinon la moto va chasser d'un coup et tu contrôlera rien du tout. De plus le pilote ne doit pas être plein angle mais plutôt entre 1/3 et la moitié de ce qu'il peut prendre comme angle.

Le plus simple c'est de rouler en attaquant beaucoup, puis ça va t'arriver à un certain moment, sans que tu l'ai voulu. Tu captera tout de suite comment ça s'est provoqué et ça sera plus facile à refaire volontairement.

Mais n'oublie pas que glisse = puissance pas complètement transmisse au sol = perte de temps :petard:


Note : Toutes les motos ne sont pas aussi faciles les une que les autres pour en faire (SSP vs GP1000). Les 600 sont beaucoup plus dures à faire glisser proprement. Pour les GP1000, certaines peuvent plus pousser à en faire que d'autres, même si c'est des physiques identiques. Par exemple, je trouve la S1000RR très joueuse pour ça, alors que la GSV pas du tout (le cerveau est trompé par les sons et ce que tu vois à l'écran).

Note 2 : Mon message est très long et imcompréhensible, désolé :nosweat:

janaucarre
Pilote d'usine
Messages : 1765
Inscription : 15 mai 2010, 20:01

Re: REGLAGES WSS600

Messagepar janaucarre » 11 avr. 2014, 15:28

Pour les amateurs de glisse je conseil vivement de prendre une 1000 sous 100% de pluie (wet pour les non-anglophones), tcs à 2 ou 3 et expérimentez les différent mapping moteur, avec des pneus pluie bien sur. La glisse sera au rendez-vous. Choisissez un circuit avec des grandes courbes dans le genre Enna Pergusa.
Ce n'est absolument pas pour taper des chronos mais bien pour s'amuser:).
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

Avatar de l’utilisateur
vash
Pilote privé
Messages : 129
Inscription : 17 mars 2014, 07:39

Re: REGLAGES WSS600

Messagepar vash » 11 avr. 2014, 15:38

Excellent le délire sur l'eau janaucarre;; Sinon comment ta fais Ricco pour roulé avac la BMW??? Ta des accés VIP ??

janaucarre
Pilote d'usine
Messages : 1765
Inscription : 15 mai 2010, 20:01

Re: REGLAGES WSS600

Messagepar janaucarre » 11 avr. 2014, 15:45

effectivement il a des accès vip pour les motos endurances, ça permets de faire des test à plusieurs:)
Plus qu'un petit moment à attendre avant la sortie officielle.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.


Revenir vers « Généralités GP Bikes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité