piboso needs

Généralités concernant le jeux

Modérateurs : Juju, JC

janaucarre
Pilote d'usine

piboso needs

Messagepar janaucarre » 30 juil. 2013, 18:16

Hello, je crée un sujet vu que j'ai pas retrouvé où on en parlait, piboso demandait des modders etc...
J'ai écrit un mp à piboso qui est parti le 25 juillet, bien que je l'ai envoyé 3 ou 4 jour plus tôt. Je sais qu'il doit avoir beaucoup de taf, forum, jeu, mail etc...,
Il ne m'a toujours pas répondu, dois-je attendre encore une réponse, dois-je le relancer, ou faut-il carrément laisser tomber, comme la 1ère fois, il y a longtemps, où je lui avait proposé mes services sans jamais avoir reçu de réponse d'aucune sorte, même pas nan merci ça m'intéresse pas. Si il y en a qui ont déjà conversé par mp avec lui faut-il que je laisse tombé ou que j'attende?
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

Capeta
Pilote d'usine

Re: piboso needs

Messagepar Capeta » 30 juil. 2013, 18:37

Le post était la :
viewtopic.php?f=63&t=1392
Moi le dernier c'est du 20 juillet mais attend un peux c'est les grandes vacances...

JC
Pilote d'usine

Messagepar JC » 30 juil. 2013, 18:54

Je pense que si tu montres tes réalisations, ta motivation et le temps que tu peux consacrer à l'aider, il te répondra. En gros faut te vendre comme lors d'un entretien d'embauche ^^

Capeta
Pilote d'usine

Messagepar Capeta » 30 juil. 2013, 18:57

Apres question monnaie je sais pas comment il veut faire ca c'est son bébé ...

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 30 juil. 2013, 19:11

Oui j'avais effacé le topic à la demande de Piboso car il ne voulait pas que certain dires soient visibles sur le net car il s'était mal exprimé.

Je pense qu'il faut que tu le recontacte, mais bon c'est sa façon de procéder de ne pas répondre malheureusement :(
Image

janaucarre
Pilote d'usine

Messagepar janaucarre » 30 juil. 2013, 23:59

ok merci, j'essayerai de nouveau.
Celui qui ne cherche pas a peu de chances de trouver et celui qui cherche peut trouver des choses dont il ne veut pas.

Revenir vers « Généralités GP Bikes »